Aimer la voix d'une personne

j t entrain de dormir je ss bête j loupé ma chance :pleurs:
peux tu recommencer:mignon:
Alors la! C'est la meilleure!

J'ai crié, j'ai chanté! J'ai fais un poème! Je me suis habillé comme jamais, je me suis parfumé, douché 3 fois!
Ma mere m'a embrassé sur le front en partant!

J'ai ramené un bouquet de fleur et des dattes fourrées que j'ai acheté dans la meilleure patisserie orientale du monde.

Et j'etais là, sous ta fenêtre, tout seul!

Mais tu n'as rien entendu! Rien vu!
Tu dormais à poing fermés,


Pleurs- pleurs- pleurs!!!! Hihihihihi!
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Alors la! C'est la meilleure!

J'ai crié, j'ai chanté! J'ai fais un poème! Je me suis habillé comme jamais, je me suis parfumé, douché 3 fois!
Ma mere m'a embrassé sur le front en partant!

J'ai ramené un bouquet de fleur et des dattes fourrées que j'ai acheté dans la meilleure patisserie orientale du monde.

Et j'etais là, sous ta fenêtre, tout seul!

Mais tu n'as rien entendu! Rien vu!
Tu dormais à poing fermés,


Pleurs- pleurs- pleurs!!!! Hihihihihi!

tu m'as cité un poème et chanté des chansons d'amour tu m'as ramené un bouquet de fleur :love: witi witi witi ========================> je t'aime yallah


:D
 
j'ai une très belle voix au téléphone et je viens de connaitre une demoiselle qui est charmé par ma voix , sachant qu'elle est extrêmement belle j'ai peur de la rencontrer et qu'elle soit décue par par manque de confiance mais parce que j'ai beaucoup galéré par le passé coté émotionel et côté coeur et je n'ai pas envie d'avoir une nouvelle désillusion
 
j'ai une très belle voix au téléphone et je viens de connaitre une demoiselle qui est charmé par ma voix , sachant qu'elle est extrêmement belle j'ai peur de la rencontrer et qu'elle soit décue par par manque de confiance mais parce que j'ai beaucoup galéré par le passé coté émotionel et côté coeur et je n'ai pas envie d'avoir une nouvelle désillusion


c'est mignon
mais j'ai envie de te dire vaut mieux dès maintenant être fixé plutôt que de partir dans des fantasmes qui finiront par te faire tomber de plus haut

et puis qui te dit qu'elle ne te trouvera pas beau ?
 
c'est mignon
mais j'ai envie de te dire vaut mieux dès maintenant être fixé plutôt que de partir dans des fantasmes qui finiront par te faire tomber de plus haut

et puis qui te dit qu'elle ne te trouvera pas beau ?



Je ne sais absolument pas à vrai dire peut être que c'est le cumul de déception qui font que je manque d'assurances maintenant ; surtout quand on sait que je suis quelqu'un de très sérieux et engagé quand il s'agit d'entretenir une relation avec une demoiselle je dis ca biensur sans vouloir passer pour un prétentieux :(
 
Je ne sais absolument pas à vrai dire peut être que c'est le cumul de déception qui font que je manque d'assurances maintenant ; surtout quand on sait que je suis quelqu'un de très sérieux et engagé quand il s'agit d'entretenir une relation avec une demoiselle je dis ca biensur sans vouloir passer pour un prétentieux :(


quelqu'un de sérieux n'engagerait pas de relation avec une femme mariée
je ne dis pas ça pour te jeter la pierre
au contraire !
si tu restes en contact avec la demoiselle, c'est qu'il y a une raison
cette situation t'arrange t elle finalement ?
d'être avec quelqu'un sans pour autant s'engager ?
 
quelqu'un de sérieux n'engagerait pas de relation avec une femme mariée
je ne dis pas ça pour te jeter la pierre
au contraire !
si tu restes en contact avec la demoiselle, c'est qu'il y a une raison
cette situation t'arrange t elle finalement ?
d'être avec quelqu'un sans pour autant s'engager ?


Mademoiselle peut être que pour mon premier topic je ne me suis pas bien fais comprendre...mais sachez juste que je n'ai jamais pris contact avec une demoiselle qui est marièe ! jamais je ne pourrais me permettre telle chose soyez en certaine :)
 
Mademoiselle peut être que pour mon premier topic je ne me suis pas bien fais comprendre...mais sachez juste que je n'ai jamais pris contact avec une demoiselle qui est marièe ! jamais je ne pourrais me permettre telle chose soyez en certaine :)


ah ok donc en fait tu crois qu'elle va se désengagée de la personne avec qui elle est pour se mettre avec toi !!
ok
dans ce cas c'est différent
mais là on peut pas pronostiquer ce qu'elle va faire
ultimatum !!! je ne vois que ça
 

nounaw

life goes on :)
VIB
j'ai une très belle voix au téléphone et je viens de connaitre une demoiselle qui est charmé par ma voix , sachant qu'elle est extrêmement belle j'ai peur de la rencontrer et qu'elle soit décue par par manque de confiance mais parce que j'ai beaucoup galéré par le passé coté émotionel et côté coeur et je n'ai pas envie d'avoir une nouvelle désillusion


tente le coup tu n'as rien à perdre ;)
 
peut-on tomber sous le charme d'une personne à travers sa voix sans l'avoir jamais rencontré?

Bien sur que tu peux tomber sous le charme d'une voix, mais comme tu ne l'a pas vu, tu vas te l'imaginer et fabriquer le mec parfait autour de cette voix. Du coup le jour de la rencontre tu seras plus ou moins deçu ^^

La voix c'est le plus gros piège qui soit, je dirais meme que les moches ont souvent une plus belle voix que les belles ^^
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Bien sur que tu peux tomber sous le charme d'une voix, mais comme tu ne l'a pas vu, tu vas te l'imaginer et fabriquer le mec parfait autour de cette voix. Du coup le jour de la rencontre tu seras plus ou moins deçu ^^

La voix c'est le plus gros piège qui soit, je dirais meme que les moches ont souvent une plus belle voix que les belles ^^


c'est ce que j'ai constaté justement :D
 
Haut