Aimer la voix d'une personne

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bien sur que tu peux tomber sous le charme d'une voix, mais comme tu ne l'a pas vu, tu vas te l'imaginer et fabriquer le mec parfait autour de cette voix. Du coup le jour de la rencontre tu seras plus ou moins deçu ^^

La voix c'est le plus gros piège qui soit, je dirais meme que les moches ont souvent une plus belle voix que les belles ^^


N3alChetane:D .
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Une voix est belle pour ce qu'elle exprime... le choix des mots, la tournure des phrases la charge émotionnelle, ..... et le charme d'une discussion.... tout cela fait la beauté d'une voix..
 
peut-on tomber sous le charme d'une personne à travers sa voix sans l'avoir jamais rencontré?
tomber amoureux non, mais aprécier entendre la voix d'une personne oui
ca m'est arrivé plusieurs fois !
il y a des gens soub7an allah ils ont des voix magnifiques t'as juste envie de les écouter sans arrêt ....mais de là à tomber amoureuse lala machi ma39ol
 

nounaw

life goes on :)
VIB
tomber amoureux non, mais aprécier entendre la voix d'une personne oui
ca m'est arrivé plusieurs fois !
il y a des gens soub7an allah ils ont des voix magnifiques t'as juste envie de les écouter sans arrêt ....mais de là à tomber amoureuse lala machi ma39ol



coucou sa7ebti,
oui il ya des gens qui ont des voix si j'ose dire ensorcelantes :love: mais comme j'ai dit avant je me posais la question tout simplement
 
coucou sa7ebti,
oui il ya des gens qui ont des voix si j'ose dire ensorcelantes :love: mais comme j'ai dit avant je me posais la question tout simplement
aji 3awdili chenni wa9e3 ahbiba :love:
j'avoue que j'ai déjà entendu des voix au tél comme tu dis ensorcelantes mais je me méfis car ça peut cacher un khaybou3 derriére
whayha tkoun sadma 9wiiiiiiyyyyyyyyaaa
 
Haut