Alerte au troll

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
..
Rien à voir .... Est-ce que je sache ils n'ont pas demandé leur indépendance

tu veux que te chante l Hymne du LKP .. aller chante avec moi
arrete des connerie Hicham c est pas q une musulmane te l a fait a l envers que tu dois perdre la raison

aller viens prend un ptut rhum citron ..
viens !!!! je te dis !!!
chante avec moi
la guadloup sé tan nou, sé pa ta yo !!



"
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Eux les Anglais ne vont pas massacrer des juifs dans une ecole , des pauvres fetards au Bataclan

nan eux ils jettent une bombe a fragmentation dans un village ou plus fun .. des bombe aux phosphores .. comme ca ils sont sur que la chair brulé finira d achever les survivant ... on apprendra plus tard que c etait un mariage et non un rassemblement de terroriste .. évidement la barbe comme seul critere ca aide pas a rendre les bombes plus intelligente

aller Hicham a un moment ou un autre l enfant doit ouvrir la fenetre
 
..


tu veux que te chante l Hymne du LKP .. aller chante avec moi
arrete des connerie Hicham c est pas q une musulmane te l a fait a l envers que tu dois perdre la raison

aller viens prend un ptut rhum citron ..
viens !!!! je te dis !!!
chante avec moi
la guadloup sé tan nou, sé pa ta yo !!



"
Tu n as pas repondu pourquoi tu ne vois pas d Asiat ou d occidentaux se faire exploser , tuer des enfants dans une ecole, tuer des fetards , tuer dans des bars ? Mais , des Mohamed, Salah, Hamid etc mdr tu ne sais plus quoi repondre
 
nan eux ils jettent une bombe a fragmentation dans un village ou plus fun .. des bombe aux phosphores .. comme ca ils sont sur que la chair brulé finira d achever les survivant ... on apprendra plus tard que c etait un mariage et non un rassemblement de terroriste .. évidement la barbe comme seul critere ca aide pas a rendre les bombes plus intelligente

aller Hicham a un moment ou un autre l enfant doit ouvrir la fenetre
Je ne te Parle pas des militaires mais des gens du peuple reponds
 
..


tu veux que te chante l Hymne du LKP .. aller chante avec moi
arrete des connerie Hicham c est pas q une musulmane te l a fait a l envers que tu dois perdre la raison

aller viens prend un ptut rhum citron ..
viens !!!! je te dis !!!
chante avec moi
la guadloup sé tan nou, sé pa ta yo !!



"
Tu n aimes pas la France avoue
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je ne te Parle pas des militaires mais des gens du peuple reponds

mais c est pire .. les Militaires sont des fonctionnaires !!! des gens du peuples c est pas des extra terrestre !! t es marrant toi quand meme ... .. comme disait Levy Strauss .. les vrai barbares ce sont les Fonctionnaires .. les SS etait une armée .. cela n enleve rien a la barbarie .. Heichman etait un Fonctionnaire !!! .. pour moi le lache ce n est pas le palestinien qui sort un couteau mais le soldat israélien qui est derrière un char et toute sa famille sous prétexte que potentiellement ils sont dangereux ..

tu te laisse manipuler le cerveau par des flash ou on montre toujours les mêmes victimes .. si les gens voyait les cors de bébé déchire par les bombe de l Otan , toutes ces centaines de milliers de vies brisé ... la guerre c est arreté au vietnam parce que les journaliste ont fait leur metier ...

les amércians on vu l horreurs de leurs bombe au napalm sur les population civils ..

http://zigzags.blogs.lindependant.com/media/02/02/3737476800.jpg
 
mais c est pire .. les Militaires sont des fonctionnaires !!! des gens du peuples c est pas des extra terrestre !! t es marrant toi quand meme ... .. comme disait Levy Strauss .. les vrai barbares ce sont les Fonctionnaires .. les SS etait une armée .. cela n enleve rien a la barbarie .. Heichman etait un Fonctionnaire !!! .. pour moi le lache ce n est pas le palestinien qui sort un couteau mais le soldat israélien qui est derrière un char et toute sa famille sous prétexte que potentiellement ils sont dangereux ..

tu te laisse manipuler le cerveau par des flash ou on montre toujours les mêmes victimes .. si les gens voyait les cors de bébé déchire par les bombe de l Otan , toutes ces centaines de milliers de vies brisé ... la guerre c est arreté au vietnam parce que les journaliste ont fait leur metier ...

les amércians on vu l horreurs de leurs bombe au napalm sur les population civils ..

http://zigzags.blogs.lindependant.com/media/02/02/3737476800.jpg
Toujours à rabacher la theorie du complot , des guerres il y en aura toujours Assad massacre bien son peuple, Saddam Hussein a bien gazé des Kurdes donc arrête de voir que de mechants occidentaux
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Toujours à rabacher la theorie du complot , des guerres il y en aura toujours Assad massacre bien son peuple, Saddam Hussein a bien gazé des Kurdes donc arrête de voir que de mechants occidentaux

bien sur ... regarde cette photo prise a l Onu ..
http://www.histoire-fr.com/images/colin_powell_ONU_2003.jpg
voila ca c est un complot ... : ) ...

tu sais tu es comme ses enfants qui pensent qu il suffit de mettre leurs mains devant les yeux pour qu on ne les voient plus ... aller prend ton doudou met ton pyjama et au lit !!!

et continue de marcher sur la tete et de reflechir avec tes pieds .. Si ca peut t aider a trouver le sommeil : ) .. bn nuit Hicham ..
 
bien sur ... regarde cette photo prise a l Onu ..
http://www.histoire-fr.com/images/colin_powell_ONU_2003.jpgi
voila ca c est un complot ... : ) ...

tu sais tu es comme ses enfants qui pensent qu il suffit de mettre ses mains devant leur yeux pour qu on ne les voient plus ... aller prend ton doudou met ton pyjama et au lit !!!

et continue de marcher sur la tete et de reflechir avec tes pieds .. Si ca peut t aider a trouver le sommeil : ) .. bn nuit Hicham ..

Hello,
Saddam et Bush c'était aussi un complot lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je prends chaque vérités où elle est chez les gens racistes ça ne pose pas de problème, il faut choisir soit tu es marocaine soit tu es française tu ne peux pas avoir le c** entre les deux chaises c'est pour ça que beaucoup d etats supprimer la double nationalité, je ne te permet pas de me traiter de raciste je ne le suis pas ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que tu dois sous-entendre que je suis raciste simplement voilà je comprend l'exaspération des Français quelle image donne les maghrébin en brandissant le drapeau de leur pays d'origine lors des Victoires de football mais lorsque la France gagne on ne les voit pratiquement pas c'est là que je comprends que c'est douteux
Je n'ai pas à choisir qui je suis, je suis qui je suis tout simplement et je suis française ET marocaine que ça te plaise ou non
Quand à toi assume ce que tu es
T'es propos puent le racisme à 20 bornes
 
Dernière édition:
Salam

Ce sujet est intéressant car les trolls gangrène bladi mais il y à des sous divisions à mon avis...

Tu as les trolls skyzo à qui un tour chez le psy ne feraient pas de mal, des trolls racistes, tu as les trolls qui viennent pour semer la discorde ou imposer une idéologie, tu as des trolls qui agissent seul et d'autres en groupes....

Le troll ce décline en plusieurs variante mais il est toujours:npq::malade:


 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Salam

Ce sujet est intéressant car les trolls gangrène bladi mais il y à des sous divisions à mon avis...

Tu as les trolls skyzo à qui un tour chez le psy ne feraient pas de mal, des trolls racistes, tu as les trolls qui viennent pour semer la discorde ou imposer une idéologie, tu as des trolls qui agissent seul et d'autres en groupes....

Le troll ce décline en plusieurs variante mais il est toujours:npq:




Trop trop trop fort ! ! ! :joueur:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
il y a le troll avec les yeux en détresse qui s accroche a son clavier comme d autre a un rêve !!
le troll des haut plateaux qui avance les yeux bandés et n hesite pas a réduire sa liste d'amis a une liste d'emmmerde
et puis il y a le troll scabreux ..lui il bave et est capable d arracher des montagnes des qu une bladinette s'étale un peu trop sur son intimité ...il a un gout prononcé pour les odalisque ..
il y a toute une légions de trolls et nous n'avons pas ce soir le temps de tous les passer en revue !!
notez juste un trait essentiel ..
il se mêlent parfois de façons subtils a nos chers disparus
mais ils ont leurs charmes , parfois drole , attendrissant .. cynique
et réussissent de tps a autres a nous voler un sourire ..(Comité National pour la Préservation des Trolls )
 
il y a le troll avec les yeux en détresse qui s accroche a son clavier comme d autre a un rêve !!
le troll des haut plateaux qui avance les yeux bandés et n hesite pas a réduire sa liste d'amis a une liste d'emmmerde
et puis il y a le troll scabreux ..lui il bave et est capable d arracher des montagnes des qu une bladinette s'étale un peu trop sur son intimité ...il a un gout prononcé pour les odalisque ..
il y a toute une légions de trolls et nous n'avons pas ce soir le temps de tous les passer en revue !!
notez juste un trait essentiel ..
il se mêlent parfois de façons subtils a nos chers disparus
mais ils ont leurs charmes , parfois drole , attendrissant .. cynique
et réussissent de tps a autres a nous voler un sourire ..(Comité National pour la Préservation des Trolls )
Il y a aussi ce que l'on appelle la liberté d'expression qui devrait faire que tu acceptes l'opinion des autres et que tu l'as ferme merci
 
c est pas un peu contradictoire de parler de liberté d expression et apres de dire a la personne de la fermer si elle n est pas d accord ?

comme on peut le voir messieurs dames .. le troll est parfois incohérent ..
Non pas du tout cas je ne vois pas pourquoi on m'a signalé alors que je n'ai rien fait de mal simplement voulu discuter et donner mon avis je ne cherche pas à faire des polémiques et donc je n'ai pas le moral donc ne viens pas me prendre la tête
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je n aime pas les gens qui provoquent

en tout cas tu écris sans faute .. c est bien .. mais tu es comme moi tu oublie les apostrophes .. tu sais pkoi .. on tape trop vite .. on prend pas le temps de poser nos doigts sur ce maudit clavier ..et ce qu il y a l autre extrémité .. je le sais parce que
parce que .. c est dur a dire ..

enfin bref
bon je me lance

je suis une ex-troll :\ ..
oui j avoue ce secret honteux ... j ai été une troll .. c etait juste apres ma période gothique ..nan .. c etait pas gothique .. c etait ma période rococo !! .. je jettais mes petite pattes en l air en dansant le Charleston

a ce niveau du débat Hicham me dira qu il'utlise le mode vocal qu il ne comprend pas pkoi on l accuse lui d etre un troll alors qu il n est qu une victime d une cabale ourdis pas des démons déguisés en musulmanes ..
 
Dernière édition:
en tout cas tu écris sans faute .. c est bien .. mais tu es comme moi tu oublie les apostrophes .. tu sais pkoi .. on tape trop vite .. on prend pas le temps de poser nos doigts et ce qu il y a l autre extrémité .. je le sais parce que
parce que .. c est dure a dire ..

enfin bref
bon je me lancce

je suis une ex-troll :\ ..
oui j avoue ce secret honteux ... j ai été une troll .. c etait juste apres ma période gothique ..
J utilise le mode vocal je ne suis pas en cours de Français la......Pourquoi empecher le debat en accusant de troll
 
plutot que le mode vocal utilise le mode cérébral tu verra ca ira mieux : )

bn nuit Hicham fait pllein de beaux rêves .. j ai mis de L L a plein volontairement .. ca t aidera à t envoler un peu : ) .. aller sois Sage
Je ne te repondrai plus j'aimerais que tu me sortes de cette alerte et que tu me laisses tranquille maintenant merci
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
meuh non t'es une fêlée comme moi toi bienvenue dans nos Mondes sont parfois parallèles mais bon on est si bien entre nous...:D

j accuse Takamine d 'etre un troll !!! defoncé au crak et qui vie dans des galerie souterraine pas très loin de Notre Dame !!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
héééééééééé touche pas à momo toi hein 'tention.....il est pas marocain mais français et toi tu barjaques de trop ...t'as l'air d'une vraie caraque....pfffffffffffff:claque:

La France tu as accueilli ta nourri éduqué et maintenant tu viens l'ouvrir traitre . Si tu n'es pas bien en France tu peux encore retourner chez toi au Maroc ou ailleurs
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ispice de counas avec l'accent de la provence....tu ne sais pas qu'en outre mer ils sont antillais jusqu'à présent et pas français malgré les patronymes de leurs anciens maîtres? quand on voit un noir de madidina ou gwada en général on dit pas tiens t'as vu le français hein...on parle d'antillais toujours en métropole...

tu dis n'importe quoi regarde en outre-mer ils sont français avant tout regarde les asiatiques ils sont tres bien integrés tu parles des Anglais mais eux sont dans l UE , de plus je ne te parle pas des résidents étrangers je te parle de ceux qui sont nés dans le sol français ce qui n'a rien à voir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut