Albert chennouf : «ce père n'a jamais dit pardon aux victimes»

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
@droitreponse
Exactement c'est mon droit et vous avez le vôtre, c'est cela la liberté d'expressions pour ma part je suis dans une monarchie constitutionnelle, je n'est pas à me suffire de..... Et je n'ai pas à vous répondre sur ce que vous désirez ou plus tôt ce que vous aimeriez lire (d'ailleurs je vous ais déjà répondu que nous n'avions pas tout les éléments dans cette histoire je vais pas vous répondre sur base d'éléments venant des médias quand même o_O ou de ce qu'on veut bien nous montrer, "une équation ou manque des éléments et dont certains chiffres sont de la peu près malgré des données effective dans cette terrible équation, ne pourront la résoudre "......). C'est le droit des proches des victimes d'avoir toute réponses à leurs questions et non à nous de dire c'est bon on en sais assez ou pas.

Comme vous l'avez dit nos avis ne convergent pas donc inutile de tourner en rond en me disant que je ne répond pas à vos questions je vous rappel une fois de plus que nous ne sommes pas dans un procès l'affaire est tellement dramatique que franchement ni vous ni moi n'avons à faire des conclusions pour satisfaire notre égos, je suis dans l'impossibilité de vous donner raison ou de me donner raison à l'heure actuelle,ne soyez pas impatient, la patience est une vertue.

Vous avez votre avis et j'ai le miens ni vous ni moi n'avons tout les éléments que pour pouvoir essayer de ce donner raison.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Il est donc inutile d'attendre, car de facto si je vous suis toute info sera toujours soumise à doute tout comme la chose jugée ( déclaration d'abdelkader ). Donc dans dix ans nous en arriverons donc toujours à la même conclusion. Nous n'aurons sans doute pas tous les éléments. La justice aura peut être été manipulée dans ce monde imparfait. Les témoins intimidés Who knows ?
Finalement même si ils rencontraient qui nous dit que leur dialogue ne serait pas un fake suite à une intimidation ?

Bonne journée à vous aussi
 
Dernière édition:

droitreponse

Initium ut esset homo creatus est
Merah père interpellé pour séjour irrégulier et renvoyé via air algerie vers oran. Dispo. Le monde.
Gageons qu'il fera parvenir ses documents perdus depuis 3 ans via son avocat ou les journaux algériens , ou à minima qu'il recevra Mr chennouf ( pour rappel il est allé en algerie sans pouvoir le rencontrer avec quelques mailles à partir avec la maréchaussée algérienne )

http://mobile.francetvinfo.fr/faits...a-gagne-dit-le-pere-d-une-victime_937953.html

Commentaire de Mr chennouf concernant merah père il a gagné
 
Dernière édition:
Le gars n'a rien fais dans le cadre de cette dramatique affaire facile de ressortir de vieux dossier du style vendeur de cannabis, sachez que quand le système vous à dans le collimateur il ne vous lâche pas, le père n'est aucunement impliqué dans ce terrible drame ( à moins de vouloir rentrer dans un débat sur une potentiel responsabilité du à la petite enfance etc.... ) par contre si la justice avait nettoyer son sol d'un multirécidiviste comme le meurtrier et violeur de la petite Chloé j’aurais dis ah oui ils ce sont acharnés sur une bonne personne......

L'affaire de Merah père n'est pas si vieille que cela (1999) et surtout à amener à deux condamnations à de la prison ferme. A sa sortie de prison en 2004, cet homme est reparti en Algérie mais a pu continuer à bénéficier de sa carte de résident français, qui apparemment, une fois délivrée reste valable 10 ans et ne peut être interrompue, mais peut ne pas être renouvelée. Pourquoi veut-il revenir en France alors qu'il n'y habite plus depuis plus de 10 ans ?

La France est parfaitement dans son droit en refusant une carte de résident à un étranger repris de justice. Je vous l'accorde, le fait qu'il ait porté des accusations jamais prouvées contre la France n'a probablement pas joué en sa faveur pour l'examen de son dossier. Mais, de mon point de vue, aucune carte de résident ne devrait être accordée à des étrangers ayant déjà commis des délits en France et ayant déjà eu des peines de prison en France. A un moment, faut arrêter d'être des Bisounours.

Votre comparaison avec l'assassin de la petite Chloé n'est pas très bienvenue : lui aussi faisait l'objet d'une interdiction de territoire en France, ce qui ne l'a hélas pas empêché de revenir illégalement. La seule conclusion est donc que nous devrions davantage surveiller nos frontières et refouler les indésirables déjà défavorablement connus de notre système judiciaire.
 
Haut