Algérie : la blague de françois hollande qui a faché....les algériens !

A

AncienMembre

Non connecté
apparemment tu as perdu le fil de la discussion! tu joue moralisatrice ce soir et ce n'est ni ton rôle ni ton ambiance :bizarre:

Non, je ne suis pas moralisatrice mais je n'aime pas ce type d'attaques personnelles et je n'hésite pas à le dire, c'est tout. ;)

Ben je t'ai juste demandé en quoi consiste ce "concept" de salade niçoise pour me dire "ah ben tiens, j'ai finalement mal compris ce que tu voulais dire"... o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu n'es pas obligée non plus de faire plaisir aux deux autres ânegériennes ignorées qui attaquent les autres inutilement! tu es tombés dans le filet!! ça te va pas quand tu joue faible :confused:

J'avais posté bien avant qu'elles te répondent et je n'ai pas besoin d'elles pour m'apercevoir que ce que tu as dit est dégueulasse... j'avais même tempéré mes paroles pour éviter ce petit conflit mais apparemment... tu as raison, je n'ai pas été assez dure... avec toi.

Elles sont algériennes , pas la peine d'écorcher leur nationalité de cette façon mesquine. Pour moi, une personne nationaliste ne peut prétendre l'être que si elle respecte les autres ressortissants des autres nations.

Bref, on entre dans un débat stérile mais quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je ne commence pas à lancer des piques détestable sur son honneur et/ou sa chasteté, pour moi, c'est un pêché gravissime abstraction faite de ce qu'il peut bien faire de sa vie ou son cucul... je n'en sais rien, je ne veux pas et je n'aurai pas envie de le savoir.

Tu penses différemment qu'elle, c'est ton droit mais ne sois pas étonné qu'une personne qui a le même avis que refuse de te suivre dans des insultes gratuites.

C'est tout ce que j'ai à dire.
 

Panam

Bladinaute averti
Lefkih lli ntsennaw chfa3tou , dkhal lejjame3 b balghtou :D
tu as vu comme elle a retourné sa culotte :D alors qu'à la base l'autre lui rentrait dedans et la traitait de rasciste:confused:
l'autre cramée qui se donne de l'importance d'une goutta de pétrol et d'une goutta de gaz (neggaz a dit), tu vois comment elle crache du feu c'est la phase terminal pour enrichir l'uranium !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lefkih lli ntsennaw chfa3tou , dkhal lejjame3 b balghtou :D

Je suis entrée avec mes babouches parce que les pseudo gardiens de la mosquée ont couvert le sol de saletés.

Insulter les gens de cette façon est indigne et trouver cela "normal" en dit long sur cette mentalité qui parle très mal à une femme qui a commis le crime de ne pas être d'accord avec vous.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
tu as vu comme elle a retourné sa culotte :D alors qu'à la base l'autre lui rentrait dedans et la traitait de rasciste:confused:
l'autre cramée qui se donne de l'importance d'une goutta de pétrol et d'une goutta de gaz (neggaz a dit), tu vois comment elle crache du feu c'est la phase terminal pour enrichir l'uranium !

galou syadna llwala : Ma dir rassek f noukhala, ma ynoukbek djaj :D :D
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Je suis entrée avec mes babouches parce que les pseudo gardiens de la mosquée ont couvert le sol de saletés.

Insulter les gens de cette façon est indigne et trouver cela "normal" en dit long sur cette mentalité qui parle très mal à une femme qui a commis le crime de ne pas être d'accord avec vous.
Un Homme ou Une Femme, qu'on soit d'accord ou pas : les Insultes gratuites ne sont pas tolérées ..... ;)

c'est évident .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un Homme ou Une Femme, qu'on soit d'accord ou pas : les Insultes gratuites ne sont pas tolérées ..... ;)

c'est évident .

Tellement évident que tu trouves normal qu' UmraO Jaan se fasse insulter de cette façon.

Bravo, tu es officiellement shortlisted pour le prix de l'hypocrisie de cette année. :cool:
 

Panam

Bladinaute averti
J'avais posté bien avant qu'elles te répondent et je n'ai pas besoin d'elles pour m'apercevoir que ce que tu as dit est dégueulasse... j'avais même tempéré mes paroles pour éviter ce petit conflit mais apparemment... tu as raison, je n'ai pas été assez dure... avec toi.

Elles sont algériennes , pas la peine d'écorcher leur nationalité de cette façon mesquine. Pour moi, une personne nationaliste ne peut prétendre l'être que si elle respecte les autres ressortissants des autres nations.

Bref, on entre dans un débat stérile mais quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je ne commence pas à lancer des piques détestable sur son honneur et/ou sa chasteté, pour moi, c'est un pêché gravissime abstraction faite de ce qu'il peut bien faire de sa vie ou son cucul... je n'en sais rien, je ne veux pas et je n'aurai pas envie de le savoir.

Tu penses différemment qu'elle, c'est ton droit mais ne sois pas étonné qu'une personne qui a le même avis que refuse de te suivre dans des insultes gratuites.

C'est tout ce que j'ai à dire.
ta virtuosité est déformée elle va uniquement dans un sens! je dirai même une virtuosité vicieuse féministe stérile dans ce contexte!
Ô toi qui aime la bonne parole, il fallait s'opposer également aux insultes des autres ânegériennes si rages de chaleur!! ah oui tu n'as pas les ******** si solides pour ça ! only for the brave !
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Tellement évident que tu trouves normal qu' UmraO Jaan se fasse insulter de cette façon.

Bravo, tu es officiellement shortlisted pour le prix de l'hypocrisie de cette année. :cool:

Tu dis cela par naiveté surement ;) et je peux comprendre ....
La meme personne dont tu parles n'a pas hesité à insulter gratuitement une autre personne ( aujourd'hui meme ).
Et surtout n'essayes pas de remporter la coupe du JUGE de BLADI en collant quoi que se soit comme ça, car reflete le ridicule des fois ;)
 

Panam

Bladinaute averti
Tu dis cela par naiveté surement ;) et je peux comprendre ....
La meme personne dont tu parles n'a pas hesité à insulter gratuitement une autre personne ( aujourd'hui meme ).
Et surtout n'essayes pas de remporter la coupe du JUGE de BLADI en collant quoi que se soit comme ça, car reflete le ridicule des fois ;)
bien vu elle se croit garde folle de la vertu :malade: meskina son féminisme la rend aveugle voir injuste :claque:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
bien vu elle se croit garde folle de la vertu :malade: meskina son féminisme la rend aveugle voir injuste :claque:

Je comprends le fait de defendre une personne .... mais je comprend pas comment on juge entre deux sans connaitre rééllement ce qui se passe et les intentions de chacuns !

Des fois, ce qu'on voit n'est pas suffisant pour juger ! donc s'abstenir reste la meilleure solution !
 
Si tous les français devaient lui faire part de leur ressenti vis avis de sa politique , bah ****** il la sentirait passer bien comme il faut celle là.

En 2017 il fera moins le malin c'est sûr .
 
on voit comment il se fait humilier lui et la France par ses maitres israelites à travers les diner annuel du repas du crif.

pourtant il en est revenu bien vivant avec une belle chanson en son honneur par de jeunes vierges algeriennes qui lui cantonne à l'oreille que tlemcen lui ouvre grande ses portes.....à méditer.

 
Dernière édition:
tu n'es pas obligée non plus de faire plaisir aux deux autres ânegériennes ignorées qui attaquent les autres inutilement! tu es tombés dans le filet!! ça te va pas quand tu joue faible :confused:
Oh mon dieu prie pour que tes enfants ou une sœur ne te ramènes pas un Algérien ou une algériennes tu pourrais en faire une syncope pauvre bête va
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
pourquoi cet humour à jouje'derial surtout devant le CRIF,?

il veut dire que l'algerie est un état terroriste, telle est la question que je me pose.

pourquoi et pourquoi, ?
- Autrement dit : Les incompetents des Décideurs en Algerie n'ont pas reussit à mettre en valeur leur Pays, meme avec sources energetiques ... contrairement au Qatar ou aux pays du golf !!!
- Hollande ou autres ont compris qu'il faut entretenir un langage Hypocrite afin d'arriver à ses fins .
- Les Incompetents qui gèrent Alger pensent que l'avenir de l'Algerie pourrait se faire meme dans une region instable : econoquement et politiquement parlant !!! Heureusement qu'un Rachid Nekkaz est concient de ça !
 
pourquoi cet humour à jouje'derial surtout devant le CRIF,?

il veut dire que l'algerie est un état terroriste, telle est la question que je me pose.

pourquoi et pourquoi, ?

Quand je vois sa tête, ses joues bien roses, je me dis qu'il a un coup dans le nez; il a abusé du Bordeaux, ça se voit :D
Même quand il parle, il est pas net, en s'adressant à la Garde des Seaux. Il y a des conseillers pour lui dire de la fermer ou rester tranquille ou pas parler quand il est ivre pourtant ??:defonce:

Il a voulu dire que l'Algérie est un pays dangereux, et c'est vrai, il ne ment pas; sauf que ça ne peut qu'irriter les autorités algériennes qui n'aiment aucune remarque ni humour de leur ex colonisateur et c'est une remarque non diplomatique, quelque soit le pays.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
pourquoi cet humour à jouje'derial surtout devant le CRIF,?

il veut dire que l'algerie est un état terroriste, telle est la question que je me pose.

pourquoi et pourquoi, ?

bah tout le monde se le demande depuis très longtemps, beaucoup en sont convaincu
il y a eut des discussion lors de la guerre au Mali, personne n'a été capable d'expliquer la politique algérienne sur ce point, parce qu'elle est certainement injustifiable ! :D
la sécurité revient en Algérie parait-il, mais pas encore pour tout le monde
 
Il vaut mieux être impuissant comme tu le dis que rire de blague à connotation raciste.

Sinon il y a une nuance entre les deux, c est ce que l on fait ici, dénoncer des propos racistes masqués par une note d humour.

racisme, shoah, bientôt hiroshima ou génocide lol on va bientôt pleurer attention ou mémorial pour cette journée noire :D
Qu'il ait fait une bourde certes, mais ton mélodramatisme et ton exagération à outrance rendent tes propos ridicules.
Faut garder un peu les pieds sur terre.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je kippe pas trop sa blague moi, parce que c'est un président et qu'ils sont censés faire gaffe à ce qu'ils disent (diplomatie blabla), là ça montre qu'il s'en fiche un peu des relations avec l'Algérie, un genre de mépris comme ça ... Bref ... En plus la noble assistance du CRIF a rigolé dès qu'il a parlé d'Algérie ... Mouais ... Ca pue !
oui ça pue avec le crif
mais quand tu parles de diplomatie avec L'Algérie, là faudrait que tu m'expliques , car j"ai un mal de chien a percevoir la diplomatie algérienne :confused:
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
oui ça pue avec le crif
mais quand tu parles de diplomatie avec L'Algérie, là faudrait que tu m'expliques , car j"ai un mal de chien a percevoir la diplomatie algérienne :confused:
La réaction de la Diplomatie a tardé , et elle a fallut attendre la réaction des medias pour ça ...

Beaucoup ont trouvé en ça une humiliation, tellement c'etait flagrant .... mais le MAE Algerien a minimisé un peu l'incident ... !!!!

La France a toujours joué un double jeu en Algérie : Les relations sont devenues " relativement " normales, sans excuses sur le passé coloniale , et la maintenant en prenant l'Algérie pour un pays INSTABLE !!!!

POUR moi la seule explication : c'est de pas prendre les maitres d'El Mouradia au serieux .... tout court !
 
Dernière édition:
Haut