Algérie-Egypte en finale de coupe du monde de football militaire

azawane avoue lors de la bagarre générale les joueurs egyptiens se sont fait démonter je vous avez bien dit de préparer les pop corn MDRRRRR

Pas vraiment les egyptiens ont pas mal tapés eux aussi, c'était partagé.

Ya un algerien il a pris le poteau de corner mais il a rien pu faire avec des militaires bresiliens sont intervenus pour séparer tout le monde.
 

WellahCvrais

A tout jamais
T'en fais trop va dormir .

Il faut arreter de vous prendre pour ce que vous etes pas c'est une simple bagarre.

Les algeriens ils ont pris des gros coups eux aussi.

Des coups par derriére oui, ils tapent et s'enfuient comme des laches ! Les vrai hommes se battent en face pas par derriére ;) même un juif ne fais pas ce sale coup quand même mais avec les egyptiens si, en tout cas ils ont bien été corrigé ces mal élevé...sur le terrain au foot et même en bagarre.
 
T'en fais trop va dormir .

Il faut arreter de vous prendre pour ce que vous etes pas c'est une simple bagarre.

Les algeriens ils ont pris des gros coups eux aussi.

j'ai pas sommeil...j'ai faim :(

je veux dire par là...que le joueur égyptien l'a bien cherché et il devait bien se doutait que ça finirait en baston générale !

tu sais comme moi, que quand on t'en as mis une, tu fonces dans le tas et peu importe les coups que tu reçois ( j'étais une baggareuse dans ma tendre enfance :D )
 
C'est vrai que les algériens ne se laissent pas faire et que ce sont des hommes francs, mais regarder ce qui se passe dans le monde y'à que la traitrise qui paye... Et beaucoup sont prets à s'allier avec l'ennemi au nom de leur interet national. Comment voulez vous lutter contre de tels traitres?
 

WellahCvrais

A tout jamais
C'est vrai que les algériens ne se laissent pas faire et que ce sont des hommes francs, mais regarder ce qui se passe dans le monde y'à que la traitrise qui paye... Et beaucoup sont prets à s'allier avec l'ennemi au nom de leur interet national. Comment voulez vous lutter contre de tels traitres?

Tkt, les Algérois les attendent au tournant ! Y'a un match prochainement MCAlger vs Al Ahly et ce lache egyptien jou avec eux...elle va prendre cher cette mademoiselle ;)
 

MagicMike

Energie positive
non non c est le 4 du maroc que je veux a tout prix recuperer et 4 de plus pour vous assommer et la coupe avec pour la renverser sur vos tetes voila mes pronostics c est a prendre ou a laisser

Je ressens une forte haine dans ton commentaire,tes parents te maltraitent?,Mange-tu à ta faim?,pourquoi tout cette agressivité dans tes propos.Apaise ton cœur mon pauvre enfant sinon l'infarctus c'est pour bientôt;).
 
C'est vrai que les algériens ne se laissent pas faire et que ce sont des hommes francs, mais regarder ce qui se passe dans le monde y'à que la traitrise qui paye... Et beaucoup sont prets à s'allier avec l'ennemi au nom de leur interet national. Comment voulez vous lutter contre de tels traitres?
A commencer par ton pays !!!
Ca tu l'as dis !

Soutenir le polisario faut vraiment avoir israel a coté !
 
non non c est le 4 du maroc que je veux a tout prix recuperer et 4 de plus pour vous assommer et la coupe avec pour la renverser sur vos tetes voila mes pronostics c est a prendre ou a laisser
Ahhhhaaaahhahahah

Il est toujours pas passé le 4-0 :D

On vous a rendu service on a prouvé au monde entier que votre équipe c'est du carton, trop de blabla, trop surcotée par les journalistes.
 
Et puis ça vient remettre en cause la foi des autres et même poster des photos de talabas d'écoles coraniques.
Je te disais que tu puais l'hypocrisie, mais sachant d’où tu viens ça ne m'étonne pas et je te l'avais dit déjà
Je remet en cause la foi des autres parce qu'elle n'existe pas la foi chez ceux que je critique.

Moi je suis musulman hamdoulah et fier.

On a pas vendu notre religion pour des visas ;)
 
Je remet en cause la foi des autres parce qu'elle n'existe pas la foi chez ceux que je critique.

Moi je suis musulman hamdoulah et fier.

On a pas vendu notre religion pour des visas ;)

ceux que tu critiquent et qui ont vendu leur foi, l'islam, pour un visa n'ont pas la même valeur que toi de cette foi. Eux par contre ils ne vendront jamais l'honneur de leur soeurs ou mère à des touristes pour quelques dirhams
Tu vois, chacun ses valeurs. hein !!
 
ceux que tu critiquent et qui ont vendu leur foi, l'islam, pour un visa n'ont pas la même valeur que toi de cette foi. Eux par contre ils ne vendront jamais l'honneur de leur soeurs ou mère à des touristes pour quelques dirhams
Tu vois, chacun ses valeurs. hein !!
Pour vendre son honneur, il faut en avoir, eux ils n'en ont pas :)
Des touristes non plus ils n'en ont pas.
Ils ont rien en fait.
 
Pour vendre son honneur, il faut en avoir, eux ils n'en ont pas :)
Des touristes non plus ils n'en ont pas.
Ils ont rien en fait.

Allah soit loué alors pour vous avoir donné des touristes chez vous, comme ça au lieu de vendre votre foi, vous vendez vos soeurs aux touristes. el hamdou wa echoukr lih, votre honneur est sauf.
 
Haut