Algérie: les agressions sexuelles contre les enfants se multiplient

Une des réalités,qu'on aimerait ne jamais rencontrer
et quand je lis les bassesses de certains et qui s'en font des gorges chaudes
c'est très petit

Aux bassesses,il faut répondre par l'intelligence de l'esprit...c'est ce que je fait merveilleusement bien. :langue:

Dziriya(te)..ness mla7 kamême !. :D
Standing ovation au Maroc..tous ne sont pas aussi haineux.
 
Aux bassesses,il faut répondre par l'intelligence de l'esprit...c'est ce que je fait merveilleusement bien. :langue:

Dziriya(te)..ness mla7 kamême !. :D
Standing ovation au Maroc..tous ne sont pas aussi haineux.
si tu le dis !!
je ne vais pas te contrarier lol
j’espère qu'ils ne sont pas tous haineux ,je viens d'en voir un échantillon
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
Ce n'est pas a toi de dire qui est patriote et qui ne l'est pas!!! Toi qui est constamment a la défense du régime algérien, des algériens et de l'Algérie. Tu doit être la personne la plus naive et le plus sceau que j'ai croisé de ma vie. Aucun honneur, dignité, et fierté.

Tu pourra me surprendre dans ton lit avec ta femme, et tu n'aura pas le courage de rien faire. Ca doit être pour ca que tu est encore "puceau". Et ca viens raler et versé sa frustration sur Bladi. On voit bien que ta "preservation" est non voulu.

Tu vendrai ta propre mère si tu le pouvais.

Tu ne me connait pas, alors évite de parler patriotisme. J'aimerai te rencontrer pour te montrer ce que c'est un homme.

Jamais je ne t'es vu défendre le Maroc comme tu le fait avec l'Algérie ! Ne vient pas me parler d'interets parce que tu ne SERT EN RIEN LES INTERETS DU MAROC !!




Oui je suis le premier a craché sur l'Algérie, I hate l'Algérie. Dit moi, ou-ais-je "lécher les bottes" des sionistes...Ca veut dire quoi !? Arrête de te caché derrière le "sionisme" et remplace le par les juifs :D

J'ai rarement vu plus haineux comme poste.
La manifestation de ton mal être se lit dans chacun de tes mots, de tes phrases et de tes ponctuations.
Tu es ce qu'on appel un idiot utile. Dans chaque stratégie visant à la conquête du pouvoir, il faut de ces idiots utiles.

A quoi les reconnait-on ?

Ils sont profondement incultes. Comme toi. Haineux. Comme toi. Faussement patriotique. Comme toi. Et j'en passe et des meilleurs ...

Tu dis que Dauko vendrait sa mère ? Comment tu peux oser parler, toi, qui vends tes propres frères ?
Car oui les Algériens sont nos frères.

Tu illustres ton vomi par des exemples plus que douteux : Tu pourra me surprendre dans ton lit avec ta femme, et tu n'aura pas le courage de rien faire.
Les illustrations à connotations sexuelles prouvent ta frustration dans ce domaine. Tu as besoin de parler sexe.
Je suis prêt à parié que lorsque tu écrivais ce post, tu n'utilisais qu'une seule main.
L'autre servant à soulager tes angoisses en face de photos de charmes ouvertes sur un autre onglet de ton navigateur.

Si tu as envie de te noyer dans la haine que tu voue à ta propre ethnie, libre à toi.
Mais laisses les gens intelligents, fêter ce match dans la fraternité et la sportivité.

Et que le meilleur gagne. Quel que soit le résultat, Marocains et Algériens seront gagnants.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'ai rarement vu plus haineux comme poste.
La manifestation de ton mal être se lit dans chacun de tes mots, de tes phrases et de tes ponctuations.
Tu es ce qu'on appel un idiot utile. Dans chaque stratégie visant à la conquête du pouvoir, il faut de ces idiots utiles.

A quoi les reconnait-on ?

Ils sont profondement incultes. Comme toi. Haineux. Comme toi. Faussement patriotique. Comme toi. Et j'en passe et des meilleurs ...

Tu dis que Dauko vendrait sa mère ? Comment tu peux oser parler, toi, qui vends tes propres frères ?
Car oui les Algériens sont nos frères.

Tu illustres ton vomi par des exemples plus que douteux : Tu pourra me surprendre dans ton lit avec ta femme, et tu n'aura pas le courage de rien faire.
Les illustrations à connotations sexuelles prouvent ta frustration dans ce domaine. Tu as besoin de parler sexe.
Je suis prêt à parié que lorsque tu écrivais ce post, tu n'utilisais qu'une seule main.
L'autre servant à soulager tes angoisses en face de photos de charmes ouvertes sur un autre onglet de ton navigateur.

Si tu as envie de te noyer dans la haine que tu voue à ta propre ethnie, libre à toi.
Mais laisses les gens intelligents, fêter ce match dans la fraternité et la sportivité.

Et que le meilleur gagne. Quel que soit le résultat, Marocains et Algériens seront gagnants.


Ton message fait du bien aux yeux !
 

Dauko

VIB
J'ai rarement vu plus haineux comme poste.
La manifestation de ton mal être se lit dans chacun de tes mots, de tes phrases et de tes ponctuations.
Tu es ce qu'on appel un idiot utile. Dans chaque stratégie visant à la conquête du pouvoir, il faut de ces idiots utiles.

A quoi les reconnait-on ?

Ils sont profondement incultes. Comme toi. Haineux. Comme toi. Faussement patriotique. Comme toi. Et j'en passe et des meilleurs ...

Tu dis que Dauko vendrait sa mère ? Comment tu peux oser parler, toi, qui vends tes propres frères ?
Car oui les Algériens sont nos frères.

Tu illustres ton vomi par des exemples plus que douteux : Tu pourra me surprendre dans ton lit avec ta femme, et tu n'aura pas le courage de rien faire.
Les illustrations à connotations sexuelles prouvent ta frustration dans ce domaine. Tu as besoin de parler sexe.
Je suis prêt à parié que lorsque tu écrivais ce post, tu n'utilisais qu'une seule main.
L'autre servant à soulager tes angoisses en face de photos de charmes ouvertes sur un autre onglet de ton navigateur.

Si tu as envie de te noyer dans la haine que tu voue à ta propre ethnie, libre à toi.
Mais laisses les gens intelligents, fêter ce match dans la fraternité et la sportivité.

Et que le meilleur gagne. Quel que soit le résultat, Marocains et Algériens seront gagnants.
Qu'Allah te préserve mon frère, tu as tout dit
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'ai rarement vu plus haineux comme poste.
La manifestation de ton mal être se lit dans chacun de tes mots, de tes phrases et de tes ponctuations.
Tu es ce qu'on appel un idiot utile. Dans chaque stratégie visant à la conquête du pouvoir, il faut de ces idiots utiles.

A quoi les reconnait-on ?

Ils sont profondement incultes. Comme toi. Haineux. Comme toi. Faussement patriotique. Comme toi. Et j'en passe et des meilleurs ...

Tu dis que Dauko vendrait sa mère ? Comment tu peux oser parler, toi, qui vends tes propres frères ?
Car oui les Algériens sont nos frères.

Tu illustres ton vomi par des exemples plus que douteux : Tu pourra me surprendre dans ton lit avec ta femme, et tu n'aura pas le courage de rien faire.
Les illustrations à connotations sexuelles prouvent ta frustration dans ce domaine. Tu as besoin de parler sexe.
Je suis prêt à parié que lorsque tu écrivais ce post, tu n'utilisais qu'une seule main.
L'autre servant à soulager tes angoisses en face de photos de charmes ouvertes sur un autre onglet de ton navigateur.

Si tu as envie de te noyer dans la haine que tu voue à ta propre ethnie, libre à toi.
Mais laisses les gens intelligents, fêter ce match dans la fraternité et la sportivité.

Et que le meilleur gagne. Quel que soit le résultat, Marocains et Algériens seront gagnants.


Je suis revenue sur ton message...j'avais oublié de liker ;)
 

Dauko

VIB
On touche pas à mon petit protégé
hey mais c'est mon protégé aussi...j'aime bien DAUKO
Moi aussi wallah.

Il est trop intelligent, jeune et il a de vrais valeurs.

Quelques fois maladroit certe mais ca reste très rare.

En tous cas j'aime son VRAI patriotisme Musulman teinté d'un amour pour le maghreb qu'on voit rarement
et moi j'aime son OBJECTIVITE !
Que de compliments ! A en perdre la tête ! Je vous remercie mon frère, ma soeur ! Inutile de vous dire que vos qualités sont tout autant nombreuses, si ce n'est plus nombreuses :D
 
Il n'est plus question d'agressions sexuelles? Ce n'est plus un problème?

Ces disputes détournent l'attention du sujet de la discussion.

Pourquoi?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Il n'est plus question d'agressions sexuelles? Ce n'est plus un problème?

Ces disputes détournent l'attention du sujet de la discussion.

Pourquoi?


Il y a des agressions sexuelles en Algérie et c'est très grave.
Il y a des agressions sexuelles partout dans le monde est c'est très GRAVE.
Donc ça reste un PROBLEME
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
Il n'est plus question d'agressions sexuelles? Ce n'est plus un problème?

Ces disputes détournent l'attention du sujet de la discussion.

Pourquoi?


Mais tu veux qu'on dise quoi ?

Les Agression sexuelles contre les enfants nous les condamnons avec force.

Fin du sujet.

Tu veux un débat sur pour ou contre les agressions sexuelles contre les enfants ?
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
Tu m'as tué de rire !! :D

Mais je sais pas ce qu'il cherche.

IL nous pense naif et bête à dire : héééééééééérk les algériens sont pédophiles.

Tu as vu les tags haineux ?

Il veut qu'on parle des révélations de Ferry et de ces ministres qui vont dans des partouzes pédophiles à Marrakech ?
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Mais je sais pas ce qu'il cherche.

IL nous pense naif et bête à dire : héééééééééérk les algériens sont pédophiles.

Tu as vu les tags haineux ?

Il veut qu'on parle des révélations de Ferry et de ces ministres qui vont dans des partouzes pédophiles à Marrakech ?


On est pédophile, sauvage, on est pauvre, on mange pas à notre faim, on n'a pas le droit de manifester, il y a des mendiants en Algérie...Euh quoi d'autre....il y a des prostituées etc etc...vraiment quel pays !

Je crois que c'est bon, je lui ai dis ce qu'il voulait entendre.

Ce pays peut avoir tous les défauts ça reste le pays de mes ancêtres et je l'aime avec ses défauts.
 

Dauko

VIB
Mais je sais pas ce qu'il cherche.

IL nous pense naif et bête à dire : héééééééééérk les algériens sont pédophiles.

Tu as vu les tags haineux ?

Il veut qu'on parle des révélations de Ferry et de ces ministres qui vont dans des partouzes pédophiles à Marrakech ?
Bah en fait Meuse est un specimen du même genre que Le Maure. Il répond hors sujet dans tous les sujets, il va venir s'indigner sur ces agressions sexuelles et il va défendre Israël quant au sort des Palestiniens ...
 

Dauko

VIB
On est pédophile, sauvage, on est pauvre, on mange pas à notre faim, on n'a pas le droit de manifester, il y a des mendiants en Algérie...Euh quoi d'autre....il y a des prostituées etc etc...vraiment quel pays !

Je crois que c'est bon, je lui ai dis ce qu'il voulait entendre.

Ce pays peut avoir tous les défauts ça reste le pays de mes ancêtres et je l'aime avec ses défauts.
C'est bon il doit être en extase devant son PC ! :D
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
On est pédophile, sauvage, on est pauvre, on mange pas à notre faim, on n'a pas le droit de manifester, il y a des mendiants en Algérie...Euh quoi d'autre....il y a des prostituées etc etc...vraiment quel pays !

Je crois que c'est bon, je lui ai dis ce qu'il voulait entendre.

Ce pays peut avoir tous les défauts ça reste le pays de mes ancêtres et je l'aime avec ses défauts.


Ah tu es algérienne c'est pour cela que tu prend la discussion à coeur ? :D

La connerie est la seule composante commune qu'on retrouve dans tous les pays.

On est peuple frère et on le restera. Peu importe les troubles fêtes et autres idiots utiles du système.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Ah tu es algérienne c'est pour cela que tu prend la discussion à coeur ? :D

La connerie est la seule composante commune qu'on retrouve dans tous les pays.

On est peuple frère et on le restera. Peu importe les troubles fêtes et autres idiots utiles du système.


Oui je suis Algérienne et pourtant ceux qui me connaissent savent que je suis objective...quand ça ne va pas en Algérie, je n'ai pas honte de le dire.
Mais j'aime KOUMIME les Marocains ;)
 
Les agressions sexuelles il y en a dans le monde entier , pourquoi te focalise tu comme cela sur l'Algerie ??

Tu crois qu'au Maroc , il y en a pas ???

le Maroc est la Thailand de l'Afrique , voici une phrase assez connu : " plus besoin de faire 10 heure de vols pour profiter du tourisme sexuelle avec des petits garçons, à slmt 2 heure de vol de Paris , le Maroc vous accueille .
Je sais pas si tu as lu le journal ces derniers jours mais Luc Ferry a dit cette phrase : " un ex ministre français organisait des partouzes avec des petits garçons ds un riad à Marakech "

Avant de regarder se que fais le voisin , occupe toi de se qu'il se passe chez toi .
 

Dauko

VIB
Les agressions sexuelles il y en a dans le monde entier , pourquoi salir un peuple et un pays comme cela ???

Tu crois qu'au Maroc , il y en a pas ???

le Maroc est la Thailand de l'Afrique , le fief des pedophile de tout genre .
Je sais pas si tu as lu le journal ces derniers jours mais Luc Ferry a dit cette phrase : " un ex ministre français organisait des partouzes avec des petits garçons ds un riad à Marakech "

Avant de regarder se que fais le voisin , occupe toi de se qu'il se passe chez toi .
Tu es en train de répondre par une bêtise à sa bêtise
 
mardi 22 août 2006.
724 agressions sexuelles en 7 mois
....
le sujet reste tabou dans la société algérienne qui préfère le plus souvent passer sous silence les affaires d’inceste.
.....
http://www.algerie-dz.com/article6277.html

La question n'est pas de savoir si ce phénomène existe dans tel pays ou pas.

La question est de trouver, si c'est possible, une parade.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
mardi 22 août 2006.
724 agressions sexuelles en 7 mois
....
le sujet reste tabou dans la société algérienne qui préfère le plus souvent passer sous silence les affaires d’inceste.
.....
http://www.algerie-dz.com/article6277.html

La question n'est pas de savoir si ce phénomène existe dans tel pays ou pas.

La question est de trouver, si c'est possible, une parade.


Vraiment merci merci merci de tout mon coeur de te "préoccuper" de la situation des enfants Algériens.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
non je veux juste lui montrer que son pays n'est pas le pays des bisounours et que ce genre de chose se retrouve ds le monde entier meme chez lui car il a tellement l'habitude de se focaliser sur l'Algerie .


ba quoi ? tu ne vas pas lui reprocher de s'inquiéter des enfants Algériens...oh koumime t'exagère toi !;)
 
mardi 22 août 2006.
724 agressions sexuelles en 7 mois
....
le sujet reste tabou dans la société algérienne qui préfère le plus souvent passer sous silence les affaires d’inceste.
.....
http://www.algerie-dz.com/article6277.html

La question n'est pas de savoir si ce phénomène existe dans tel pays ou pas.

La question est de trouver, si c'est possible, une parade.

Je sais bien que la question n'est pas de savoir si ce phénomène existe ds tel pays ou non mais je conais bien la personne qui a créer ce thread , son but unique ce n'est pas de nous informer ou autre mais c'est juste de salir un pays qui est l'Algerie .
Cet acharnement contre l'Algerie , je ne comprend pas .

Et je soutiens tout les enfants du monde victime de ces viols et autres torture .
 
ba quoi ? tu ne vas pas lui reprocher de s'inquiéter des enfants Algériens...oh koumime t'exagère toi !;)


Non mais tu n'as rien compris :D

Le but du poster , c'est de mettre ds la boue , l'Algerie en disant que c'est un pays ou regne viol et agression sexuelles sur les enfants . Son but n'est pas de s'inquieter des enfants , je suis prete à mettre ma main à couper que ce n'est pas son but .
 
Haut