Alerte rouge: mon ado est invité à sa première fête

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
bon c'est la panique: faut-il que je vérifie l'identité des parents ? les casiers judiciaires ? vérifier les équipements de sécurité sur place ? vérifier qu'il n'y a ni alcool, ni drogue ? Mon assurance responsabilité civile ?

ou juste trouver un prétexte pour le priver de sortie ? :sournois:


Et bah voilà, ça commence les problèmes !!! :D
Tu te rends bien compte que si il va à celle là, c'est la porte ouverte à toutes les soirées à venir et le début pour toi de ne pas dormir jusqu'à son retour ??? :eek:
Reprends toi voyons ! trouve une excuse bidon ! Y'a bien une tata Berthe ou Zoubida qui fait un truc spéciale vendredi non ??? Loool


PS/ t'as pas un ami flic pour te renseigner qd mm sur les parents ....de nos jours hein ??! loool

PS2/ à 13 ans, j'espère qu'au moins les parents de l'hôte, seront là ? (sans pour autant jouer les chaperons, mais bon quand même ^^)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Tu le déposes et tu vas le rechercher à une heure fixée c tt.
c'est une bonne idée, on fait trop pour ces boukhnounas, il faut bien qu'ils apprennent un jour à être indépendant
moi, même si je veux partir en vacances en amoureux
ça ne me dérange pas qu'un gamin soit déposer devant le secours catholique et le rechercher après les vacances
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ou payer un vigile ?
Ma nièce a fêté son anniversaire avec 2 de ses copines dans un salle avec vigile mais elles fêtaient leurs 18ans pas une boum a 13 ans

Bon reprenons c'est une boum dans une salle a 30km de chez toi , ton seul véhicule est un vélo et tu n'as aucun renseignement sur qui va les garder , qui sera présent , qui sont les parents etc ???
C'est quand déjà ?:D
 
Haut