Air Arabia Maroc fait son entrée dans le ciel marocain

Falta dialek a lalla, tu es notre journaliste attitré maroco palestinien charkienne janoubiane, ect…. Tu devais nous prévenir à l’ avance de l’ouverture de leur site :langue:
Sérieux, hier soir, quand j’ai vu la différence de prix , je suis tombé des nues.. Mais bon vivement qu’ils fassent la liaison paris/kech

Je pense ca vaut le coup de prendre paris/casa et d'aller a marrakech en train ?

En tout cas j'suis bien content de pas avoir eu a depenser 400-500euros pour mon billet.
J'ai essayé de faire une simulation pour ces prochains jours et ca coute a peu pres 120 euros c'pas mal du tout.

Le site est ouvert depuis quand ?
 

Amine

En mode pause
Je pense ca vaut le coup de prendre paris/casa et d'aller a marrakech en train ?

En tout cas j'suis bien content de pas avoir eu a depenser 400-500euros pour mon billet.
J'ai essayé de faire une simulation pour ces prochains jours et ca coute a peu pres 120 euros c'pas mal du tout.

Le site est ouvert depuis quand ?

En effet, mais ça dépend à quelle heure tu arrives. Si mes souvenir sont bon, à partir de 22h tu n'as plus de train de l'aéroport mais bon ça reste en effet toujours intéressent. Il faut savoir aussi qu'Altlas blue propose de très bon tarif hors saisons. Pour l'ouverture du site, je ne peux pas te répondre exactement, c'est seulement hier que je l'ai découvert suite à la lecture d'un article.


ewa safi que j en loupe une...: D impossible :langue:

Non serieux, là tu m'as tué de rire :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Je pense ca vaut le coup de prendre paris/casa et d'aller a marrakech en train ?

En tout cas j'suis bien content de pas avoir eu a depenser 400-500euros pour mon billet.
J'ai essayé de faire une simulation pour ces prochains jours et ca coute a peu pres 120 euros c'pas mal du tout.

Le site est ouvert depuis quand ?
depuis today et vols opérationnels à partir du 6 à en croire le sms que j'ai reçu ;)
 
Bonjour,

Quelqu'un a t-il réussi à acheter un billet au départ de Paris sur le site de la compagnie ? J'essaye depuis hier de réserver un vol Paris-Casa et à chaque fois même erreur, paiement non accepté à cause de ma cb me dit-on, j'ai effectué d'autres achats sur d'autres sites avec la même carte sans problèmes, le problème semble venir du site Airarabia.com .
J'aimerais pouvoir profiter rapidement de la dispo et du prix imbattable (150euros a/r), mais je n'y arrive pas :( suggestions ?
Comment les contacter par exemple...
 
oui il y a un pote qui m'a parlé de cette compagnie

c'est vraiment pas cher, j'ai trouvé un A/R en mois d'aout pour 144euros :eek:

apres je connais pas la qualité de leur prestations
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ila zouita beldia jibha m3ak ila roumia ghadi njibha m3aya : D
Sinon je viens de voir pour le mois de juillet, le billet aller retour 160 euro, faut que je réserve de toute urgence mais je n'arrive pas a joindre qui de droit : (

chkoun 8ad ki de droit a3wtani :eek:

jib zouita dial l9li

a sahabti 3aynouna: D

la crise d'un cote et swine flu de l'autre...fin labass 3lina???

ps:hetta ana twahachtek...ghabti 3liya..mdr

ewa 9ra ou a3wed 9ra 9ol a3oudou bi rabi lfla9 :D
 
Bonjour,

Quelqu'un a t-il réussi à acheter un billet au départ de Paris sur le site de la compagnie ? J'essaye depuis hier de réserver un vol Paris-Casa et à chaque fois même erreur, paiement non accepté à cause de ma cb me dit-on, j'ai effectué d'autres achats sur d'autres sites avec la même carte sans problèmes, le problème semble venir du site Airarabia.com .
J'aimerais pouvoir profiter rapidement de la dispo et du prix imbattable (150euros a/r), mais je n'y arrive pas :( suggestions ?
Comment les contacter par exemple...

Bonjour,
j'ai pris 3billets sur leur site et je n'ai eu aucun probléme ... 3 heures plutard j'en parle à une amie qui est aller chercher un billet et elle la eu la meme erreur que toi .. Probablement de sa carte bancaire...
 
bin moi j'ai BNP j'ai payé tranquillement , suffit juste quand tu mentionne les dates dans la premiére etape de selectionner la case EURO au lieu de dollar ... enfin je pense

Sinon il y a aucun probléme il y a 5 min j'ai jetté un coup d'oeil sur mon compte et il viennent de prendre leur argent ....

Voila voila
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
bin moi j'ai BNP j'ai payé tranquillement , suffit juste quand tu mentionne les dates dans la premiére etape de selectionner la case EURO au lieu de dollar ... enfin je pense

Sinon il y a aucun probléme il y a 5 min j'ai jetté un coup d'oeil sur mon compte et il viennent de prendre leur argent ....

Voila voila
mêmes si tu mentiones la devise tous les paiements se font en $ US c mentioné à la fin de la transaction ;)
 
Bonjour,
j'ai pris 3billets sur leur site et je n'ai eu aucun probléme ... 3 heures plutard j'en parle à une amie qui est aller chercher un billet et elle la eu la meme erreur que toi .. Probablement de sa carte bancaire...

Merci,
Je vais tenter avec la carte de quelqu'un d'autre et le rembourser après puis faire une copie de la carte afin de la présenter à l'enregistrement, ils demandent ça :/ la galère quoi, mais j'espère que ça marchera au moins.

Quelqu'un sait s'il y a un moyen de les contacter en France ou au Maroc ?
 
Merci,
Je vais tenter avec la carte de quelqu'un d'autre et le rembourser après puis faire une copie de la carte afin de la présenter à l'enregistrement, ils demandent ça :/ la galère quoi, mais j'espère que ça marchera au moins.

Quelqu'un sait s'il y a un moyen de les contacter en France ou au Maroc ?

ça marche pas même avec une autre carte de la CIC, et moi avec LCL...ça m'eneeeerve ! "Le paiement de carte a échoué. Vérifiez les Détails de la carte."
faut vraiment que j'arrive à l'acheter ce billet ! il est 4 fois moins cher qu'ailleurs !

C'est quoi exactement l'histoire de carte internationale ?
J'ai déjà utilisé la mienne dans d'autres pays de l'europe et etats-unis et jamais eu de problème...

EDIT : j'ai trouvé ce numéro pour la france, je le donne ici pour éviter à ceux qui auront des problèmes de se faire ***** à le chercher ailleurs que sur le site off de la compagnie : 01 58 22 20 02 , je n'ai pas encore réussi à les joindre, un message enregistré informe qu'ils travaillent de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, mais apparemment il est possible de réserver en passant par ce numéro.
J'espère que ça marchera ENFIN !
 
Merci,
Je vais tenter avec la carte de quelqu'un d'autre et le rembourser après puis faire une copie de la carte afin de la présenter à l'enregistrement, ils demandent ça :/ la galère quoi, mais j'espère que ça marchera au moins.

Quelqu'un sait s'il y a un moyen de les contacter en France ou au Maroc ?

Tu es sur qu'il faut la présenter a l'aceuil la carte bancaire ?
 
Tu es sur qu'il faut la présenter a l'aceuil la carte bancaire ?

Oui, ils disent que la carte bleue qui a servi au paiement pourra vous être demandée à l'enregistrement, une copie recto sinon suffirait...

Je les ai eu au téléphone et il s'agit d'un problème apparemment généralisé, la dame a pris mon email et mon téléphone pour m'informer quand le problème sera réglé en me précisant que ça risquait de l'être dans seulement quelques jours et que les prix ne risquent pas de beaucoup changer entre temps.
Il est aussi possible de réserver par téléphone pour 25 euros de plus sur le prix du billet...

Voilà, en esperant que ça aidera eventuellement des gens.
Bonne journée.
 
Haut