Al Alhy (Egypte) vs JS Kabylie (Algérie) la revanche

dommage parce que à 11 contre 11 la JSK aurait pu gagner le match

c'est pour sa que l'arbitre est intervenu, il a vu que les egyptiens ont baisser de rythme et que les kabyles leur causer de serieux problème

franchement la honte si le Al Alhy ne gagne pas à 11 contre 10 :D

Ca va être dur pour la JSK, c'est sur...Si à la 60 ème, Al Ahly ne met dans le second, un autre joueur de la JSK sort...Si à partir de la 80 ème toujours 1-1, alors on vire le gardien... Le scénario du film était déjà écrit dans l'avion du retour après la défaite en Kabylie. Production: arbitre acheté, acteurs :joueurs d'Al Ahly...:D ILS ONT UN BUDGET SPECIAL ACHAT D ARBITRE Mais c'est pas grave, même si j'aimerais que la JSK les battent chez eux, l'essentiel est la qualification...
 
on devrait refaire la formation de tout les arbitres africain et deplacé la caf en afrique centrale vu qu'ils ont pas d'equipe ils n'ont aucun interet pour faire pression
 
1 à 1

Superbe prestation de la JSK, franchement un match du tonnerre, les égyptiens sont échoeurés, tout le staff n'en revient pas. Chapeau aussi au gardien qui sort une balle dans la dernière minute.
Et tout cela en jouant à 10 pendant plus de 45 mn :rouge:
 
1 à 1

Superbe prestation de la JSK, franchement un match du tonnerre, les égyptiens sont échoeurés, tout le staff n'en revient pas. Chapeau aussi au gardien qui sort une balle dans la dernière minute.
Et tout cela en jouant à 10 pendant plus de 45 mn :rouge:

jsk qualifié ouais ouais ouais:cool:
oui le gardin a cartonné on a vraiment de bon element en algerie
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
1 à 1

Superbe prestation de la JSK, franchement un match du tonnerre, les égyptiens sont échoeurés, tout le staff n'en revient pas. Chapeau aussi au gardien qui sort une balle dans la dernière minute.
Et tout cela en jouant à 10 pendant plus de 45 mn :rouge:

Salam frere
BESAHA FTOUREK

AL AHLY 1 COULIBALY 1

A mon avis
enfin un beau match aprés tout
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Quel match enuiyant la JSK a 10 en défense, tout est fermé, comme les équipes africaines c'est pas du football ca.
El Ahly avait fait le jeu au match aller enfin bon ils passeront c'est sur Al Ismaily pourra pas revenir je pense.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Quel match enuiyant la JSK a 10 en défense, tout est fermé, comme les équipes africaines c'est pas du football ca.
El Ahly avait fait le jeu au match aller enfin bon ils passeront c'est sur Al Ismaily pourra pas revenir je pense.
MDr ! alors LA JSK s'est qualifié ! Comment je suis fier de cette équipe !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Après tout
le foot à permis de réconcilier les deux peuples Egypte –Algérie
en plein ramadan il faut que ça continue
 
Jpouvai pas prévoir comme la JSK allait jouer a 10 en défense

Quand tu joue à 10 chez les arabes, avec la pression, un arbitre vendu comme c'est la coutume en afrique, tu peux pas faire autrement...Mais bon on finit pas à 5 points du second par hasard...:D Alors tu pense que la ligue des champions fera un tour en Algérie cette année? :D
 
Haut