Algérie-France : Colère officielle

mdrrrrrrrr

wallah dans ma ville, presque tout les bars sont tenus par des algeriens et souvent kabyles en plus.

Les tunisiens ont été plus intelligent ils ont fait les boulangeries, les marocains ont fait les taxiphone et les épiceries.

Vous avez pas trouvé mieux que de faire les bars a haram...

Les algeriens tiennent aussi des taxiphones et ils sont loin d'être minoritaires (barbès), des magasins de costumes pour mariage, des restau, pâtisseries, bref ils ne sont pas differents des autres nationalités. Mais bon le mec il a été dans un bar , a entendu parler kabyle et il fit direct ses conclusions, c'est donc pas la peine de parler avec quelqun qui réfléchit pas ou qui le fait exprès de ne pas comprendre.
 
C'est normal, ça date des accords d'evian. Seuls les algeriens parmi les maghrebins etaient autorisés à tenir des bars. Tu dis c'est pas pire que "nous", t'as aucune preuve mon grand gaillard .

Ah c'est normal ça date des accords d'évian (ils auraient pu construire des mosquée quand même) mais bon c'est normal alors ahmed une tourtelle!!
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Les algeriens tiennent aussi des taxiphones et ils sont loin d'être minoritaires (barbès), des magasins de costumes pour mariage, des restau, pâtisseries, bref ils ne sont pas differents des autres nationalités. Mais bon le mec il a été dans un bar , a entendu parler kabyle et il fit direct ses conclusions, c'est donc pas la peine de parler avec quelqun qui réfléchit pas ou qui le fait exprès de ne pas comprendre.

hey arrete de me prendre pour toi qui passe sa vie enfermé chez lui a reviser.
Je t'ai dis dans ma ville pas dans un bar.
Ya une rue d'ailleurs bien longue où tout les bars sont tenus par des algeriens de temps en temps jvé voir des matchs de foot laba.
Et l'alcool coule a flot !
 
ta oublié la mauritanie, surtout depuis le dernier coup d'etat qui a eu lieu la bas et qui vous arrange pas du tout

mais ****** c'est un probleme entre le maroc et le polisariio pourquoi tu ramene ton *** avec ton algerie dial ikhane, ikhh tfou, laissez nous tranquille bordel

Va prendre un peu le soleil...un petit bronzage et tu verras....tu seras en pleine forme ! ;)
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
tu crois mal ! :

on vit d'amour et d'eau fraiche....du gaz et du pétrol ! ;

Je jure que le gaz et le pétrole la population n'en voyai pas la couleur a cet époque et pour beaucoup ne savaient meme pas qu'il y en avait en algerie.

La nourriture était introuvable, il fallait se lever a 5h pour avoir du pain avant la pénurie et c'est des algeriens du forum algerie qui le racontent sa !


Gaz et pétrole, meme aujourd'hui vous n'en voyez pas la couleur alors les années 70 mdr


Gaz et pétrole il est ici

YouTube- Spotlight on Doha

PAS CHEZ TOI ;)
 
hey arrete de me prendre pour toi qui passe sa vie enfermé chez lui a reviser.
Je t'ai dis dans ma ville pas dans un bar.
Ya une rue d'ailleurs bien longue où tout les bars sont tenus par des algeriens de temps en temps jvé voir des matchs de foot laba.
Et l'alcool coule a flot !

T'as fais des stats à l'echelle de la population algerienne de France et des autres populations maghrebines de France ??? Que dans ta rue il y ait des algeriens qui tiennent des bars ça n'est pas un argumetn, c'est un detail c'est comme si je te disais que l'herbe est plus verte(a l'air) ici que dans le patelin d'à côté .. c'est passionant.
 
Je jure que le gaz et le pétrole la population n'en voyai pas la couleur a cet époque et pour beaucoup ne savaient meme pas qu'il y en avait en algerie.

La nourriture était introuvable, il fallait se lever a 5h pour avoir du pain avant la pénurie et c'est des algeriens du forum algerie qui le racontent sa !


Gaz et pétrole, meme aujourd'hui vous n'en voyez pas la couleur alors les années 70 mdr


Gaz et pétrole il est ici

YouTube- Spotlight on Doha

PAS CHEZ TOI ;)

Tu peux avoir la rage tant que tu veux et tergiverser......il y a ce qu'il faut en Algérie !:langue:

Ne parle pas d'un pays que tu ne connais qu'à travers M6 ou le Net !

Mais comme à ton habitude...tu contournes le sujet du Topic...quoi que je ne vois pas l'intérêt de ce topic...si ce n'est de dire que la France à commis une grosse bourde envers un diplomate !
 
Exact M6 !

J'ai pas besoin de chapeau mémé, cet chaleur c'est rien pour moi, je ne suis pas un 2e francis ya pire dans mon pays.

Il fait souvent plus chaud l'été en Algerie qu'au Maroc; le Maroc connaît les brises de l'atlantique, surtout à sidi ifni. Tu viens chez moi à ngaous , tu vas voir ce que c'est la chaleur (c'est déjà monté à 46°C à l'ombre) et t'es pas encore dans le sahara.
 
La vente n'est autorisée que dans les débits de boissons ! ;)

Tu sais ce que c'est ?

débit de boisson? euh toi quand tu fais pipi? oublie celle la elle est nulle mais ça me démangeait, mais elle est nulle, totalement nulle et pourtant j'l'ai pas effacée c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas et pourtant j'avais décidé de n'plus être désagréable avec toi malgré ton inamitié envers nous. Respect j'suis un bon gars j'te jure mais vous (certains algériens) avez réussi a me rendre méchant.

Bon débit de boisson pas seulement j't'assure d'apres mes potes de tizi ouzou, d'alger, d'Oran mais pas de guelma ou annaba (apparemment c'est une autre mentalité a l'est). quand a les trouver dans une grande surface..ben faudrait déjà trouver une grande surface (carrefour s'est barré depuis longtemps)
 
débit de boisson? euh toi quand tu fais pipi? oublie celle la elle est nulle mais ça me démangeait, mais elle est nulle, totalement nulle et pourtant j'l'ai pas effacée c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas et pourtant j'avais décidé de n'plus être désagréable avec toi malgré ton inamitié envers nous. Respect j'suis un bon gars j'te jure mais vous (certains algériens) avez réussi a me rendre méchant.

Bon débit de boisson pas seulement j't'assure d'apres mes potes de tizi ouzou, d'alger, d'Oran mais pas de guelma ou annaba (apparemment c'est une autre mentalité a l'est). quand a les trouver dans une grande surface..ben faudrait déjà trouver une grande surface (carrefour s'est barré depuis longtemps)

Je suis de l'Est......et NON...pas de vente en dehors ds débits de boisson ;)

quand je pisse, je le fais assise ! ça te perturbe tant que ça ? ( oui...elle est nule à *****....mais venant de toi...rien de nouveau ) !

ton inamitié envers nous...je ne sais pas c'est qui le VOUS et franchement...je m'en tappe !
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Il fait souvent plus chaud l'été en Algerie qu'au Maroc; le Maroc connaît les brises de l'atlantique, surtout à sidi ifni. Tu viens chez moi à ngaous , tu vas voir ce que c'est la chaleur (c'est déjà monté à 46°C à l'ombre) et t'es pas encore dans le sahara.

mdrrrrrrr

Sidi Ifni est un paradis au milieu d'un enfer.

Je pense que t'as jamais connu l'effet que sa fait de passer en 10s, d'un climat tempéré a une chaleur étouffante.

Voila la limite du climat paradisiaque de ma region:
http://lh3.ggpht.com/_b2QnUK6m1mc/R...ZNIT-SIDI+IFNI..MAROC+ATLANTIQUE+PALMIERS.jpg

Tu reviens un peu en arriere, ya un virage qui s'enfonce dans la montagne et la c'est l'enfer.


Je pense pas qu'en été a n'gaous, il fasse tellement chaud que l'eau du robinet devient brulante en journée.

Tiznit et Guelmim c'est 50 degré minimum a l'ombre en journée.
 
Je suis de l'Est......et NON...pas de vente en dehors ds débits de boisson ;)

quand je pisse, je le fais assise ! ça te perturbe tant que ça ? ( oui...elle est nule à *****....mais venant de toi...rien de nouveau ) !

ton inamitié envers nous...je ne sais pas c'est qui le VOUS et franchement...je m'en tappe !


t'es méchante j'te parle plus! c toi qu'a commencé avec ton "débit de boisson tu sais ce que c'est?"
t de constantine?
 
ouais j'accompagne ma copine de mulhouse a constantine en février et j'rejoins des potes a sétif dans la foulée. Bon aller j'veux bien continuer a t'adresser la parole
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Colère justifié parfois

A Oran
Récemment un patron d’une grande entreprise
Ayant déposé son dossier complet pour formalité de visa passer quelques de vacances en France avec sa femme et ses deux enfants
certificat d’hébergement de son frère marié avec une française ayant une maison en France situation très stable

ayant reçu de retour un refus de visa sans explication
c’est vraiment une insulte à la nation pour lui
une telle colère qui a été repris par la presse
franchement la c’est l’insulte trop de trop
alors pourquoi cette punition collective pour les algériens
 
Ahahahahahahahahaha

Oum Dounia ya baba Oum Dounia :)

ahhhh; l'Egypte; c'etait rien qu'un match de foot, cette histoire aurait pu se passer au maroc s'il etait à la place de l'Algerie.

même entre 2 equipes d'une même ville il y'a des batailles rangées, alors que dire entre deux equipes etrangeres.

il est sûr que vous autres marocains à la place des algeriens vous auriez encaissé les coups et baissé la tête!!

En dehors de cet episode, seul le Maroc (de façon chronique) et la France (de façon episodique) sont hostiles à l'Algerie.
 
Colère justifié parfois

A Oran
Récemment un patron d’une grande entreprise
Ayant déposé son dossier complet pour formalité de visa passer quelques de vacances en France avec sa femme et ses deux enfants
certificat d’hébergement de son frère marié avec une française ayant une maison en France situation très stable

ayant reçu de retour un refus de visa sans explication
c’est vraiment une insulte à la nation pour lui
une telle colère qui a été repris par la presse
franchement la c’est l’insulte trop de trop
alors pourquoi cette punition collective pour les algériens

ce n'est pas un cas isolé...

Je connais des chefs d'entreprises qui se sont vus refuser des visas, alors qu'ils devaient se rendre à des foires ou pour des voyages d'affaires ( avec invitation des entreprises françaises )

L'Algérie ne fait que répondre à sa manière à ses insultes envers ces citoyens ....sans parler de ses diplomates !
 
Collo c'est quoi ce nom c'est meme pas arabe, ni berbere.

pourquoi casablanca, Tanger ou Salé c'est de l'arabe ou berbère????? khamam chouiya.

Collo c'est El Kol en arabe, Collo c'est le nom italien de la ville, car au 14 eme siecle des gênois avait une concession pour l'exploitation du corail, jusqu'à la prise de la ville par les croisés espagnols au 16eme siecle, comme ceuta et melila, mais contrairement à ces deux villes marocaines, toujours colonisés, Collo est LIBRE aujourd'hui!!
 
Haut