AIMER DEUX PERSONNES possible???

Salam à tous,

Voila je suis confronter à une situation très difficile...Il ya 3 ans je suis sorti avec le frere du mari de ma soeur..il est plus jeune que moi depuis la 1ere fois quon c vu c'etais le coup de foudre on c jamais rien dis vu qu on avai nos copains et copines! on a fini par se separer de nos amoureux tout les deux et puis on a commencer a se frequenter mais voila qu il faisai tout me faire la misere (un kiff surement) je lai quitter il c mis avec une fille cela fais 2ans quil est avec elle, dans les debuts avec elle il me tournai autour mappelai souvent me disai que il ma pas oublier quil ve la kitter mais elle est gentil etc..cela a durer des mois jen ai u marre je nai pu donner signe de vie pendant presque 1an et paf nous avons repris contact depuis il m appel quand il se leve? a plusieurs moment de la journee et tte la nuit en ligne...il me fais comprendre des choses mais apres se retracte! recemment il a été voir sa soeur pour lui faire part des sentiments quil avai pour moi (elle ma bouleverser ma vie,mon coeur fais boom boom quand je la vois, je l aime, je fais la MISERE a ma copine pour kel me kitt c pa eviden de la quitter dis t il etc...) mais a moi il me dis rien le neant il me parl de sa copine me fais passer pour une jalouse, j ai l impression kil attend ke je lui devoile mes sentiments (je l aime vraimen) mais moi je ne dis rien! recemment il ma raconter qu il avait coucher avec sa copine (je trouve que c un ma,nk de respect pour moi et elle)...ensuite nous avons eu une longue discussion il me faisai passer pour la jalouse (tm pa ma copine, tu diggere pas qu elle est pris ta place etc...) depuis je ne reponds plus a c appels il m appel tt les jours je ne reponds pas mais il persiste et je peux vous dire que ce n est pas dans c habitude de faire ca! il est vraiment tres fier comme gars!!

aujourd'hui je ne comprends pas ce qu il veux avec moi? Il a peu etre peur car son frere a su pour nous il la tres mal pris et n etai pa daccord de notre relation!

je l'aime et je ne c meme pas si lui aussi? pourtant c regard veulent tt dire son comportement envers moi aussi mais sa copine est tjrs la? Comment faire?

merci pour vos conseils j'en ai vraiment besoin
tu es en attente depuis votre séparation ? :eek:
 
Cela t'apporte quoi de polluer une discussion? Si tu n'as pas de conseil à lui donner, tes interventions sont inutiles.

tu devrais postuler au poste de modo tu ferais une longue et belle carriere!

au cas où cela t'aurait echappé, je suis libre de dire et de faire ce que je veux ou je veux et quand je veux !

si cela te déplait, libre à toi de ne pas me lire


Tu te crois drole ta bouffer un clown toi je crois hein ! Avec ton Juste tu crois t'assure frère tu m eclate de rire


sans voulior te manquer de respect, ne m'appelle plus frère car de toi à moi disons que si j'avais une soeur comme toi.......je serai aujourd'hui sans soeur


Juste sans coeur
 
tu devrais postuler au poste de modo tu ferais une longue et belle carriere!

au cas où cela t'aurait echappé, je suis libre de dire et de faire ce que je veux ou je veux et quand je veux !

si cela te déplait, libre à toi de ne pas me lire





sans voulior te manquer de respect, ne m'appelle plus frère car de toi à moi disons que si j'avais une soeur comme toi.......je serai aujourd'hui sans soeur


Juste sans coeur



On ma appris a ne pas donner de l'importance a une M.... ca se prends pour du nutella

Salammmmmm
 

Naveen

VIB
tu devrais postuler au poste de modo tu ferais une longue et belle carriere!

au cas où cela t'aurait echappé, je suis libre de dire et de faire ce que je veux ou je veux et quand je veux !

si cela te déplait, libre à toi de ne pas me lire

Eh bien je suis libre aussi de dire que tes interventions sont inutiles, ne répondent pas au sujet initial et polluent la discussion.

p.s.: inutile de proposer un café ou un thé aux bladinettes par mp dès la première occasion, quand elles ne veulent pas faire partie de ta "clique" :sournois:
 
Mdr Juste, mon pauvre...

Laisse parler les gens...

(l'humour des anciens ne passent plus ici ;-) )


qu'est ce que tu veux, on ne s'arrange pas avec l'age !!!!

on a tous èté des petits **** mais qd meme quand je lis les posts sur bladi je me dis que notre generation n'était pas vraiment si ***** que ça

PS: ca va toi depuis le temps?

Juste
 
qu'est ce que tu veux, on ne s'arrange pas avec l'age !!!!

on a tous èté des petits **** mais qd meme quand je lis les posts sur bladi je me dis que notre generation n'était pas vraiment si ***** que ça

PS: ca va toi depuis le temps?

Juste


On devient normalement plus sage, avec l'âge ! :D

PS: ça va bien hamdoulillah et toi?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
KAMYTAAAAAAAAAAA , je ne me suis pas trompée de bladinaute, c'était bien toi hihihi
tu étais sur le post "COUPLE et DIRHAM" :D
 
je n'ai lu que le titre mais la réponse à ta question est :

-oui et pas seulement deux mais une multitudes de personnes... Nos parents, nos enfants, notre moitié, les voisins et y a même de la place pour le chat, le chien et le poisson rouge.. Donc voilà quoi !!!
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
une réponse bladiennement correct !!!

oui mais elle peut être franche ou hypocrite XD
(mais toujours polie rassure toi ;) )
c'est selon ce que veux vraiment la posteuse parce que vu le nombre de post sur le même sujet qu'elle a fait, avec bien sûr toute les réponses qui lui ont été faites, finalement je me demande ce qu'elle veut comme réponse....
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Salam à tous,

Voila je suis confronter à une situation très difficile...Il ya 3 ans je suis sorti avec le frere du mari de ma soeur..il est plus jeune que moi depuis la 1ere fois quon c vu c'etais le coup de foudre on c jamais rien dis vu qu on avai nos copains et copines! on a fini par se separer de nos amoureux tout les deux et puis on a commencer a se frequenter mais voila qu il faisai tout me faire la misere (un kiff surement) je lai quitter il c mis avec une fille cela fais 2ans quil est avec elle, dans les debuts avec elle il me tournai autour mappelai souvent me disai que il ma pas oublier quil ve la kitter mais elle est gentil etc..cela a durer des mois jen ai u marre je nai pu donner signe de vie pendant presque 1an et paf nous avons repris contact depuis il m appel quand il se leve? a plusieurs moment de la journee et tte la nuit en ligne...il me fais comprendre des choses mais apres se retracte! recemment il a été voir sa soeur pour lui faire part des sentiments quil avai pour moi (elle ma bouleverser ma vie,mon coeur fais boom boom quand je la vois, je l aime, je fais la MISERE a ma copine pour kel me kitt c pa eviden de la quitter d./.
merci pour vos conseils j'en ai vraiment besoin

Tu dois ramper a ses pieds, lui dire qu'il est le plus beau et que tu ne peux vivre sans lui...

Ensuite tu dois baisser le regard et te taire a jamais

Là il sourira comme ca :sournois: et se dira c'est une bonne fifille...:D



PS : ou est la deuxieme personne ??
 
Haut