Al jazeera a reçu une video des tueries de Mohamed Merah

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Il envisageait d'en faire une diffusion sur Internet, accompagnée d'une revendication.

Selon une source policière et d'après les premiers éléments de l'enquête, Mohamed Merah n'est pas l'expéditeur de la vidéo envoyée à Al Jazeera. Le courrier a été envoyé "en dehors de Toulouse". Les enquêteurs recherchent qui l'a posté.

La police a entre les mains depuis lundi un montage de vidéos des sept tueries de Toulouse et de Montauban qui présente des chants religieux, des lectures, des récitals de versets coraniques accompagnés des cris des victimes.

Les enquêteurs ont depuis vérifié que Mohamed Merah les destinait à une diffusion sur Internet, accompagnée d'une revendication.

http://www.lavieeco.com/news/actual...r-de-la-video-envoyee-a-al-jazeera-21624.html
 
Mon pote....tu es dans la *****!

Tu viens de poster une video pro jihadiste....c'est pas au modo que je vais te balancer mais à la DCRI.

Ps: ferme ta porte à double tour...le RAID est en chemin!

Je m'en fou, j'utilise une Ip située en Thaïlande :D mdr

(Ps: Aux R.G. Belges et/ou Français, cette vidéo était à titre d'exemple et absolument pas une quelconque incitation, bien à vous Messieurs)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, je ne légitime en aucun cas ce qui s'est passé.

Je comprends mais je te l'ai dit afin que tu saches que la tristesse ressentie à cause de ces évènements ne veut en aucun cas dire que la personne n'est pas triste pour ce qui se passe en Palestine. ;)
 
Haut