Alerte rouge: mon ado est invité à sa première fête

mdrr

walahila, nssiti rassi
mais tu entends ce que je pense amoureux ou je pense plus fort pour que tu l'entends?

ghir amoureux qui t'a choqué?

Pense plus fort 3afak :D

Machi ça m'a choqué c pire que ça tblokit. Je pensais que je parlais à quelqu'un d'autre .

Y'a que ça qui m'a choqué yak lokhra 7etat ouladha chez ses parents pour lancer son nouveau mariage avec son bez de nouveau mari. 3lach toi tu vas pas déposer tes enfants quelque part pour RElancer ton mariage ? Ma fiha walou :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Ma nièce a fêté son anniversaire avec 2 de ses copines dans un salle avec vigile mais elles fêtaient leurs 18ans pas une boum a 13 ans

Bon reprenons c'est une boum dans une salle a 30km de chez toi , ton seul véhicule est un vélo et tu n'as aucun renseignement sur qui va les garder , qui sera présent , qui sont les parents etc ???
C'est quand déjà ?:D

bon en fait non c'est dans le centre-ville mais sinon le reste c'est ok. c'est samedi prochain :wazaa:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bon en fait non c'est dans le centre-ville mais sinon le reste c'est ok. c'est samedi prochain :wazaa:
Alors dis a ton fils que si après demain dernier carat tu n'as pas les coordonnées des parents il n'ira pas et ne reviens pas sur ta décision
Ensuite tu verra avec les parents ce qu'il en est :)
 
en sixième. ya un 5ème qui m'a mis la main aux fesses et je lui ai mis une grosse claque, ça a jeté un froid :D

mais bon c'était l'aprèm :p

SI tu es française je ne suis pas certaine de comprendre à que âge correspond une 6ème. Le système belge est différent.

Ca voudrais dire chez nous que tu es sortie pour la première fois à 17-18 ans
 
Tu peux organiser la fête chez toi, comme ça tu l'auras à l'oeil :D

bon c'est la panique: faut-il que je vérifie l'identité des parents ? les casiers judiciaires ? vérifier les équipements de sécurité sur place ? vérifier qu'il n'y a ni alcool, ni drogue ? Mon assurance responsabilité civile ?

ou juste trouver un prétexte pour le priver de sortie ? :sournois:
 
j'ai confiance en lui :love: mais pas dans les autres :D
avori confiance en lui et pas confiance aux autres revient à ne pas faire confiance à son enfant et ne pas faire confiance en ses capacités à ne aps etre influencé et amené à faire des betises .A 13 ans c vrai que c'est un age qui est celui de l'adolescence et le debut des decouvertes humaines
si ces decouvertes se font en etant chaperoné cela risuqe d'etre plus fatal qu'autre chose .Mieux vaut carrement lui interdire de sortir .Mieux vaut interdir que travestir son adolescence en se faisant chaperon de ses faits et gestes surtout ceux de ses partenaires
juste un conseil
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
avori confiance en lui et pas confiance aux autres revient à ne pas faire confiance à son enfant et ne pas faire confiance en ses capacités à ne aps etre influencé et amené à faire des betises .A 13 ans c vrai que c'est un age qui est celui de l'adolescence et le debut des decouvertes humaines
si ces decouvertes se font en etant chaperoné cela risuqe d'etre plus fatal qu'autre chose .Mieux vaut carrement lui interdire de sortir .Mieux vaut interdir que travestir son adolescence en se faisant chaperon de ses faits et gestes surtout ceux de ses partenaires
juste un conseil

ouais d'accord mais pas trop de découvertes humaines quand même :prudent:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
xpdr oh purée comme c trop facile en fait. J'ai jamais été à l'origine d'une rumeur sur quelqu'un. Ici ce n'est qu'un détail et je trouve ça déjà jouissif. Alors laisser croire que @misschemsy31 louche
Moi non plus hein mais je viens de me rendre compte a quel point ca peut se faire les doigts dans le nez :D

Et je precise que c'est toi qui a parlé de 30 km donc c'est toi qui nous a tous embrouillé ! :eek:
 
Haut