al hoceima ou nador? telle était la terrible question!

Reste à Fès, je crois que c'est mieux pour toi, ta famille... ainsi que pour les rifains de Nador et de Hoceima ! ;)

Au fait, t'es pas agzennay d'origine ? T'en as fait quoi de tes terres ?

le monde ne t'appartien pas et mon frique je le dépense ou je veu et si j'ai envie d'acheter des terrains à al hoceima en quoi sa te dérenge? moi tu me connais pas et je te connais et c'est pas que tes rif que tu est supérieur à un autre petit complexé va, j'ai l'impréssion que tes de la meme famille que devillier tu vie dans un monde imaginaire qui se résume que au rif!!!! reveil toi tu est loin du compte et s'ache que les rif sont partout et frenchement quand tu veu je te prend je suis sérieux bouffon
 
Les rifains sont minoritaires et comme tout groupe minoritaire dans une culture majoritaire, ils développent un "instinct de survie". Ils savent qu'ils finiront par s'éteindre du fait de leur nombre s'ils se dissolvent dans la masse. Ce n'est pas propre aux Rifains mais caractéristique des groupes minoritaires.

j'ai trouvé ca dans un autre forum

les rifains sont minoritaires lol bravo j'aplaudie lol saha la blague tu travail à l'insee toi
 
c pas toi qui renier complètement c origine qui maintenant veut s'installer a nador et hoceima :rolleyes:
bref moi jpeux pas te venter ces ville je suis pas de la bas , mais j'ai un petit coup de coeur pour hoceima , mais ce qui est dommage c'est qu'il commence a y avoir trop de touriste ds les parages lol

mais vous délirez vous ou quoi c'est quoi ses rifton et riftonne là ohhhhhhhhhh on as des maison un peu partout au bled mais majoritairment dans le rif et ben tayeb c'est bien un moment mais là sa va il faut qu'on change et sachet que je suis plus rif que vous
 
Moi je crois surtout qu'il a confondu le pur-sang de son grand-père avec tassardunt... moi aussi, jusque l'age de 10ans, je confondais la mule de mon grand-père avec un cheval de course ! Je lui ai même demandé s'il avait un jour couru au tiercé avec... wallah ila, c'est véridique ce que je te dis et j'assume ! :D

c'est pas que t *** que tous le monde et ***, je sui pas comme toi moi
 
mais vous délirez vous ou quoi c'est quoi ses rifton et riftonne là ohhhhhhhhhh on as des maison un peu partout au bled mais majoritairment dans le rif et ben tayeb c'est bien un moment mais là sa va il faut qu'on change et sachet que je suis plus rif que vous

plus rif que nous??
Je te rappelle que l'on a que la valeur que l'on nous donne et toi j'ai l'impression que ton ego est surdimentionné,
Comment peut tu dire que tu est plus rif que nous
 
Les rifains sont minoritaire au maroc je voit pas ce qu'il ya de drole la dedant

Sinon arrete de t'enflammer sur tout le monde, c'est pas bon

n'importequoi, il ya des rifains qui métrise l'arabe mieux que un arabe, tous les jour au maroc dans presque n'importekel ville ya des rifains mais tu ne peu pas le savoir
 
n'importequoi, il ya des rifains qui métrise l'arabe mieux que un arabe, tous les jour au maroc dans presque n'importekel ville ya des rifains mais tu ne peu pas le savoir

Evidement toi tu prétend tout connaitre, t'est qu'un prétencieux
Certes le maroc n'est pas ma spécialité mais je maitrise des trucs que peut etre tu ne sais meme pas qu'ils existent.
Alors évite de me juger car au mieux tu est mon alter-ego
 
plus rif que nous??
Je te rappelle que l'on a que la valeur que l'on nous donne et toi j'ai l'impression que ton ego est surdimentionné,
Comment peut tu dire que tu est plus rif que nous

bien sur, que je suis plus rifains que vous, vous vous etes des faux rifains du net qui croivent tous savoir, et qui dérenge tous le monde sur ce forum, zehma il ya un gang de rifton et ritonne qui attaque tous le monde ici alors que j'en suis sur que si vous voyé vos tronches de cake vous vous poserez des questions!!! la plus part d'entre vous ne sont mm pas née dans le rif. vous faites quoi pour le rif?
 
puisque c'est comme sa je ne reviendrez plus sur ce site et s'achez que c'est meme pas les arabes qui m'on dégouter mais ses vous wallah vous craignez trop je revien plus icic a cause de vous
 
Evidement toi tu prétend tout connaitre, t'est qu'un prétencieux
Certes le maroc n'est pas ma spécialité mais je maitrise des trucs que peut etre tu ne sais meme pas qu'ils existent.
Alors évite de me juger car au mieux tu est mon alter-ego

tu maitrise mm pas ta propre langue tu craint, si tu va à rabat tu va parler le français ben c'est la honte meme si j'avoue que presque tout les marocains parle le françcais la honte chez eux sa craint
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
salem, je fait appelle à la solidarité des rif pour m'aider à prendre une decision terrible!!!!
voila, je vais m'acheter un terrain et j'ésite entre nador et al hoceima, moi je veu al hoceima mais mon oncle ma mi le doute et tout le monde me conseil nador mais moi je veu pas alors les gens de nador et al hoceima ventés moi vos villes pour que je me décide enfin!!!!

je ferais une bien piètre conseillère en immobilier dans le rif !!!
je cnnais que lhoceima ! trop naze !
achète à lhoceima et casse-toi pas la tête ! nador parait que ça pue, que c'est moche, que c'est pouah caca bouda ! :langue: pis ya pas la plage, pour des vacances ... nuls

ps : je dis nimporte quoi, en fait même lhoceima j'y ai jamais été ! c'était histoire de dire une anerie de plus ! ça faisais un moemnt :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
nimporte quoi cooki, pourquoi t'interviens alors qu'ils se battent (pour je ne sais quoi) ???

j'interviens TOUJORUS au mauvais moment ! :rolleyes:

pffff :fou:
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
Je propose à celles et ceux qui possèdent des terrains dans le Rif de bien vouloir verser un peu de terre dans un gobelet en plastique et d'en faire don à notre ami Abdelcrim... afin qu'il puisse construire son propre terrain et qu'il puisse ainsi réconcilier toute sa famille... et surtout que ses fameux "pur-sang" puissent gambader librement ! N'oubliez pas que chaque gobelet de terre collecté, c'est un peu de bonheur que vous leur offrez... a kenniw yejj Arebbi a yayetma d isma !


PS : inchaAllah yarbi qu'il ne vienne pas squatter Nador...
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
je ferais une bien piètre conseillère en immobilier dans le rif !!!
je cnnais que lhoceima ! trop naze !
achète à lhoceima et casse-toi pas la tête ! nador parait que ça pue, que c'est moche, que c'est pouah caca bouda ! : langue: pis ya pas la plage, pour des vacances ... nuls

ps : je dis nimporte quoi, en fait même lhoceima j'y ai jamais été ! c'était histoire de dire une anerie de plus ! ça faisais un moemnt :D

C'est pas à Hoceima qu'il va pouvoir s'offrir des kaftans... :D
 
Je propose à celles et ceux qui possèdent des terrains dans le Rif de bien vouloir verser un peu de terre dans un gobelet en plastique et d'en faire don à notre ami Abdelcrim... afin qu'il puisse construire son propre terrain et qu'il puisse ainsi réconcilier toute sa famille... et surtout que ses fameux "pur-sang" puissent gambader librement ! N'oubliez pas que chaque gobelet de terre collecté, c'est un peu de bonheur que vous leur offrez... a kenniw yejj Arebbi a yayetma d isma !


PS : inchaAllah yarbi qu'il ne vienne pas squatter Nador...

s il vient à alhoceima, je lui fait donner un coup de sabot d un akida pur-sang, ad issar gui nada :D

tu as pas vu la nouvelle à la tv au fait?, c' est haram de boire du café, exepté l arabica....le hic c' est que les banu arabofatwiseur, ne savent pas que c est juste une demnomination waha, et qu il vient pas de chez eux...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi je veux savoir de quoi ils parlent ?

aucune idée
et je veux aps savoir en fait !
j'ai lu le post
j'ai repondu (bêtement, mri stoke5 7ssen)
et pis si tout !


Je propose à celles et ceux qui possèdent des terrains dans le Rif de bien vouloir verser un peu de terre dans un gobelet en plastique et d'en faire don à notre ami Abdelcrim... afin qu'il puisse construire son propre terrain et qu'il puisse ainsi réconcilier toute sa famille... et surtout que ses fameux "pur-sang" puissent gambader librement ! N'oubliez pas que chaque gobelet de terre collecté, c'est un peu de bonheur que vous leur offrez... a kenniw yejj Arebbi a yayetma d isma !


PS : inchaAllah yarbi qu'il ne vienne pas squatter Nador...

lui donner un gobelet de terre de chez moi ?
j'ai aps de jardin, ya pas un cm de terre chez moi (pour de vrai !)
ass 3emma5 thagharaft stha3ejjacht ! tu sais tha3ejjacht nn que mon père "tasse" régulièrement dans la rue avec tyo waman ! mdrrrr :D

C'est pas à Hoceima qu'il va pouvoir s'offrir des kaftans... D

bah s'il a des pépettes pleins les poches, ya moyen d'avoir des kaftans et takchita magnifique à Alhoceima !
c'est les pauvres comme moi qui ont du mal ... tu voudrais pas faire une quête pour m'acheter un kaftan ..... ptdrrrrrrrrrrrrrrr (n8ara mozza5)
:D

sérieusement, je sais qu'acheter à lhoceima c'est relativement cher (en tout cas ya de ça quelques années, ça a surement changé, je suis pas au courant ...)! mais nador ? ça doit être plus abordable .... je suppose ?
 
puisque c'est comme sa je ne reviendrez plus sur ce site et s'achez que c'est meme pas les arabes qui m'on dégouter mais ses vous wallah vous craignez trop je revien plus icic a cause de vous

qa tettud at jem3ed ibezwane ikidane inec, jma3 choum nnec, sighi a aythmec ireghman, assen tavud thkhinchit, assen mes7ad i8akussen...
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
s il vient à alhoceima, je lui fait donner un coup de sabot d un akida pur-sang, ad issar gui nada :D

tu as pas vu la nouvelle à la tv au fait?, c' est haram de boire du café, exepté l arabica....le hic c' est que les banu arabofatwiseur, ne savent pas que c est juste une demnomination waha, et qu il vient pas de chez eux...

Ghak a yamcum... aqa mara ighric, ac yaz akemmar ! Nec ba3da aqa gwdegh...

Toi je sais que t'es issue d'une famille de nobles dans le Rif... t'as pas un truc à lui refiler pour qu'il arrête de quémander ?

Non, je n'ai pas vu la nouvelle à la tv ! Mais bon, plus rien ne m'étonne vu qu'ils ont déjà arabisé en partie les noms de nos villes et villages... puis ils se sont attaqués au ciel avec air arabia... et maintenant le café ! Heureusement qu'il nous reste encore nos tahendect... :D
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
je ne vend mes terres désolée !!

tammaurt n yamathnagh ghawam a tazanzam ;)

Bravo !

Wenni yitznuzan tammurt nnes akhmi yitznuza yemmas ! C'est pour cela que son topic m'a plus fait rire qu'autre chose... il cherche des terres du côté de Hoceima ou de Nador alors qu'il a délaissé les siennes du côté des Igzennayen ! C'est pathétique...
 
Ghak a yamcum... aqa mara ighric, ac yaz akemmar ! Nec ba3da aqa gwdegh...

Toi je sais que t'es issue d'une famille de nobles dans le Rif... t'as pas un truc à lui refiler pour qu'il arrête de quémander ?

Non, je n'ai pas vu la nouvelle à la tv ! Mais bon, plus rien ne m'étonne vu qu'ils ont déjà arabisé en partie les noms de nos villes et villages... puis ils se sont attaqués au ciel avec air arabia... et maintenant le café ! Heureusement qu'il nous reste encore nos tahendect... :-D


nech zgwami day inna ass enni, qa day yaz akemma, ukhay itek yidhass, walou ggamigh :D ta3jijjigh sedjireth mdrrrr

j ai bien une solution....thithi n tachaqoth jar n thitawint, mais les effet secondaire peuvent etre très dangereux, ...mais après en general, ceux qui s en sortent, revienne bizarement à la raison :D
 
Haut