Alerte rouge: mon ado est invité à sa première fête

youpli

I kiff Rolinet
VIB
bon c'est la panique: faut-il que je vérifie l'identité des parents ? les casiers judiciaires ? vérifier les équipements de sécurité sur place ? vérifier qu'il n'y a ni alcool, ni drogue ? Mon assurance responsabilité civile ?

ou juste trouver un prétexte pour le priver de sortie ? :sournois:
 
A

AncienMembre

Non connecté
bon c'est la panique: faut-il que je vérifie l'identité des parents ? les casiers judiciaires ? vérifier les équipements de sécurité sur place ? vérifier qu'il n'y a ni alcool, ni drogue ? Mon assurance responsabilité civile ?

ou juste trouver un prétexte pour le priver de sortie ? :sournois:

Salut à toi youp',

L'identité, l'adresse et le numéro de téléphone des parents devraient suffire, non ? :)
 
bon c'est la panique: faut-il que je vérifie l'identité des parents ? les casiers judiciaires ? vérifier les équipements de sécurité sur place ? vérifier qu'il n'y a ni alcool, ni drogue ? Mon assurance responsabilité civile ?

ou juste trouver un prétexte pour le priver de sortie ? :sournois:

Il a quel âge ton fils?
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bon c'est la panique: faut-il que je vérifie l'identité des parents ? les casiers judiciaires ? vérifier les équipements de sécurité sur place ? vérifier qu'il n'y a ni alcool, ni drogue ? Mon assurance responsabilité civile ?

ou juste trouver un prétexte pour le priver de sortie ? :sournois:

A mon époque, mes parents ne savaient pas quand je sortais...
J'inventais des excuses "serieuses" pour avoir le droit de sortir.

C'est quoi cette génération ou les enfants n'ont plus honte de dire a leur parents qu'ils vont aller danser ???

On perd nos valeurs !!!

:p:p:p
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
A mon époque, mes parents ne savaient pas quand je sortais...
J'inventais des excuses "serieuses" pour avoir le droit de sortir.

C'est quoi cette génération ou les enfants n'ont plus honte de dire a leur parents qu'ils vont aller danser ???

On perd nos valeurs !!!

:p:p:p

ben là c'est la première fois qu'il a une grosse teuf alors bon il me demande l'autorisation, vu qu'il ne peut pas faire le mur :p
 
bon cellela panique: faut-il que je vérifie l'identité des parents ? les casiers judiciaires ? vérifier les équipements de sécurité sur place ? vérifier qu'il n'y a ni alcool, ni drogue ? Mon assurance responsabilité civile ?

ou juste trouver un prétexte pour le priver de sortie ? :sournois:
Lol mais laisse ton enfant vivre se faire des amis..
Une conversation avec lui ça c'est bien ça c'est pas bien et meme si difficile làche du lest fais confiance^^
 
bon c'est la panique: faut-il que je vérifie l'identité des parents ? les casiers judiciaires ? vérifier les équipements de sécurité sur place ? vérifier qu'il n'y a ni alcool, ni drogue ? Mon assurance responsabilité civile ?

ou juste trouver un prétexte pour le priver de sortie ? :sournois:

Je me souviens de ma première boum (bon j'avais au moins 17 ans). Bière et joint était aussi invités, pas pour moi bien évidemment, j'ai jamais aimé ca. J'ai fini dans les bras d'Aurélien, il m'a raccompagné sur sa mobylette, c'était mignon.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
jamais de la vie c'est la honte ca , non meskine accompagne le jettes un coup d'oeil sur les parents, prend leur numero et quand il a fini tu vas le chercher, sinon c'est l'aprem ou en soiree ?

jusqu'à 23 heures :eek:

Meskine, tu vas lui foutre la honte :D Reste à ta place, renseigne toi auprès des parents du copain qui organise la fête, tu l'accompagnes et va le chercher mais tu ne t'incrustes pas avec lui...

je peux peut-être me déguiser en ado ? :p

Je me souviens de ma première boum (bon j'avais au moins 17 ans). Bière et joint était aussi invités, pas pour moi bien évidemment, j'ai jamais aimé ca. J'ai fini dans les bras d'Aurélien, il m'a raccompagné sur sa mobylette, c'était mignon.

mais moi je veux pas qu'il reparte avec Aurélien !
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
si je mets un slim, je passe peut-être à l'entrée ? :desole:
Si tu t'habille comme ca et que tu lisses tes cheveux en ajoutant des extensions ca devrait le faire
20130823_205146.jpg
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
ok je pars acheter l'attirail

faudrait quand même pas qu'il me drague si je suis bien déguisée :D
T'en aura pour 20€ a tout casser chez Jennyfer ... Mais j'espère que tu rentre dans un 38 qui est du 34 en réalité !

Bah si justement ca ajoutera de la crédibilité a ton personnage :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
bon c'est la panique: faut-il que je vérifie l'identité des parents ? les casiers judiciaires ? vérifier les équipements de sécurité sur place ? vérifier qu'il n'y a ni alcool, ni drogue ? Mon assurance responsabilité civile ?

ou juste trouver un prétexte pour le priver de sortie ? :sournois:

Wow, je n'en reviens pas, y a encore des ados chez toi :wazaa:.
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
tu crois que je peux perdre 20 kilos en une semaine ? je peux faire décaler la soirée ? :timide:
Si tu fais du gringue au papa de l'organisateur/trice y'a des chances qu'elle soit décalée.

Et pour les 20 kg soupe aux choux et rien d'autre pendant deux semaines c'est radical :p
 
Haut