Al Alhy (Egypte) vs JS Kabylie (Algérie) la revanche

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
mais quel victimisation ? les algériens ont gagner ce match à 11 contre 11, à la fin c'est pas les joueurs algériens qui pleuraient mais les joueurs egyptiens :

Bsahtek personne ne remet en doute la victoire.

Nous on parle des algériens qui sont devenus les putching ball des egyptiens :D
 
Une image de quoi j'ai le droit de supporter ce qui n'est pas algérien nan.

C'est vous qui etes degouté encore une fois c'est pas ma faute s'ils vous tapent dessu a chaque fois
Bsahtek personne ne remet en doute la victoire.

Nous on parle des algériens qui sont devenus les putching ball des egyptiens

regarde en 84 comment les algériens leur ont donner une leçon de combat sur leurs terres, regarde à la fin le nombre de joueurs egyptiens à terre :D heuresement qu'il y avait la police egyptienne qui est intervenu sinon c'était toute l'équipe egyptienne qui était à terre :D :

http://www.youtube.com/watch?v=su7H0NdCD_M&feature=related
 
Sors moi une seule video d'un egyptien aggressé au Soudan.

Ils ne se sont vu que sur le terrain, aucun egyptien et algerien ne se sont rencontré, tout était fait pour qu'ils soient éloignés le plus possible, les algériens etaient a l'autre bout de la ville des egyptiens.

Plus de 20.000 soldats soudanais devait empecher tout contact.

Allez Allez remballe

C'est normal on les as pas trouvé ... haha ils étaient tous caché dans l'autre ville et heureusement pour eux qu'on a gagner et qu'il y'avais 20 000 Soldats Soudanais et quand meme ils arrétaient pas de pleuré dans leur Média ... et y'a eu que 3000 egyptiens alor que c'est devant eux ... qu'elle honte !! on voyais que les Algériens partout ... mais ou sont passé les egyptiens ? et pour infos il y'a 200 000 Egyptiens qui habite Khartoum ou sont passé ? cherche l'érreur. et c'est toi qui devrais remballé petit merouki mdrrrr ta le seum hein tu te sens inferieur des Algériens c'est pour ca que tu vien toujour cracher ta haine en plus gratuitement l'avocat de l'egypte la prochaine fois va défendre l'egypte quand y'aura un procés ^^
au passage regarde les Algériens a Khartoum ;)
au passage c'est Bad Boy au millieu de la bande d'Algérien :D
http://www.youtube.com/watch?v=9a26Z06DdVM&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=jdvVkyHbZ9s&feature=related
 

Le Maure

Taza avant Gaza
ouvre un dictionnaire et va voir la signification de ce mot. mon père a fait plus pour le maroc que tu n'en feras jamais dans ta vie, alors met la en veilleuse ( c'est le gêne marocain qui se réveille )

Ton père imaginaire il a fait quoi pour le Maroc ?! Aller raconte. :D Met la en veilleuse ?! Dit donc on croirait parler ta "mère" :D
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
je suis franco marocaine mais qui a une grande admiration pour l'Algérie et les algériens, t'es jaloux ? :

Bon juste pour te calmer un peu j'ai comparé l'ip d'algerino ds mes archives avec le tien et c'est exactement le meme :)

Juste pr que tu t'emballe pas trop vite, mais t'es mignon en travesti va :D
 
allez bonne nuit à tous

moralité de l'histoire :

1er JSK avec 10 points
2ème Al Alhy avec 5 points
3ème Hertland avec 4 points
4ème Ismaily avec 3pts

les kabyles sont les boss de ce groupe, invaincus contre les clubs egyptiens en gagnant chez le Ismayli et faisant match nul chez le Al Alhy, que nos clubs marocains en prennent de la graine ;)
 
je n'ai pas eu ce probléme en Egypte, ils ne savent rien de la réputations des marocaines ( on en parle plus dans le maghreb ou en europe )

ils osent pas te le dire en face mais crois moi c'est plus chez les arabes ( les libanais les egyptiens les saoudiens ....) et c'est connu moi je m'en fou mais ça me fait juste mal au coeur quand j'entends un ami libanais me dire pourquoi les marocaines courent derrière nous...
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
ils osent pas te le dire en face mais crois moi c'est plus chez les arabes ( les libanais les egyptiens les saoudiens ....) et c'est connu moi je m'en fou mais ça me fait juste mal au coeur quand j'entends un ami libanais me dire pourquoi les marocaines courent derrière nous...

Pourquoi ca te fais mal au coeur ?

Dans l'histoire tu dois avoir mal au coeur pour le libanais parce que la marocaine elle le déshabille le pauvre, c'est des michtoneuses :D
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
ils osent pas te le dire en face mais crois moi c'est plus chez les arabes ( les libanais les egyptiens les saoudiens ....) et c'est connu moi je m'en fou mais ça me fait juste mal au coeur quand j'entends un ami libanais me dire pourquoi les marocaines courent derrière nous...

bizarrement ma soeur revient du Liban et n'a pas entendu ça non plus, tu as de drôles d'amis :(
 
Haut