Alger, une capitale en perdition

TerneT

Noyer le poisson
Tout Malheur pour ce pays est fait par les mains etrangeres qui veulent le destabiliser
L algerie doit commander l epee samurai pour couper ces mains une fois pour toute
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce topic devrait être fermé il date de 6 mois déjà...kheir insh'Allah
 
Ce topic est une vraie poubelle , tous les déchets de bladi y accourent pour verser leur fiel sur l'Algérie . Alger a tous les inconvénients d'une capitale du Tiers-monde mais elle a aussi un charme unique qu'on ne trockerait pour rien au monde. La seule capitale maghrébine qui a la particularité d'être située sur un relief accidenté, ses collines, ses oueds, son parfum de méditerranée , ahhhhh dzayyyer el 3assima , dzayyyer n wul inu.

Dit moi, à combien se vend la pomme de terre à Alger ?
 
Tiens regarde un peu c'est quoi la plus grande ville du Maghreb en 2014 :


Alger la seule ville du Maghreb à avoir un métro sous terrain :


Aménagement de la baie d'Alger :

Voila à quoi ressemblera la plus grande ville du Maghreb en 2020 :


C'est ta phrase "Voila à quoi ressemblera la plus grande ville du Maghreb en 2020" ainsi que le titre de la Vidéo "Futur ... bla bla"
qui me fait rire.

Vous n'avez rien fait avec un $ à 120 $, et vous voulez encore plus faire avec un $ à 60 $.
Vous êtes vraiment des magiciens !
 

La Russie a actuellement les même problèmes... Quand on fonde son économie sur une seule chose (gaz/pétrole) et qu'on n'a pas anticipé les problèmes potentiels, c'est un suicide...
 
Non, simplement je voudrait calculer à combien reviendrait à un algérois un Tagine marocain au patates et olives pour une famille de 6 personnes.

Pourquoi veux tu qu'un algérois cuisine un tagine marocain ? a t-on idée de demander à un marocain à combien coute la préparation de tlitli pour 6 personnes à Casa ?
 
Pourquoi veux tu qu'un algérois cuisine un tagine marocain ? a t-on idée de demander à un marocain à combien coute la préparation de tlitli pour 6 personnes à Casa ?

Vu que les frontières sont fermés, je me suis dit que ça reviendrait très cher d'avoir cette info en me déplaçant par avion. c'est pourquoi je profite pour savoir si la vie n'est pas trop dure à l'Est, surtout que selon les dires de quelques uns, les pommes de terre sont chères, la viande d'Argentine n'en parlons même pas et les olives sont une denrée rare.
Bonne appétit si tu t'essayes au Tajine marocain.
 
Vu que les frontières sont fermés, je me suis dit que ça reviendrait très cher d'avoir cette info en me déplaçant par avion. c'est pourquoi je profite pour savoir si la vie n'est pas trop dure à l'Est, surtout que selon les dires de quelques uns, les pommes de terre sont chères, la viande d'Argentine n'en parlons même pas et les olives sont une denrée rare.
Bonne appétit si tu t'essayes au Tajine marocain.

Tu peux aussi essayer de chercher sur le Net : tu auras le prix de la patate en Algérie mais aussi en Ouzbékistan.

Je me suis déjà essayée : je préfère de loin un bon riz à la sauce tomate ou des sardines grillées.
 
Tu peux aussi essayer de chercher sur le Net : tu auras le prix de la patate en Algérie mais aussi en Ouzbékistan.

Je me suis déjà essayée : je préfère de loin un bon riz à la sauce tomate ou des sardines grillées.
Tu peux aussi essayer de chercher sur le Net : tu auras le prix de la patate en Algérie mais aussi en Ouzbékistan.

Je me suis déjà essayée : je préfère de loin un bon riz à la sauce tomate ou des sardines grillées.

Où à Safi ou à Dakhla ?
Car, il n'y a pas mieux que les sardine de Safi et de Dakhla.
 
Haut