Al jazeera a reçu une video des tueries de Mohamed Merah

Je suis pour la diffusion de ces videos
C'est ça la liberté de s'exprimer et d'informer!!

Le 11 Se^ptembre,tout l'occident nous a gavé avec ces images atroces
pendant des semaines et des semaines
En Lybie:pour cautionner l'intervention de l'otan
France 24 nous a montré les pires videos de certains terroristes
Zid ou zid
Et voilà maintenant zaama sont devenu humains et sensibles
Wallah des vrais clowns
 
De 1997 à aujourd'hui, il y a un monde... Il est fréquent de changer de veste...

Bonnet serait donc clean ? Je te laisse faire les recherches par toi-même sur ses "affaires"... :D


Bah j'veux pas te vexer mais tu m'as parlé de sa nomination par....MIterrand ;)

donc tu m'as posé un peu le meme genre d'argument aussi eloigné dans le temps non?

il y a de tres fortes chances que Bonnet soit objectif

tiens ca continue

Merah entré en Israël grâce à la DGSE ? (Il Foglio)
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=13484&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

http://www.20min.ch/ro/news/dossier...rait-eu-l-appui-des-services-secrets-28436195

ca vient d'un journaliste italien : tu va me citer
 
Bah j'veux pas te vexer mais tu m'as parlé de sa nomination par....MIterrand ;)

donc tu m'as posé un peu le meme genre d'argument aussi eloigné dans le temps non?

il y a de tres fortes chances que Bonnet soit objectif

tiens ca continue

Merah entré en Israël grâce à la DGSE ? (Il Foglio)
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=13484&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

http://www.20min.ch/ro/news/dossier...rait-eu-l-appui-des-services-secrets-28436195

ca vient d'un journaliste italien : tu va me citer

J'ai trouvé plus récent... :D
 

Sauceblanche

Saucement bon!
j'ai pas osé la voir :malade: il a etait decapité et coupé en morceau au pakistan c'est ca?

tu l'as vu? ca donne quoi? :pleurs: t'es sur que c'est pas un fake aussi?




100% authentique....hoollywood en a même fait un film avec Angelina jolie en guest-star.

Sinon la vidéo est.....fascinante d'horreur!

Un écrivain disait ...si l'holocauste des juifs avait eu lieu en notre temps....on le regarderais à la TV... avec des pages de pub!
 
Tant mieux qu'ils ne les diffusent pas.
De toute façon, les curieux qui seraient allés voir n'auraient vu que de pauvres personnes se faire tuer. On n'aurait rien appris de plus.
Laissez les familles des victimes tranquilles.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Al jazeera a décidé de ne pas montrer la video de Momo TMax!

Source: leparisien.fr

Donc elle sera diffusée via un autre canal....zerma la video a été volé par un employé indélicat!
 
ta propre cervelle n'existe pas

bizarre cette tendance de certains (qui en général defendent la VO) a balancer des phrases et des interpretations extremes pour tenter de ridiculiser ceux qui ne sont pas de leur avis

absolument pas, j'ai bien le droit de penser ce que je veux non
certains ne croient pas qu'on a détruit les tours jumelles
d'autres croient pas que le tueur de toulouse est celui qui s'est fait tuer ce qui est tout a fait possible aussi
par contre toi t'en a une belle de cervelle, sacrée menace
 
Tu penses que c'est un fake ou pas? Beaucoup le pensent encore...

il n'y a plus rien a penser
qui croire, qui ment, qui dis la vérité
entre ceux qui sont musulmans et qui restent persuadé que la méchanceté n'existe pas chez nous, que tout le monde est contre nous et j'en passe
de l'autre coté tu as les juifs qui se sentent persécutés depuis toujours
qui croire

enfin quand je dis musulmans c'est pas tout a fait vrai, je connais des tas de musulmans qui ne sont pas arabes et franchement eux se sentent jamais victimes, c'est plus les arabes que les musulmans qui sont dans cet état d'esprit je pense
puis bon, juifs, arabe, depuis toujours c'est la guerre, ca risque pas de s'arreter demain, ils s'aiment pas, c'est comme ca, c'est chien et chats, personne ne pourras les sauver, n'i l'un ni l'autre, bon la différence c'est qu'un s'est bien enrichit en faisant profiter toute la communauté et monter dans les hautes spheres et de l'autre coté seul un petit groupe détient l'argent et persuade les autres qu'ici bas la vie n'est qu'éphemere et test et qu'il faut donc pas raler d'etre pauvre
 
Tiens al jazzira qui se couche et prise en flagrant délit d’hypocrisie encore une fois, à l’heure où les victimes syrienne tourne en boucle... sans pour autant se soucier des douleurs de leurs familles… après celle de Palestine, Tunisie, Libye, Egypte etc….
 
il n'y a plus rien a penser
qui croire, qui ment, qui dis la vérité
entre ceux qui sont musulmans et qui restent persuadé que la méchanceté n'existe pas chez nous, que tout le monde est contre nous et j'en passe
de l'autre coté tu as les juifs qui se sentent persécutés depuis toujours
qui croire

enfin quand je dis musulmans c'est pas tout a fait vrai, je connais des tas de musulmans qui ne sont pas arabes et franchement eux se sentent jamais victimes, c'est plus les arabes que les musulmans qui sont dans cet état d'esprit je pense
puis bon, juifs, arabe, depuis toujours c'est la guerre, ca risque pas de s'arreter demain, ils s'aiment pas, c'est comme ca, c'est chien et chats, personne ne pourras les sauver, n'i l'un ni l'autre, bon la différence c'est qu'un s'est bien enrichit en faisant profiter toute la communauté et monter dans les hautes spheres et de l'autre coté seul un petit groupe détient l'argent et persuade les autres qu'ici bas la vie n'est qu'éphemere et test et qu'il faut donc pas raler d'etre pauvre


Il n'est pas question de se victimiser. Les seules victimes sont réelles dans cette affaire. Mais pas mal de zones d'ombre existent. Et le fait d'en parler ne disculpe et n'atténue en rien les actes de Merah. Mais il semble de plus en plus évident que d'autres ont des responsabilités dans cette affaire. Wait and see...
 
Il n'est pas question de se victimiser. Les seules victimes sont réelles dans cette affaire. Mais pas mal de zones d'ombre existent. Et le fait d'en parler ne disculpe et n'atténue en rien les actes de Merah. Mais il semble de plus en plus évident que d'autres ont des responsabilités dans cette affaire. Wait and see...

j'en doute pas un instant
d'autres du monde politique ou.... d'autres musulmans
 
Merah: Le Parquet assigne Al-Jazeera


Le parquet de Paris a assigné mardi en référé d'heure à heure Al-Jazeera France pour empêcher la diffusion de la vidéo de Mohamed Merah au nom de la protection des victimes des tueries, a-t-on appris de sources judiciaires. L'audience a été fixée à 17h00.

"La défense de l'ordre publique"

Cette initiative rarissime du parquet a été prise peu avant que la chaîne Al-Jazeera, au Qatar, n'annonce qu'elle ne diffuserait pas la vidéo. En dépit de cette décision, "l'audience est maintenue", a indiqué une source judiciaire.

Il est exceptionnel que le parquet assigne lui-même au civil. Il a lancé cette action sur le fondement de deux articles du code de procédure civile qui l'autorisent à saisir la justice civile sous la forme d'un référé afin d'obtenir une décision en urgence pour "la défense de l'ordre publique", a expliqué une autre source judiciaire.
"La défense de l'ordre public comprend la défense et la protection des victimes", a expliqué cette source.

Le montage vidéo des trois tueries commises les 11, 15 et 19 mars se trouvait sur une clé USB accompagnée d'une lettre manuscrite revendiquant au nom d'Al-Qaïda les assassinats, dans un courrier anonyme qui a été remis lundi aux enquêteurs, a-t-on expliqué.

L'enveloppe avait été postée mercredi et envoyée au bureau parisien d'Al-Jazeera.
Alors qu'habituellement les référés sont examinés par un juge unique, cette affaire, considérée comme particulièrement sérieuse, sera tranchée par un collège de trois magistrats, présidé par Jacques Gondran de Robert. Elle se tiendra à 17H00 dans les locaux de la chambre du conseil de la 1ère chambre civile.

Suivant l'initiative du parquet, deux familles de victimes ont décidé de se joindre à cette procédure de référé, a précisé une source judiciaire.
De nombreuses voix se sont élevées mardi pour implorer la chaîne qatarie de ne pas diffuser la vidéo, au premier rang desquelles les familles des victimes, Nicolas Sarkozy et le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA).

source: le Figaro
 
Tiens al jazzira qui se couche et prise en flagrant délit d’hypocrisie encore une fois, à l’heure où les victimes syrienne tourne en boucle... sans pour autant se soucier des douleurs de leurs familles… après celle de Palestine, Tunisie, Libye, Egypte etc….

La stratégie de cette chaîne a changé. Le but n'est plus de se faire connaître...
Tout est question de business ici. La chaîne a dépensé des millions pour diffuser les matchs de foot à partir du printemps en France. Elle doit surtout pas écorner son image. Pire, en prenant position et en le faisant savoir, les qatariens redorent leurs blasons.
 
absolument pas, j'ai bien le droit de penser ce que je veux non
certains ne croient pas qu'on a détruit les tours jumelles
d'autres croient pas que le tueur de toulouse est celui qui s'est fait tuer ce qui est tout a fait possible aussi
par contre toi t'en a une belle de cervelle, sacrée menace

"certains ne croient pas qu'on a détruit les tours jumelles" ---> la bouffonerie dans l'extreme

ca confirme ce que je dis

si deja t'arrive pas a comprendre que les theses tenues ne sont pas celles la cela laisse a reflechir sur ta capacité de reflexion et on sens de la nuance
 
un grand n'importe quoi à dire le conflit israel palestine n'existe pas!! pfff c'est de la comédie aussi ????? les gens racontent vraiment de la m****e


non ca s'appel la bouffonerie rethorique de l'extreme

tu remets en cause une petite chose celui qui n'est pas d'accord repond a plus forte raison on peut tout remettre en cause ceci afin de noyer le debat sur le point de départ qui lui etait précis et ceci afin de se moquer de l'adversaire

mais ca prend pas avec moi
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
http://www.lemonde.fr/societe/artic...e-la-video-de-mohamed-merah_1676170_3224.html

La chaine a décidé de ne pas les diffuser.

Dans un communiqué, un porte-parole de la chaîne a indiqué que "conformément à son code d'éthique et compte tenu du fait que les vidéos n'ajoutent aucune information qui n'est pas déjà du domaine public, Al-Jazira ne diffusera pas leurs contenus". Cette vidéo, qui s'intitule "Al-Qaida attaque la France", ne montre pas le visage du tueur, ne contient aucune déclaration de sa part et Mohamed Merah, qui a été abattu jeudi dernier par la police, paraît agir seul.
 
http://www.lemonde.fr/societe/artic...e-la-video-de-mohamed-merah_1676170_3224.html

La chaine a décidé de ne pas les diffuser.

Dans un communiqué, un porte-parole de la chaîne a indiqué que "conformément à son code d'éthique et compte tenu du fait que les vidéos n'ajoutent aucune information qui n'est pas déjà du domaine public, Al-Jazira ne diffusera pas leurs contenus". Cette vidéo, qui s'intitule "Al-Qaida attaque la France", ne montre pas le visage du tueur, ne contient aucune déclaration de sa part et Mohamed Merah, qui a été abattu jeudi dernier par la police, paraît agir seul.


Sa va on est au au courant depuis 14h30 ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
apparemment la vidéo a comme bande son entre autres, le coran

ceci est le plus grand coup qu'on portera à L Islam et au coran;


Quelle tragédie
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
http://www.lemonde.fr/societe/artic...e-la-video-de-mohamed-merah_1676170_3224.html

La chaine a décidé de ne pas les diffuser.

Dans un communiqué, un porte-parole de la chaîne a indiqué que "conformément à son code d'éthique et compte tenu du fait que les vidéos n'ajoutent aucune information qui n'est pas déjà du domaine public, Al-Jazira ne diffusera pas leurs contenus". Cette vidéo, qui s'intitule "Al-Qaida attaque la France", ne montre pas le visage du tueur, ne contient aucune déclaration de sa part et Mohamed Merah, qui a été abattu jeudi dernier par la police, paraît agir seul.

En fait, faut décrypter "compte tenu de la pression mise par N. Sarkozy qui déjà s'oppose à une version française d'Al Jazeera par crainte d'hâtiser le communautarisme, qui sait que JSC est diffusée sur un satellite français et qui compte diffuser des matches de L1 aussi sur des satellites détenu par des Français (SES et Eutelsat), les petits bédouins n'ont pas trop intérêt à faire les cakos". Déjà qu'on empêche le Qatar d'investir dans EADS, faudrait pas que les Arabes amateurs de catins, de grosses cylindrées et de faucons poussent mémé dans les orties :D

++
 
Haut