Al Alhy (Egypte) vs JS Kabylie (Algérie) la revanche

Je suis content du résultat. Quiconque bat l'egypte et ses club de ***** et de tricheurs me rend heureux. Je hais ce pays, je hais cette population de facho.
 
Merci pour tous ceux qui ont soutenu la JSK, ça fait chaud au coeur. Pour ce qui est de Bad Boy, il a un sérieux problème avec les Algériens. Au lieu de déverser ta haine, tu devrai faire quelque chose de constructif... comme la fermer.
 
Merci pour tous ceux qui ont soutenu la JSK, ça fait chaud au coeur. Pour ce qui est de Bad Boy, il a un sérieux problème avec les Algériens. Au lieu de déverser ta haine, tu devrai faire quelque chose de constructif... comme la fermer.

il a un problème avec les algériens les berbères (les rifs, les kabyles) :rolleyes:
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Merci pour tous ceux qui ont soutenu la JSK, ça fait chaud au coeur. Pour ce qui est de Bad Boy, il a un sérieux problème avec les Algériens. Au lieu de déverser ta haine, tu devrai faire quelque chose de constructif... comme la fermer.


Ouuuuuuh ! On a pas le droit de choisir une équipe autre qu'algérienne ou quoi ?! C'est quoi ces bêtises !?

Liberté d'opinion.


Ah oui vous ne l'avez pas chez vous. :D
 
elle est marocaine ? :rolleyes:

moitié marocaine moitié algerienne
tu vois le mélange que ca donne ? Franchement ses parents doivent avoir honte d'elle.
Et je me souviens lors du barrage egypte algerie, elle soutenait l'egypte. Sincerement elle me fait honte d'etre marocain.
Je suis pas spécialement supporter des algeriens mais franchement face à l egypte, j'ai été heureux de l humiliation quils ont infligé.
 
moitié marocaine moitié algerienne
tu vois le mélange que ca donne ? Franchement ses parents doivent avoir honte d'elle.
Et je me souviens lors du barrage egypte algerie, elle soutenait l'egypte. Sincerement elle me fait honte d'etre marocain.
Je suis pas spécialement supporter des algeriens mais franchement face à l egypte, j'ai été heureux de l humiliation quils ont infligé.


bof j'ai jamais vu une égyptienne ou une libanaise qui soutient le maroc ou l'algérie contre son pays c'est toujours les marocaines c'est bien pour ça qu'elles ont une très mauvaise réputation chez les arabes
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
moitié marocaine moitié algerienne
tu vois le mélange que ca donne ? Franchement ses parents doivent avoir honte d'elle.
Et je me souviens lors du barrage egypte algerie, elle soutenait l'egypte. Sincerement elle me fait honte d'etre marocain.
Je suis pas spécialement supporter des algeriens mais franchement face à l egypte, j'ai été heureux de l humiliation quils ont infligé.

ma mère et mon père sont tres fiers de leur fille :langue:

et je t'enmerde avec un seul N toi aussi :D
 
bof j'ai jamais vu une égyptienne ou une libanaise qui soutient le maroc ou l'algérie contre son pays c'est toujours les marocaines c'est bien pour ça qu'elles ont une très mauvaise réputation chez les arabes

si cette egyptienne soutenait l'Algérie lors du match Egypte Algérie au Caire, mais bon elle a du flasher sur la beauté des joueurs algériens :D

Dailymotion - Une Egyptienne qui supporte l'Algérie ! - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Un très bon match duel au foot, la Jsk a résisté au stade de peur avec 100.000, avec un Boum joli but et avec un joueur de mois depuis 43 min..
La Jsk a donné une lecôn de rigueur, combatitivité. surtout gardien et défense.
Bon courage pour la Jsk et EST
 
Le plus gros BOUM c'est celui que ce sont mangés les kabyles aprés le match dans les vestiéres :D
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA

quel gros boum ? les kabyles étaient plus occuper à faire la fête dans leurs vestiaires que de faire les frustrés à vouloir se battre en plein mois de ramadan

la honte à 11 contre 10 les egyptiens ne sont même pas capable de battre les algériens

au Soudan les supporters egyptiens pleuraient leurs mères de vite rentrer en Egypte tellement ils ont étés traumatiser par les supporters algériens :D :

Dailymotion - Algérie - Egypte manipulation des medias egyptiens - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Haut