Al Alhy (Egypte) vs JS Kabylie (Algérie) la revanche

trop fort les kabyles à 10 contre 11 ils arrivent à tenir un score devant 80 000 supporters avec un arbitrage maison

qu'est ce que sa serait à 11 contre 11 ???? !!!

ils ont bien representer l'Algérie respect à eux

leur gardien de la JS Kabylie est trop fort dommage qu'on a pas des gardiens aussi talentueux au Maroc

la JSK premier club qualifié pour les demi finale
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Quand tu joue à 10 chez les arabes, avec la pression, un arbitre vendu comme c'est la coutume en afrique, tu peux pas faire autrement...Mais bon on finit pas à 5 points du second par hasard...:D Alors tu pense que la ligue des champions fera un tour en Algérie cette année? :

Nan les maghrebins n'ont jamais joués comme ca.

T'as qu'a voir au match aller, Ahly a jamais défendu, ils ont toujours joués l'attaque.

Ils ont joué comme la Guinée Equatorial contre le Maroc :D
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Les kabyles se sont fait défoncés encore mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vazy c'était ca que je voulais voir sur le terrain, ils ont bien caché leur jeu pdt le match :D

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1427089072836

et ça te fait rire ? :eek: t'es vraiment un gamin, ça ne grandit en rien l'équipe égyptienne, ce comportement me dégoute même.

le Maroc ne risque pas de se faire défoncer, il est inexistant depuis quelques temps
 
Les kabyles se sont fait défoncés encore :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vazy c'était ca que je voulais voir sur le terrain, ils ont bien caché leur jeu pdt le match :D

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1427089072836

à mon avis sa doit être encore les egyptiens qui les provoquent tellement ils sont frustrés de ne pas avoir réussi à gagner contre les algériens sur le terrain à gagner à 11 contre 10

les algériens sont qualifié donc je vois pas pourquoi ils se battront à répondre à leurs provocations, ils leur ont répondu sur le terrain qu'ils avaient des hommes en face d'eux

j'ai bien aimé le barbu Aoudia il a gagner tous ses duels il a vraiment un physique impressionnant
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
j'ai déjà visité ce pays avec des amies françaises c'était le pire voyage de ma vie les gens sont frustrés que des malades

j'y ai vécu pendant 10 mois, et ils sont bien loin d'être des frustrés. comme si tu puvais connaitre un pays et ses habitants en 3 semaines :rolleyes:

n'importe quoi, la même réaction que le beauf bambda qui se rend au maghreb
 
Haut