Air Arabia Maroc fait son entrée dans le ciel marocain

j'ai reserve un billet de casa vers paris et dans la confirmation ils ne precisent pas quel terminal il faut aller à casa.
Qelqun est parti voir ou est leur comptoir? Ya pas un bidaoui dans le coin.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
j'ai reserve un billet de casa vers paris et dans la confirmation ils ne precisent pas quel terminal il faut aller à casa.
Qelqun est parti voir ou est leur comptoir? Ya pas un bidaoui dans le coin.
à l'aéroport tu as un grand écran ou c'est affiché tous les vols arrivés et départs avec le terminal auquel tu devrais te rendre, dc ce n'est pas grave à mon sens que cela ne soit pas inscrit sur ta réservation, je pense aussi que c selon les dispo des pistes d'atterissage histoire de payer pas cher les frais d'aéroport pour eux :rolleyes:
 
à l'aéroport tu as un grand écran ou c'est affiché tous les vols arrivés et départs avec le terminal auquel tu devrais te rendre, dc ce n'est pas grave à mon sens que cela ne soit pas inscrit sur ta réservation, je pense aussi que c selon les dispo des pistes d'atterissage histoire de payer pas cher les frais d'aéroport pour eux :rolleyes:

Je confirme :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Air Arabia Maroc ouvre des liaisons avec Marseille, Lyon et Paris
La nouvelle compagnie aérienne à bas coûts Air Arabia Maroc a annoncé mercredi l'ouverture de liaisons avec les trois plus grandes villes de France, Paris, Marseille et Lyon, à partir de dimanche, pour assurer 14 vols par semaine entre ces villes et Casablanca.

Air Arabia Maroc qui compte également effectuer des vols inauguraux vers Bruxelles et Milan respectivement les 10 et 16 mai, lancera notamment sa liaison Casablanca-Marseille (sud-est) le 10 mai, précise-t-elle dans un communiqué.

Air Arabia Maroc dont la flotte est constituée de nouveaux Airbus A 320, a été lancée fin avril. Elle est le fruit d'une alliance entre la compagnie marocaine Air Régional et la maison-mère Air Arabia basée aux Emirats Arabes Unis, principale compagnie low cost du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord.



Auteur : AFP
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Enfin une bonne nouvelle pour nous mais faut pas oubliez que d'autre pays souffre par le manque de moyens et tarifs exorbitants alors soyez fier de notre Royaume.
 
j'ai déjà pris mon billet qui était déjà compétitif sur une autre compagnie, 25 euros tout compris, marseille fes. mais j'ai regardé pour ma belle soeur, et un aller retour deux adutes deux enfants, marseille casa est à 405 euros contre 1400 avec d'autres low costs.. c'est épatant

25 euros ton billet aller retour pour Fes en pleine saison:eek:, tu n'a as les valises d'inclus car rien que ça faut rajouter 30 euros ttc...
A partir de quand tu as reservé? car moi depuis qu'il ont ouvert les billets d'été tout les jours je jetais un oeil et Pour Nador je ne pense pas qu'il y'avait des tarif similaire
 

Petite_Mina

Inclassable
25 euros ton billet aller retour pour Fes en pleine saison:eek:, tu n'a as les valises d'inclus car rien que ça faut rajouter 30 euros ttc...
A partir de quand tu as reservé? car moi depuis qu'il ont ouvert les billets d'été tout les jours je jetais un oeil et Pour Nador je ne pense pas qu'il y'avait des tarif similaire

je l'ai pris sur Ryan Air. et ce n'est que l'aller.. et ma valise est comprise dedans..
 
et bien non... mon compte a été débité de 25 euros.. je sais encore lire ;)

je ne doute pas que tu sache lire
mais je me demande si on parle de la mm valise,
tu dois surement parler de la valise auquel les voyageurs Ryanair ont le droit gratuitement à 10 kg en bagage cabine,
car quand tu prend le bagage soute automatiquement Ryanair te rajoute 30 euros en plus sur le prix de ton billet

je l'ai fait pour moi cet Hiver ainsi que cet été pour mes parents
 

Petite_Mina

Inclassable
je ne doute pas que tu sache lire
mais je me demande si on parle de la mm valise,
tu dois surement parler de la valise auquel les voyageurs Ryanair ont le droit gratuitement à 10 kg en bagage cabine,
car quand tu prend le bagage soute automatiquement Ryanair te rajoute 30 euros en plus sur le prix de ton billet

je l'ai fait pour moi cet Hiver ainsi que cet été pour mes parents

honnetement, j'ai cliqué oui, pour une valise à enregistrer en ligne, alors de laquelle il s'agit, je ne saurai te dire..
 
Ah bon ???

et ben !!

donc on peut à présent envisager d'aller passer les WE la bas !! car ici en France, une fois tu bouges pr passer un week end au bord de la mer ou en montagne, tu casques !!

c'est cool !!!

Oui mais faut il encor habiter à proximité de l'aéroport de Marseille
Car Ryanair pour le Maroc propose des vols uniquement au départ de Marseille
Pour la France
 

kewkew

VIB
Oui mais faut il encor habiter à proximité de l'aéroport de Marseille
Car Ryanair pour le Maroc propose des vols uniquement au départ de Marseille
Pour la France

Marseille n'a pas d'aéroport ... il se trouve à Marignane juste à coté (une trentaine de km)

ouais je sais, je la ramène lol
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
wili j'ai fait une simulation départ et retour dans la période de aid sghir (entre le 28 sept et 10 oct), un message me dit que c'est complet :rolleyes:

idem pour le nouvcel an !!!
 
Haut