Algérie-Egypte en finale de coupe du monde de football militaire

wai c vrai c l'egyptien qui a tapé mais a mon avis il a pas tapé comme ca y a du avoir insulte ou quelque chose.


je sais pas balek l'algérien à du le charrier mais je crois parce que ce joueur egyptien c'est lui qui avait déclencher la première embrouille lors du match

c'est un fouteur de ***** il est connu pour ça il a vraiment une sale tronche c'est le joueur egyptien de Petrojet je crois il a le numero 10 quand il joue avec l'équipe nationale d'Egypte
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
merci frère

mais as tu vu la bagarre général à la fin ??? un egyptien a mis un coup de pied en traite à un algérien sur son dos c'est celui qui joue avec l'équipe nationale egyptienne

ensuite bagrre général les algériens en ont choper et l'ont lyncher

c'est grave ce sont trop des mauvais joueurssssssssssssssss
Je n'ai pas vu le match... Mais je suis en train de voir l'action sur youtube... c'est très poussé venant du joueur égyptien !!!

‪Coupe du monde militaire : bagarre générale Algérie Vs Egypte‬‏ - YouTube
 
Je n'ai pas vu le match... Mais je suis en train de voir l'action sur youtube... c'est très poussé venant du joueur égyptien !!!

‪Coupe du monde militaire : bagarre générale Algérie Vs Egypte‬‏ - YouTube

MDRRRR des vrais lâches mettre un coup de pied alors que l'algérien a le dos tourné c'est pire que Judas de faire ça

mais la chaine algérienne a coupé la suite, il faut la vidéo de la télé bresilienne qui a filmé la suite de la bagarre générale
 
on vous a prévenu....faut pas trop les titiller les algériens :
hummm c'est pas toi qui avez dit qu'on allait perdre face aux joueurs du Zamalek ? :D

quand je l'ai entendu chanter l'hymne je savais qu'ils allaient sortir un gros match

la ce sont des vrais algériens de l'armée algérienne, des vrais bonhommes aucune teinture blondes, aucune boucle d'oreille ou tatouage

le vrai DZ made in bled comme on les aime :D
 
hummm c'est pas toi qui avez dit qu'on allait perdre face aux joueurs du Zamalek ?

quand je l'ai entendu chanter l'hymne je savais qu'ils allaient sortir un gros match

la ce sont des vrais algériens de l'armée algérienne, des vrais bonhommes aucune teinture blondes, aucune boucle d'oreille ou tatouage

le vrai DZ made in bled comme on les aime :D

je connais un ancien jouer de Zamalek ( un ami de la famille ) ..et c'est des bons !

mais j'ai pour habitude de ne pas trop m'enthousiasmer avant un match, pour mieux savourer quand il y a victoire !

et c'est le cas ce soir :D
 
Haut