Algérie-Côte d'Ivoire, vos pronostics...

El_Nino

Very Insolent Personality
ouiiiiiiiiiiiiiii but
fo tenir les prolongation
si on botte le *** à la cote divoire on pourra défoncer tout le monde et gagner la coupe du monde

mdrrrrrrrrrrrrrr je te rappelle que la CIV est une équipe qui a l'habitude de se faire botter le *** et sortir au premier tour de la coupe du monde... :D
 
Franchement l'algerie m'epate, continuez ainsi

merci

moi ce qui me marque dans cette équipe c'est ce calme olympien

les mecs prennent un but en début de match c'est rien ils continuent de jouer ne se lancent pas a l'abordage et égalisent

pareil a 2 minutes de la fin

bcp de maturité d'aisance technique, ils ont tous franchis un palier (je lisais un tocard qui disaient qu'ils jouent tous en L2) mais quand je vois des mecs a Wolfsburg Portmouth la Lazio Sienne au Rangers etc je me dis qu'ils ont un niveau honorable quand mm
 
merci

moi ce qui me marque dans cette équipe c'est ce calme olympien

les mecs prennent un but en début de match c'est rien ils continuent de jouer ne se lancent pas a l'abordage et égalises

pareil a 2 minutes de la fin

bcp de maturité d'aisance technique, ils ont tous franchis un palier (je lisais un tocard qui disaient qu'ils jouent tous en L2) mais quand je vois des mecs a Wolfsburg Portmouth la Lazio Sienne au Rangers etc je me dis qu'ils ont un niveau honorable quand mm

c'est ce qu'on disait au debut du match....le foot est pleins de surprises jusqu'au sifflet final..beau renversement de situation, j'ai pas envie de taper le 3ain :D
il reste encore cmb de min??
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
pourquoi aller vers les fennecs??? parceque les aigles de carthage sont éliminés, ils m'ont vraiment déçue...

je supporte donc l'Algérie, car les joueurs se donnent à fond et pr moi il mérite d'aller le plus loin possible

Ils se donnent à fond jusque l'anti jeu . Tu as regardé la deuxième mitemps angola-algerie ? Ils leur suffisait d'un 0-0 pour se qualifier tous les deux au détriment du mali. Et tu croi qu'ils ont joué? Ils ont fait tourner la balle trankillement dans leur camps. Lis les journaux, sa polémique sur cette affaire : " L'algérie à t'elle volée sa qualification" je n'invente rien. C'est que du foot c'est pas la guerre, et dans un sport faut du fair play !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
je suis devenu fou la, je n ai plus de voix

Vive cette magnifique équipe, Vive cette magnifique équipe, Vive cette magnifique équipe

Magnifique equipe ? LE goal à eu la colon fracturée par un jnoun, et sa a guerit juste avant son remplacement. Arrete avec ton equipe magnifique, soit objectif !
 
Ils se donnent à fond jusque l'anti jeu . Tu as regardé la deuxième mitemps angola-algerie ? Ils leur suffisait d'un 0-0 pour se qualifier tous les deux au détriment du mali. Et tu croi qu'ils ont joué? Ils ont fait tourner la balle trankillement dans leur camps. Lis les journaux, sa polémique sur cette affaire : " L'algérie à t'elle volée sa qualification" je n'invente rien. C'est que du foot c'est pas la guerre, et dans un sport faut du fair play !

Faut arrêter de s'inventer des excuses le Mali a perdu contre l'Algerie donc elle n'est pas en mesure de juger l'Algerie ; ce qui s'est passé entre l'angola et l'algerie n'est aucunement un complot, mais une strategie pour sauver les meubles! Le football ce n'est pas que taper dans le ballon , c'est aussi de la stratégie et de la gestion.
 
vous allez me rendre folle :D

allez on est pas à quelques minutes près...ms prévenez moi quand mm à la fin du match ....et promis j'arreterais de saouler après ça :D


Punaise je commence à croire que vous pourriez devenir les champions du monde , vous avez une équipe qui énerve les adversaires....pas mal sa me rappelle un peu l italie
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
but de la cote divoire refusé pour hors jeu imaginaire :D

Ps: le goal de l'algerie c'est un chat!! Pas pourson habilité, mais pour ses 7 vies !! Il est mort 2 fois dans ce match :eek:
 
Haut