aimer le céliba

Shayina_75

BréSili-N y MarOc-N
kikou les filles ( et les mecs aussi car on sait bien que vous vous incrustaient aussi ici)!
Après une relation dans laquelle je m'étais donnée à fond avant qu'elle n'échoue.
Je ne veux plus dutout me caser, j'aime séduire voir que je plais ( comme tout le monde) mais dès qu'un mec essais de s'approcher plus ou veux une relation sérieuse je lui met des limites en lui disant que je ne veux pas être en couple que je veux que de l'amitier.

Est ce que vous êtes déjà passer par une période ou vous rejetiez toute relation et préfériez le céliba?

ps: je ne penses plus dutout à mon ex, et je suis trop heureuse de n'être plus avec lui en repensant à la relation qu'on avaient ensemble.


Oui j'ai déjà eu une époque comme ça où je refusais de sortir avec quiconque ... Mais contrairement à toi, moi je ne cherchais en aucun cas à séduire, je ne calculais vraiment pas les mecs ...
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Y en a qui on un besoin de se sentir aimer et d'avoir de l'affection de la part d'un homme.

Après c'est clair que si on est mieux seul autant le rester et quand l'amour viendra sa viendra tout seul c'est pas nous qui allons le chercher.
Entre 19 et 24 ans c'est l'âge d'or donc autant en profiter seul ou entre copine, voyager s'amuser...

oui c'est à l'amour de nous chercher et non a nous de le chercher comme on est pas pressée :D
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
nari t'a que 22 ans essaye de moins te prendre la tete, séduis oula ga3 lat séduis c pas le plus important

je n'ais jamais dit que c'était le plus important et je ne me prends pas la tête je suis super bien

Je voulais juste dire que sa fait plaisir de plaire sans ce soucier de qqn d'autre
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
profites parce que le jour ou tu te décideras a aimer tu vas tomber que sur des cassos et tu vas galérer a trouver ton "futur mari" et la tu te diras : si j'avais su ... j'aurais du m'y prendre plus tot ... :D tkt ce ne sont que des supputations krrkkrkr

justement je profites et des cassos j'en est déjà connu alors maintenant je ne m'y ferais jamais reprendre

je sais il ne faut jamais dire jamais

ps: je sais que ce sont des suputations :D
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
kikou les filles ( et les mecs aussi car on sait bien que vous vous incrustaient aussi ici)!
Après une relation dans laquelle je m'étais donnée à fond avant qu'elle n'échoue.
Je ne veux plus dutout me caser, j'aime séduire voir que je plais ( comme tout le monde) mais dès qu'un mec essais de s'approcher plus ou veux une relation sérieuse je lui met des limites en lui disant que je ne veux pas être en couple que je veux que de l'amitier.

Est ce que vous êtes déjà passer par une période ou vous rejetiez toute relation et préfériez le céliba?

ps: je ne penses plus dutout à mon ex, et je suis trop heureuse de n'être plus avec lui en repensant à la relation qu'on avaient ensemble.


wili 3la lcélibat :eek:
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
C'est interessant ce que tu dis, parce qu'on peut aimer plaire aux autres, sans vouloir forcément chercher a se caser. C'est un peu le jeu de la seduction, quand les hommes draguent, c'est moins pour se marier, que pour savoir qu'ils plaisent a certaines filles. Sinon tous les hommes seraient deja marié, ou presque.

On se sent plus fort dans le regard des autres, meme si beaucoup disent penser le contraire.

tt a fait d'accord, tous le monde aime plaire mais apparrement sa choque certains(nes)
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Oui j'ai déjà eu une époque comme ça où je refusais de sortir avec quiconque ... Mais contrairement à toi, moi je ne cherchais en aucun cas à séduire, je ne calculais vraiment pas les mecs ...

quand j'ai parler de séductions sa ne voulais pas dire que j'allais les draguer mais j'aime bien quand je vois que je plais aux mecs et forcément quand qqn essais de te plaire égélement car tu lui plais vous rentrez dans un jeu de séduction
 

WomanGirl

zen! restons zen
kikou les filles ( et les mecs aussi car on sait bien que vous vous incrustaient aussi ici)!
Après une relation dans laquelle je m'étais donnée à fond avant qu'elle n'échoue.
Je ne veux plus dutout me caser, j'aime séduire voir que je plais ( comme tout le monde) mais dès qu'un mec essais de s'approcher plus ou veux une relation sérieuse je lui met des limites en lui disant que je ne veux pas être en couple que je veux que de l'amitier.

Est ce que vous êtes déjà passer par une période ou vous rejetiez toute relation et préfériez le céliba?

ps: je ne penses plus dutout à mon ex, et je suis trop heureuse de n'être plus avec lui en repensant à la relation qu'on avaient ensemble.


un peu comme toi, mais moi cé pire encore, je ne me vois plus du tout avec un homme, surtout les nôtres, être un chose, une soumission sans reprise de souffle.

mes ami/es me disent que je ne dois pas fermer ma (porte...mon coeur) mais voila, pour moi cé une délivrance le divorce....je ne crois pas que je pourrais faire encore une fois confiance, trop de blessures, trop de trahisons trop de dénigrements, font que les années passées m'ont laissées des cicatrises indélébiles dans mon corps, ma chaire, mon sang et mon coeur !

que je dis: enfin dormir tranquille et seule! voila la vraie délivrance de ne plus se réveiller en sursauts .....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
un peu comme toi, mais moi cé pire encore, je ne me vois plus du tout avec un homme, surtout les nôtres,l être un chose, une soumission sans reprise de souffle.

mes ami/es me disent que je ne dois pas fermer ma (porte...mon coeur) mais voila, pour moi cé une délivrance le divorce....je ne crois pas que je pourrais faire encore une fois confiance, trop de blessures, trop de trahisons trop de dénigrements, font que les années passées m'ont laissées des cicatrises indélébiles dans mon corps, ma chaire, mon sang et mon coeur !

que je dis: enfin dormir tranquille et seule! voila la vraie délivrance de ne plus se réveiller en sursauts .....

qui les votre???:D .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
kikou les filles ( et les mecs aussi car on sait bien que vous vous incrustaient aussi ici)!
Après une relation dans laquelle je m'étais donnée à fond avant qu'elle n'échoue.
Je ne veux plus dutout me caser, j'aime séduire voir que je plais ( comme tout le monde) mais dès qu'un mec essais de s'approcher plus ou veux une relation sérieuse je lui met des limites en lui disant que je ne veux pas être en couple que je veux que de l'amitier.

Est ce que vous êtes déjà passer par une période ou vous rejetiez toute relation et préfériez le céliba?

ps: je ne penses plus dutout à mon ex, et je suis trop heureuse de n'être plus avec lui en repensant à la relation qu'on avaient ensemble.
salam
baisse pas les bras t'as que 22 ans:D

tu neveux plus te caser.... jusqu"à ce que tu tombe sur un mec qui te re fera craquer etc etc etc :D

ton état d'esprit est passager
l'être humain n'est pas fait pour vivre seul...
 

Petite_Mina

Inclassable
salam
baisse pas les bras t'as que 22 ans:D

tu neveux plus te caser.... jusqu"à ce que tu tombe sur un mec qui te re fera craquer etc etc etc : D

ton état d'esprit est passager
l'être humain n'est pas fait pour vivre seul...

c clair.. on souffre, on pleure, on maudit, on jure sur tous les saints, que jamais O grand jamais, on nous y reprendra jusqu'au jour où on le rencontre :rouge:
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
un peu comme toi, mais moi cé pire encore, je ne me vois plus du tout avec un homme, surtout les nôtres, être un chose, une soumission sans reprise de souffle.

mes ami/es me disent que je ne dois pas fermer ma (porte...mon coeur) mais voila, pour moi cé une délivrance le divorce....je ne crois pas que je pourrais faire encore une fois confiance, trop de blessures, trop de trahisons trop de dénigrements, font que les années passées m'ont laissées des cicatrises indélébiles dans mon corps, ma chaire, mon sang et mon coeur !

que je dis: enfin dormir tranquille et seule! voila la vraie délivrance de ne plus se réveiller en sursauts .....

je ne suis pas arrivée à ce point car je sais bien qu'à un moment je chercherais à me mettre en couple mais tu sais l'amour vient quand on l'attend le moins garde espoir et les hommes ne sont pas tous pareils
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
salam
baisse pas les bras t'as que 22 ans:D

tu neveux plus te caser.... jusqu"à ce que tu tombe sur un mec qui te re fera craquer etc etc etc :D

ton état d'esprit est passager
l'être humain n'est pas fait pour vivre seul...

je ne suis pas malheureuse d'être célibataire, je me sent super bien comme sa pour le moment khalti nwidya

et

je sais bien que viendra le jour ou je serais amoureuse et ou je serais bien en couple, je ne suis pas contre le fait d'être en couple c'est juste que je me sent bien d'être célibataire pour le moment

bon a force de me répeter on comprend que je suis bien célibataire pour le moment mais je ne ferme pas mon coeur à l'amour
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
c clair.. on souffre, on pleure, on maudit, on jure sur tous les saints, que jamais O grand jamais, on nous y reprendra jusqu'au jour où on le rencontre :rouge:

oh moi je ne pleure pas, je ne souffre pas, je ne maudit pas, .... je me dit il viendra avec le temps, d'ailleurs qu'il prenne sont temps je ne suis pas préssée au contraire :D
 

Petite_Mina

Inclassable
oh moi je ne pleure pas, je ne souffre pas, je ne maudit pas, .... je me dit il viendra avec le temps, d'ailleurs qu'il prenne sont temps je ne suis pas préssée au contraire :D

je parle des gens qui ont souffert, qui ont aimé à en mourir, qui ont divorcé, etc... je parle de la douleur de la séparation...
 
ah ok

tous le monde à forcément déjà souffert à cause de l'amour mais on l'aime tellement l'amour qu'on ne peut pas s'en passer toute une vie

tu apprécie certes le célibat mais pour une courte période genre un CDD ensuite tu voudra trouver l'amour le vrai le grand blablabla et ça pour un CDI :D


comme tout le monde ;)
 
non pas encore il va encore durer un minimum de 2 ans mon CDD sauf s'il y a un imprévus et que mon patron qui s'appelle l'amour décide de me prendre par surprise en CDI

de toutes façons t'aura des indemnités de fin de contrat si éventuellement tu n'es pas embauchée en CDI!! :langue:


je te le souhaite pas!! :D


en + les beaux jours arrivent......... :eeeek:
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
de toutes façons t'aura des indemnités de fin de contrat si éventuellement tu n'es pas embauchée en CDI!!


je te le souhaite pas!! :D


en + les beaux jours arrivent......... :eeeek:

qui dit beaux jours dit amour :D

non pas forcément mais on sais jamais ce genre de chose ne se calcule pas
 
Haut