Algérie-Côte d'Ivoire, vos pronostics...

tt est possible au foot, ne jamais croire que tt est acquis ou tt est perdu avant le sifflet final !!!

on est jms à l'abri d'un renversement de situation ce que je souhaite de tt coeur pr l'Algérie !!!
 
tt est possible au foot, ne jamais croire que tt est acquis ou tt est perdu avant le sifflet final !!!

on est jms à l'abri d'un renversement de situation ce que je souhaite de tt coeur pr l'Algérie !!!

exact dans le foot comme dans la vie

il faudra faire la diff sur coups de pieds arretés c'est le point fort des algériens
 

El_Nino

Very Insolent Personality
exact dans le foot comme dans la vie

il faudra faire la diff sur coups de pieds arretés c'est le point fort des algériens

Mdrrrrrrrrrr vous me faites trop rire les algériens avec vos comparaison :D Comme le commentateur de la chaine algérienne qui compare le match à une guerre :D

Ps: le Maroc ils sont nul on le revendique haut et fort, pas comme vous qui sautez de partout comme des iznogoud même quand vous perdez 3-0 contre le Malawi ou 4-0 contre le Gabon....
 
Mdrrrrrrrrrr vous me faites trop rire les algériens avec vos comparaison :D Comme le commentateur de la chaine algérienne qui compare le match à une guerre :D

Ps: le Maroc ils sont nul on le revendique haut et fort, pas comme vous qui sautez de partout comme des iznogoud même quand vous perdez 3-0 contre le Malawi ou 4-0 contre le Gabon....

moi je trouve pas le maroc nul et je le revendique pas, on a une bonne équipe, pas d'entraineur et de cohésion mais c'est pas le sujet

pour ce qui concerne l'algérie dans le mm temps ont gagne l'égypte et tout le reste, finissent en coupe du monde et a la can sont pas si nuls que ça l'algérie ... mais bref t'es pas objectif de toute façon
 
moi je trouve pas le maroc nul et je le revendique pas, on a une bonne équipe, pas d'entraineur et de cohésion mais c'est pas le sujet

dans le mm temps ils gagnent l'égypte et tout le reste, finissent en coupe du monde et a la can sont pas si nuls que ça l'algérie ... mais bref t'es pas objectif de toute façon

voila c'est comme si on leur reprochait de pas gagner la coupe du monde mdrrr
ils ont leur niveau ils nous font rever meme si on perd on sera qu'en meme heureux on esperes simplement qu'ils feront mieux a la coupe du monde
 
Mdrrrrrrrrrr vous me faites trop rire les algériens avec vos comparaison :D Comme le commentateur de la chaine algérienne qui compare le match à une guerre :
Ps: le Maroc ils sont nul on le revendique haut et fort, pas comme vous qui sautez de partout comme des iznogoud même quand vous perdez 3-0 contre le Malawi ou 4-0 contre le Gabon....

je ne suis pas algérienne , j'ai envie de soutenir l'Algérie mm si elle est menée au jeu...je ne vois pas ce qu'il y a de drole

j'ai l'impression que tu es plutôt agacé par ts ces messages de soutien que mort de rire:rolleyes:
 
magnifique but d'Algérie, en esperant inch Allah que le niveau sera beaucoup mieux en 2eme mi-temps, pour faire taire les Haineux.

en plus c'est matmour qui marque le mec t'as l'impression qu'il joue en chaise roulante wallah.
Le probleme de notré équiep c'est qu'on a pas d'attaquants. Belhadj est défenseur et il est largement meilleurs en attaque que la plupart de nos avant centre, kif kif pour antar yahia.
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Angola-Algérie non jeux pour qualification, pas terrible. Tout à l'heure l'angola éliminée par ghana, et la l'algerie va aussi sortir. J'aime pas l'anijeuxet si j'étais Malien j'aurais plus de chx et je serais angoloalgeriophobe :D
 
en plus c'est matmour qui marque le mec t'as l'impression qu'il joue en chaise roulante wallah.
Le probleme de notré équiep c'est qu'on a pas d'attaquants. Belhadj est défenseur et il est largement meilleurs en attaque que la plupart de nos avant centre, kif kif pour antar yahia.

entièrement d'accord avec toi, il nous manque Djebour qui est un véritable attaquant.
 
Angola-Algérie non jeux pour qualification, pas terrible. Tout à l'heure l'angola éliminée par ghana, et la l'algerie va aussi sortir. J'aime pas l'anijeuxet si j'étais Malien j'aurais plus de chx et je serais angoloalgeriophobe :D

c'est la loi du foot, de toute facon le mali n'a rien montré durant cette can, c'est une équipé surestimé tout comme la cote d'ivoire qui ma franchement pas impressionné. En plus la ci a eu un match en moins avec le forfait du togo...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
en plus c'est matmour qui marque le mec t'as l'impression qu'il joue en chaise roulante wallah.
Le probleme de notré équiep c'est qu'on a pas d'attaquants. Belhadj est défenseur et il est largement meilleurs en attaque que la plupart de nos avant centre, kif kif pour antar yahia.

au fait ce n'est vraiment mon équipe puisque je suis Marocain. Mais j'aime cette Belle équipe.
 
Haut