aimer le céliba

Dchicha

Née pr laisser une trace
c'est net mais bon faut pas non plus attendre seule dans son coin que son prince arrive
cendrillon c'est qu'un dessin animé!! :D

ne tinquiète pas je sais bien que cendrillon n'est qu'un conte mais je ne le cherche pas mon prince charmant d'ailleurs je ne l'attends pas pour le moment je verrais sa d'ici deux ans sauf s'il me tombe dessus alors que je ne l'attends pas
 
ne tinquiète pas je sais bien que cendrillon n'est qu'un conte mais je ne le cherche pas mon prince charmant d'ailleurs je ne l'attends pas pour le moment je verrais sa d'ici deux ans sauf s'il me tombe dessus alors que je ne l'attends pas

bah toi t'as tout calculé : d'ici 2 ans tu trouve ta perle ensuite les fiançailles, ensuite le mariage ensuite les gamins!! :D


rabbi ka i jib!! :D
 
Bé tu n'as pas tort je pense, moi je suis en couple et je commences vraiment à en avoir marre..........mais ça fait peur d'être seule, enfin perso ce sont mes craintes, des fois on se dit que les mauvais moments vont passés...
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
bah toi t'as tout calculé : d'ici 2 ans tu trouve ta perle ensuite les fiançailles, ensuite le mariage ensuite les gamins!! :D


rabbi ka i jib!! :D

ce n'est pas sa tu n'as pas comprit, j'ai voulais dire d'ici deux ans je commencerais a penser à me mettre en couple a moins que j'en ressente l'envie avant on ne sait pas de quoi est fait l'avenir
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Bé tu n'as pas tort je pense, moi je suis en couple et je commences vraiment à en avoir marre..........mais ça fait peur d'être seule, enfin perso ce sont mes craintes, des fois on se dit que les mauvais moments vont passés...

tu es mariée ou juste en couple?

tu en as marre peut être à cause de la routine essais de casser la routine sa ira sans doute mieux
 
kikou les filles ( et les mecs aussi car on sait bien que vous vous incrustaient aussi ici)!
Après une relation dans laquelle je m'étais donnée à fond avant qu'elle n'échoue.
Je ne veux plus dutout me caser, j'aime séduire voir que je plais ( comme tout le monde) mais dès qu'un mec essais de s'approcher plus ou veux une relation sérieuse je lui met des limites en lui disant que je ne veux pas être en couple que je veux que de l'amitier.

Est ce que vous êtes déjà passer par une période ou vous rejetiez toute relation et préfériez le céliba?

ps: je ne penses plus dutout à mon ex, et je suis trop heureuse de n'être plus avec lui en repensant à la relation qu'on avaient ensemble.

De mes quelquescours de psychos... Je peux te dire que:

>Tu l'aimes encore, mais tu cherches à te persuader du contraire...
>Mais tu sais que c'est pas une bonne solution
>Cela crée un conflit interieur
>Resultat cela se voit en symptome, tu te protèges et ne laisse plus personne entrer dans ta vie... Pour ne plus entendre tes sentiments...
 

Petite_Mina

Inclassable
De mes quelquescours de psychos... Je peux te dire que:

>Tu l'aimes encore, mais tu cherches à te persuader du contraire...
>Mais tu sais que c'est pas une bonne solution
>Cela crée un conflit interieur
>Resultat cela se voit en symptome, tu te protèges et ne laisse plus personne entrer dans ta vie... Pour ne plus entendre tes sentiments...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

excuse moi mais je crois que tu fais un transfert de ta propre histoire :D
 

Bipasha

Soussia
De mes quelquescours de psychos... Je peux te dire que:

>Tu l'aimes encore, mais tu cherches à te persuader du contraire...
>Mais tu sais que c'est pas une bonne solution
>Cela crée un conflit interieur
>Resultat cela se voit en symptome, tu te protèges et ne laisse plus personne entrer dans ta vie... Pour ne plus entendre tes sentiments...

Tu viens de te faire analyser :D
et gratuitement en plus.
 

Bipasha

Soussia
lol, c'est ca foutez vous de moi !!!

On rigole, on rigole :)
Rien de méchant.

Pour ma part je suis celib et sans complexe depuis bientôt 2 mois.
et j'ai jamais repensé à mon ex donc c'est bon signe c'est belle et bien finis, on tourne la page et on passe à autre chose :D

Mieux vaut être seul que mal accompagné...c'est ma devise.
 
On rigole, on rigole :)
Rien de méchant.

Pour ma part je suis celib et sans complexe depuis bientôt 2 mois.
et j'ai jamais repensé à mon ex donc c'est bon signe c'est belle et bien finis, on tourne la page et on passe à autre chose :D

Mieux vaut être seul que mal accompagné...c'est ma devise.

je suis entièrement d'accord avec toi...
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
De mes quelquescours de psychos... Je peux te dire que:

>Tu l'aimes encore, mais tu cherches à te persuader du contraire...
>Mais tu sais que c'est pas une bonne solution
>Cela crée un conflit interieur
>Resultat cela se voit en symptome, tu te protèges et ne laisse plus personne entrer dans ta vie... Pour ne plus entendre tes sentiments...

moi de tes réponses je conclus que:
- il te faut encore bcp de cours avant de devenir psycho car tes réponses sont complétements fausses
- je ne l'aimes plus car il m'a proposé plusieurs fois de se remettre ensemble et j'ai refusée, moi quand j'aime qqn je n'hésite pas à me metrre avec
- je ne me protège de rien car je n'ais pas dit que je refuser l'amour mais que j'étais bien célibataire. Si l'amour se présente a moi je ne le refuserais pas. Ce n'est pas parce que j'aime le céliba que je suis contre l'amour
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

excuse moi mais je crois que tu fais un transfert de ta propre histoire :D

ahhhhhhhhhhhh c'est pour sa que les psy prennent des gens pour des fous c'est parce que eux même sont des fou et les fou ce ne sont aps des fous:D

ps: elle carrément à côté de la plaque en ce qui me concerne
 
moi de tes réponses je conclus que:
- il te faut encore bcp de cours avant de devenir psycho car tes réponses sont complétements fausses
- je ne l'aimes plus car il m'a proposé plusieurs fois de se remettre ensemble et j'ai refusée, moi quand j'aime qqn je n'hésite pas à me metrre avec
- je ne me protège de rien car je n'ais pas dit que je refuser l'amour mais que j'étais bien célibataire. Si l'amour se présente a moi je ne le refuserais pas. Ce n'est pas parce que j'aime le céliba que je suis contre l'amour


il y a une contradiction avec ton topic,t as fumé quoi avant de le poster?????




"""""kikou les filles ( et les mecs aussi car on sait bien que vous vous incrustaient aussi ici)!
Après une relation dans laquelle je m'étais donnée à fond avant qu'elle n'échoue.
Je ne veux plus dutout me caser, j'aime séduire voir que je plais ( comme tout le monde) mais dès qu'un mec essais de s'approcher plus ou veux une relation sérieuse je lui met des limites en lui disant que je ne veux pas être en couple que je veux que de l'amitier.

Est ce que vous êtes déjà passer par une période ou vous rejetiez toute relation et préfériez le céliba?

ps: je ne penses plus dutout à mon ex, et je suis trop heureuse de n'être plus avec lui en repensant à la relation qu'on avaient ensemble
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
On rigole, on rigole :)
Rien de méchant.

Pour ma part je suis celib et sans complexe depuis bientôt 2 mois.
et j'ai jamais repensé à mon ex donc c'est bon signe c'est belle et bien finis, on tourne la page et on passe à autre chose :D

Mieux vaut être seul que mal accompagné...c'est ma devise.

oui moi aussi j'y penses plus dutout

oui ta raison et un de perdu 10 de retrouvé

li i bki 3la 7bibou hbil laoulad rahoum ktar fi zan9a
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
il y a une contradiction avec ton topic,t as fumé quoi avant de le poster?????




"""""kikou les filles ( et les mecs aussi car on sait bien que vous vous incrustaient aussi ici)!
Après une relation dans laquelle je m'étais donnée à fond avant qu'elle n'échoue.
Je ne veux plus dutout me caser, j'aime séduire voir que je plais ( comme tout le monde) mais dès qu'un mec essais de s'approcher plus ou veux une relation sérieuse je lui met des limites en lui disant que je ne veux pas être en couple que je veux que de l'amitier.

Est ce que vous êtes déjà passer par une période ou vous rejetiez toute relation et préfériez le céliba?

ps: je ne penses plus dutout à mon ex, et je suis trop heureuse de n'être plus avec lui en repensant à la relation qu'on avaient ensemble

j'ai fumer la chicha c'est pour sa que je m'appelle dchicha

quelle contradiction?
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
""""""""""""""""""""je veux que de l'amitier""""""""""""""
"""""""""""""""""""""Si l'amour se présente a moi je ne le refuserais pas"""""""""""""""""""

je m'explique

c'est vrai que je ne veux que de l'amitier, je ne cherche pas l'amour et je ne veux pas qu'il me tombe dessu c'est pour sa sans doutes que je ne tombes amoureuse de personne depuis un petit moment MAIS si l'amour se présente a moi ( le sentiment) je ne le refuserais pas car en général on ne peut pas le refuser ni le contrôler tu ne penses pas?
 
je m'explique

c'est vrai que je ne veux que de l'amitier, je ne cherche pas l'amour et je ne veux pas qu'il me tombe dessu c'est pour sa sans doutes que je ne tombes amoureuse de personne depuis un petit moment MAIS si l'amour se présente a moi ( le sentiment) je ne le refuserais pas car en général on ne peut pas le refuser ni le contrôler tu ne penses pas?

Moi je ne pense pas,je commente c'est tout!!!!!
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Letranger est modeste,il ne peux pas faire deux choses à la fois
Et comme je ne fume pas donc je suis lent pour donner mon point de vue
Dis moi dchicha
Ton coeur en ce momentn'est pas tendre envers les hommes
Et la solution?

ok bah maintenant je le sais, je ne te demanderais plus de penser

la solution c'est quand je changerais d'avis et que je deviendrais comme ptine mina à en avoir marre du céliba ou que je tombe amoureuse
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
D'etre en couple..........

je ne vois pas pourquoi j'aurais peur d'être en couple?

pourquoi vous ne pouvez pas concevoir qu'on puisse être bien célibataire, sa ne t'es jamais arrivé?

je n'ais pas peur d'être en couple et comme j'ai dit si sa me tombe dessus je ne le refuserais pas dessus mais en ce moment je me sent bien seule et je n'ais pas envie de chercher à me mettre en couple
 
ok bah maintenant je le sais, je ne te demanderais plus de penser

la solution c'est quand je changerais d'avis et que je deviendrais comme ptine mina à en avoir marre du céliba ou que je tombe amoureuse

Je te deconseille le celibat Dchicha.
Le couple,
c'est pas une confrontation,mais plutot une complimentarité.
Aimer,c'est un signe de joie et d'equilibre
Il suffit juste de trouver la personne qui te fait kiffer la vie
 

Dchicha

Née pr laisser une trace
Je te deconseille le celibat Dchicha.
Le couple,
c'est pas une confrontation,mais plutot une complimentarité.
Aimer,c'est un signe de joie et d'equilibre
Il suffit juste de trouver la personne qui te fait kiffer la vie

la personne qui me fait kiffer la vie c'est moi même

en plus je suis encore jeune, je préfère profiter de ma jeunesse au lieu de penser à me mettre en couple etc.
 
Haut