Alerte au troll

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Pour finir la semaine, je crois en avoir repéré une.

La meuf nous sort une histoire de meuf indécise, selon ses dires elle est a fond sur un mec mais sa façon d'afficher ce qui est sensé être ses photos persos en avatar me laisse perplexe...

Genre limite faudrait lui installer un framework de galerie images dans son option de changement d'avatar, tu vois ce que je veux dire ou quoi ? :joueur:
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Takamine si j'étais pas hétéro je te prendrais pour épouse ma belle....au moins je suis sure qu'on s'emmerdrait pas....:D

oh ouiii ... meme Gilles Deleuze trouverait ca remarquable que nos deux corps soient unis dans un baiser pour l éternité !!
deux principe actif qui n en finissent plus d'embrasé le cosmos et de faire trembler le cœur des anges !! !!
.. t inquiete je t aurais a l usure : p .. je vais trouver le bouton qui fera tourner tes hormones et tes désirs
http://p9.storage.canalblog.com/97/86/237369/92255395.jpg
 
Eh bah si je suis désolé question de pudeur comme disait Jean-Marie Le Pen et je trouve qu'il avait raison on doit le respect à son pays on a pas le droit d'arborer un notre drapeau va donc en Algérie avec un drapeau français et tu verras ce qui va t'arriver et je ne crois pas que il y a des gens qui vont avec des drapeaux américains en Russie
Bonjour,

Et le pays c'est quand qu'il nous respecte?
 
Pour finir la semaine, je crois en avoir repéré une.

La meuf nous sort une histoire de meuf indécise, selon ses dires elle est a fond sur un mec mais sa façon d'afficher ce qui est sensé être ses photos persos en avatar me laisse perplexe...

Genre limite faudrait lui installer un framework de galerie images dans son option de changement d'avatar, tu vois ce que je veux dire ou quoi ? :joueur:
Lol, Hdc c'est un nid à troll
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Hi !

Le principe est simple, ici chaqu'un(e) balance le pseudo de celui ou celle qui selon lui/elle est un fake/troll etc...

Comme on le dit si bien : "Don't feed the troll", donc ne perdez pas de temps avec eux, la vie est trop courte pour perdre des minutes à nourrir ces gugusses.

Perso, je préfèrerai qu'on la joue discrète, genre quelqu'un(e) a un doute et des petites confirmations par MP avec les participants d'ici.

La suite vous la connaissez : On boycotte son post et on laisse le troll se taper des murs ou creuser ou faire une manif solo dans une ruelle ou ché pas. :joueur:

Pour commencer, je vais essayer de la jouer discrète mais il va peut être cramer (en fait je pense d'un côté que ça ne sert à rien de la jouer discrète, enfin c'est vous qui voyez, mvoyez :p ).... un certain KER-BA du 9.4 qui nous raconte des trucs chelous et enfin il veut soit disant aller voir une fille de joie en faisant de sa story une affaire d'état ici lol.

Perso je ne crois pas un instant aux stories de KER-BA du 9.4 , vous voyez de qui je parle hein ?
KER-BA neufQuatre, tu peux pas test, tmtc sisi cousin :p


salam

tant qu'il ne fait pas de mal..c'est pas un soucis...lool
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
supermaxx la connerie humaine :wazaa::claque:
 

supermaxx

Bladinaute averti
Pour nordia je pense que tu te trompes d'instinct, elle veut juste avoir des réponses j'imagine....pour nawelle aucune idée j'ai pas fais attention qu'est ce qu'elle à fait?

Par contre oui il y en à de vrai troll

je me trompe jamais pour les trolls :sournois:
@nordia c'est le petit troll médiocre mais qui agit dans tous les sujets sans rien apporter, juste saboter, je me demande si elle travaille vu le temps qu'elle passe ici lol son mode de vie le nolifisme
j'en ai repérer d'autres mais je les garde au chaud :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut