Algérie: les agressions sexuelles contre les enfants se multiplient

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Non mais tu n'as rien compris :D

Le but du poster , c'est de mettre ds la boue , l'Algerie en disant que c'est un pays ou regne viol et agression sexuelles sur les enfants . Son but n'est pas de s'inquieter des enfants , je suis prete à mettre ma main à couper que ce n'est pas son but .


mais siiiiiiiiiiiiii j'ai crompris....c'était ironique !:D

En plus en relisant je confond, MEUSE et MAURE.
 
@Maure


Eh bien monsieur le maure. J'étais juste de passage et j'ai vu ton sujet

je pense que ta haine envers les L'Algérie et les Algériens (je dis bien la haine et non le mépris) car vous n'avez et -vous le savez si bien- l'envergure de mépriser ni l'Algérie ni les algériens non parce que vous êtes marocain mais tout simplement vous êtes raciste, toute cette haine va encore vous donner des boutons au visage et aucune fille voudra vous regarder, Je vous le conseille car ma mansuétude me l'impose.

J'en suis sur que tes entreprises aussi nombreuses soient -elles qui ne servent qu'à toiser un pays voisin cachent bien une paraphilie presque aussi bizarre que vous. Mais sachez bien monsieur "le mort" qu'aucune de vos démarches n'est une preuve de patriotisme, bien au contraire, un homme d'esprit s'inquièterait d'abord sur son cas et penserait à faire de ses voisins ses amis aux lieux de ses ennemis.Mais bon vous savez que je sais que ça vous est impossible de penser ça car il faut quand même un tout petit ne serait_ce qu'un brun d'esprit.

Les enfants en Algérie ont une existence bien meilleur que beaucoup de pays, il ya de l'aide sociale pour ceux qui veulent et ceux qui on en besoin.

Mais c'est quoi ce délire .. le gars poste un texte relatant une triste vérité et vous ne trouvez rien d'autres à faire que de le traiter d'anti-algérien ou jne sais quoi ...vous réagissez aussi lachement que l'ont fait les parents de ses victimes...ze3ma l'Algérie est un pays parfait ou y'a ni pédophilie , ni prostitution ni sauvageries .. c'est pas parce que c'est pas aussi médiatisé que chez nous qu'il faut nous prendre pour dupes .. y'a qu'a faire un ptit tour sur Youtube pour voir ce qui s'y passe ..mais bon on a pas que ca à faire hnaya .
Donc au lieu de nous gonflez avec vos mhytonneries .. tachez de régler et surtt punir les coupables .
 
Mais c'est quoi ce délire .. le gars poste un texte relatant une triste vérité et vous ne trouvez rien d'autres à faire que de le traiter d'anti-algérien ou jne sais quoi ...vous réagissez aussi lachement que l'ont fait les parents de ses victimes...ze3ma l'Algérie est un pays parfait ou y'a ni pédophilie , ni prostitution ni sauvageries .. c'est pas parce que c'est pas aussi médiatisé que chez nous qu'il faut nous prendre pour dupes .. y'a qu'a faire un ptit tour sur Youtube pour voir ce qui s'y passe ..mais bon on a pas que ca à faire hnaya .
Donc au lieu de nous gonflez avec vos mhytonneries .. tachez de régler et surtt punir les coupables .


Non mais toi tu n'as pas compris ou bien ton texte est ironique .

On n'a jamais alors la JAMAIS dit que cela n'existe pas en Algerie .

haaa , j'en ai marre de me repeter , lis se que j'ai écris plus haut pour comprendre
 

baabyy

VIB
J'ai rarement vu plus haineux comme poste.
La manifestation de ton mal être se lit dans chacun de tes mots, de tes phrases et de tes ponctuations.
Tu es ce qu'on appel un idiot utile. Dans chaque stratégie visant à la conquête du pouvoir, il faut de ces idiots utiles.

A quoi les reconnait-on ?

Ils sont profondement incultes. Comme toi. Haineux. Comme toi. Faussement patriotique. Comme toi. Et j'en passe et des meilleurs ...

Tu dis que Dauko vendrait sa mère ? Comment tu peux oser parler, toi, qui vends tes propres frères ?
Car oui les Algériens sont nos frères.

Tu illustres ton vomi par des exemples plus que douteux : Tu pourra me surprendre dans ton lit avec ta femme, et tu n'aura pas le courage de rien faire.
Les illustrations à connotations sexuelles prouvent ta frustration dans ce domaine. Tu as besoin de parler sexe.
Je suis prêt à parié que lorsque tu écrivais ce post, tu n'utilisais qu'une seule main.
L'autre servant à soulager tes angoisses en face de photos de charmes ouvertes sur un autre onglet de ton navigateur.

Si tu as envie de te noyer dans la haine que tu voue à ta propre ethnie, libre à toi.
Mais laisses les gens intelligents, fêter ce match dans la fraternité et la sportivité.

Et que le meilleur gagne. Quel que soit le résultat, Marocains et Algériens seront gagnants.


Oui.... mais tout de même 7chouma, y a des âmes sensibles qui lisent:eek:
 
Non mais toi tu n'as pas compris ou bien ton texte est ironique .

On n'a jamais alors la JAMAIS dit que cela n'existe pas en Algerie .

haaa , j'en ai marre de me repeter , lis se que j'ai écris plus haut pour comprendre

C'est toi qu'a pas compris ma chére ...mon texte est loin d'étre ironique .
Et puis franchement j'ai pas que ca à faire que de lire ce que Mademoiselle a écrit précedemment .
Tout est clair y'a rien à comprendre ....L'Algérie renferme et cache des vérités bien pire que ceux là....Au moins nous on ne le renie pas et surtt on y fait face ( ONG , associations ..) vu qu'aucun pays ne peut y échapper .
 

Dauko

VIB
Mais c'est quoi ce délire .. le gars poste un texte relatant une triste vérité et vous ne trouvez rien d'autres à faire que de le traiter d'anti-algérien ou jne sais quoi ...vous réagissez aussi lachement que l'ont fait les parents de ses victimes...ze3ma l'Algérie est un pays parfait ou y'a ni pédophilie , ni prostitution ni sauvageries .. c'est pas parce que c'est pas aussi médiatisé que chez nous qu'il faut nous prendre pour dupes .. y'a qu'a faire un ptit tour sur Youtube pour voir ce qui s'y passe ..mais bon on a pas que ca à faire hnaya .
Donc au lieu de nous gonflez avec vos mhytonneries .. tachez de régler et surtt punir les coupables .
Si tu avais lu les autres pages, tu n'aurais pas dit cela. Si tu suivais un peu ce que dit cette personne à travers le forum, tu n'aurais pas dit ça non plus.
Et puis qui a nié ces faits ? C'est fou ça
 

Dauko

VIB
C'est toi qu'a pas compris ma chére ...mon texte est loin d'étre ironique .
Et puis franchement j'ai pas que ca à faire que de lire ce que Mademoiselle a écrit précedemment .
Tout est clair y'a rien à comprendre ....L'Algérie renferme et cache des vérités bien pire que ceux là....Au moins nous on ne le renie pas et surtt on y fait face ( ONG , associations ..) vu qu'aucun pays ne peut y échapper .
Et pour toi c'est une fierté de les montrer ?

Vraiment puérile comme réaction
 

Le Maure

Taza avant Gaza
T'as touché le jackpot là :

Insultes, diffamation, attaques personnelles (tu réussis à mettre ma mère dans cette histoire, franchement BRAVO), et pour clore le tout tu me menaces.

Ayant un cerveau, je ne répliquerais pas à ta connerie par une connerie. Je mettrais cela sur le compte de ton immaturité, ta bêtise et enfin on va te trouver une circonstance atténuante sur le fait que la vérité blesse.

C'est pour cette raison que je ne répondrais pas à tes provocations et je n'ai aucune explication, ni de paroles à donner à un anti-algérien primaire. Je te laisse avec ton délire.

Vive le Maroc, vive le Maghreb !


Je perderait pas mon temps a me prendre la tête avec l'idiot utile de l'Algérie !!! Drabni ou bka sba9ni ou chka !!! Le plus marrant c'est de voir ces algériens qui te consolent...

C'est toi qui a commencer avec tes calomnies et tes commentaires diffamatoires.

Tu me reproche d'être immature et me demande "d'évoluer", je pourais te faire exatement les même reproches après tes petites diatribes sur Bladi, pauvre gosse !

J'ai bien le droit d'hair l'Algérie comme certains disent hair Israel, non ?! Qu'es-ce que ca te fait toi !?

Je ne t'es pas menacer, un autre mensonge ! Ana ma ndihach ga3 fik. Tu fabriques des mensonges et puis tu m'accuse !! Comme ont dit qui veut noyer sont chien, l'accuse de la rage.
 
Je perderait pas mon temps a me prendre la tête avec l'idiot utile de l'Algérie !!! Drabni ou bka sba9ni ou chka !!! Le plus marrant c'est de voir ces algériens qui te consolent...

C'est toi qui a commencer avec tes calomnies et tes commentaires diffamatoires.

Tu me reproche d'être immature et me demande "d'évoluer", je pourais te faire exatement les même reproches après tes petites diatribes sur Bladi, pauvre gosse !

J'ai bien le droit d'hair l'Algérie comme certains disent hair Israel, non ?! Qu'es-ce que ca te fait toi !?

Je ne t'es pas menacer, un autre mensonge ! Ana ma ndihach ga3 fik. Tu fabriques des mensonges et puis tu m'accuse !! Comme ont dit qui veut noyer sont chien, l'accuse de la rage.

D'accord garçon tu hais l'Algerie mais ne nous saoule pas avec tes messages anti-algeriens. Si vraiment tu hais l'Algerie il te reste une chose l'ignorer . Tu trouves pas ça bizarre que pour un type qui hait l'Algerie tu sois le seul du forum à parler autant de l'Algerie , bien plus que les Algeriens du forum ?
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
Je perderait pas mon temps a me prendre la tête avec l'idiot utile de l'Algérie !!! Drabni ou bka sba9ni ou chka !!! Le plus marrant c'est de voir ces algériens qui te consolent...

C'est toi qui a commencer avec tes calomnies et tes commentaires diffamatoires.

Tu me reproche d'être immature et me demande "d'évoluer", je pourais te faire exatement les même reproches après tes petites diatribes sur Bladi, pauvre gosse !

J'ai bien le droit d'hair l'Algérie comme certains disent hair Israel, non ?! Qu'es-ce que ca te fait toi !?

Je ne t'es pas menacer, un autre mensonge ! Ana ma ndihach ga3 fik. Tu fabriques des mensonges et puis tu m'accuse !! Comme ont dit qui veut noyer sont chien, l'accuse de la rage.


Ptdr ....
Voleur de concept :D
 
Et pour toi c'est une fierté de les montrer ?

Vraiment puérile comme réaction

N'importe quoi ..qui a dit que c'était une fierté pour moi !
Comment veux tu résoudre et faire face à n'importe quel probléme sans en prendre conscience et donc reconnaitre son existence .. c'est quoi ce raisonnement datant de jne sais kel siécle. Tu crois qu'en fermant les yeux sur ce genre de trucs ca aiderait à les faire éradiquer... et ben laisse moi te dire que tu te trompes sur tte la ligne .
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Elle a raison Benaulit, on va pas surenchérir sur le malheur des enfants...il faut (et comme l'a fait le quotidien Algérien) dénoncer ces actes répugnants et les combattre, peu importe la nationalité de l'enfant. Ca reste un être innocent et humain.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
euh ... y a quand meme une grosse différence entre des viols sur mineurs dont aucun pays n est exempt et le tourisme sexuel à caractère pédophile
 
Peut etre .. sauf qu'on se fera une joie de les intercepter et leur faire payer leurs actes répugnants..nos ONG n'attendent que ca .. on a pas peur de dénoncer des **** pareil contrairement à leur pays d'origine ;)
mais quel connerie ce que tu dis!!!!!! Qui ta dis qu'en algerie on ne lutte pas contre la pedophilie?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
C'est ca .. continuez à trouver des excuses aussi dégueu que ce qui se passe chez vous ..Bonne solution :D

lol oui c est ça chez moi aussi , l enfer c est toujours les autres hein ??
t as vraiment pas peur du ridicule , surtout avec l affaire Ferry qui bat son plein en ce moment , tu n as peur de rien
allez si tu étais motivée par des intentions nobles , tu te concentrerais sur les innocents et adorables enfants de chez toi les ONG qui ont beaucoup de travail et qui n ont jamais assez besoin d aide
c est honteux d utiliser les enfants pour manifeste sa haine , c est triste !!
 
mais quel connerie ce que tu dis!!!!!! Qui ta dis qu'en algerie on ne lutte pas contre la pedophilie?

De 1 ,tu surveilles ton language!!!!!...parce que si jme rabaisse à ce niveau jt'en ferai voir de toute les couleurs .. croies moi .
De 2 ,dans l'article posté il est bien écrit que ca fout la honte aux familles des victimes , que ses derniers n'hésitent pas à punir leurs enfants au lieu d'aller porter plainte etc .. et ben ca c'est pas de la lutte ...mais si c'est vrai ske tu dis c'est tant mieux alors ..on ne veut que du bien à ses enfants à la fin ..
 
De 1 ,tu surveilles ton langage!!!!!...parce que si jme rabaisse à ce niveau jt'en ferai voir de toute les couleurs .. croies moi .
De 2 ,dans l'article posté il est bien écrit que ca fout la honte aux familles des victimes , que ses derniers n'hésitent pas à punir leurs enfants au lieu d'aller porter plainte etc .. et ben ca c'est pas de la lutte ...mais si c'est vrai ske tu dis c'est tant mieux alors ..on ne veut que du bien à ses enfants à la fin ..
Désolé mais chez nous(les maghrébins) chez une partie de la population le viol est toujours mal perçu, que cela soit en Algérie ou Maroc voir ailleurs. En fait a te lire l'Algérie c'est un pays de sauvages arriérés :) et c'est ca qui m'énerve ;)
 
lol oui c est ça chez moi aussi , l enfer c est toujours les autres hein ??
t as vraiment pas peur du ridicule , surtout avec l affaire Ferry qui bat son plein en ce moment , tu n as peur de rien
allez si tu étais motivée par des intentions nobles , tu te concentrerais sur les innocents et adorables enfants de chez toi les ONG qui ont beaucoup de travail et qui n ont jamais assez besoin d aide
c est honteux d utiliser les enfants pour manifeste sa haine , c est triste !!

rolala comment ca raisonne chez vous ... ca craint sérieux
Votre haine vous aveugle au point de vous cacher la face et nier tout se qui passe en réalité ..y'a pas pire que cela croies moi .
Et puis oué c'est carrément honteux d'utiliser les enfants pour manifester son désarroi .. et c'est ce que vous faites depuis le début .. le gars vous parle d'atrocités qui ont eu lieu en Algérie et vous le seul truc que vous trouvez c'est de lui dire que chez toi c'est pire blablabla .. C'est de trés bas niveau !!
 
Mais c'est quoi ce délire .. le gars poste un texte relatant une triste vérité et vous ne trouvez rien d'autres à faire que de le traiter d'anti-algérien ou jne sais quoi ...vous réagissez aussi lachement que l'ont fait les parents de ses victimes...ze3ma l'Algérie est un pays parfait ou y'a ni pédophilie , ni prostitution ni sauvageries .. c'est pas parce que c'est pas aussi médiatisé que chez nous qu'il faut nous prendre pour dupes .. y'a qu'a faire un ptit tour sur Youtube pour voir ce qui s'y passe ..mais bon on a pas que ca à faire hnaya .
Donc au lieu de nous gonflez avec vos mhytonneries .. tachez de régler et surtt punir les coupables .


Mademoiselle ou la miss ou ce que tu voudras, Savoir parler c'est savoir parler c'est savoir lire, et savoir lire c'est savoir écrire.Par ailleurs Platon a dit: ceux qui ont crée les mots croient aux délire.

Donc excuse moi surtout d'essayer de vous réveiller en vous retirant de votre apothéose aussi utopique qu'il puisse paraitre, et de vous inviter de lire les propos de ton ami "le mort" qui n'a pas honte de dire haut et fort" moi je n'aime pas l’Algérie et es algériens".Donc son entreprise n'était dans le but de dénoncer les agressions sexuelles mais de toiser un pays, quand on déteste un pays et son peuple on se réjouit du mal que subit ses enfants.

Au lieux de me faire la leçon de morale a deux balles perdues, tu aurais du suivre ses dires, et t'aurais éviter le ridicule. si c’était un autre marocain comme la plupart qui ne sont pas racistes on aurait discuté sans le moindre souci.

Sinon pour tes propos de youtube et tout ce qui va avec, ça me fait rire tu dis aux autres que je ne me rabaisse pas votre niveau et tu oses prononcer ça, je pense qu'il vaut mieux pour toi de rabaisser aurais eu gagné un brun d'esprit, car on constate surtout que tu n'as pas les bonnes mesures.


Personne a dit que ce type de cas n'existait pas en Algérie,ça existe partout dans le monde et personne ne se réjouit de ce qui s'est passé au Maroc avec le ministre, ce sont des enfants innocents et les deux enfants qu'ils soient algériens et marocains sont nos enfants nos petits frères...etc.
 
rolala comment ca raisonne chez vous ... ca craint sérieux
Votre haine vous aveugle au point de vous cacher la face et nier tout se qui passe en réalité ..y'a pas pire que cela croies moi .
Et puis oué c'est carrément honteux d'utiliser les enfants pour manifester son désarroi .. et c'est ce que vous faites depuis le début .. le gars vous parle d'atrocités qui ont eu lieu en Algérie et vous le seul truc que vous trouvez c'est de lui dire que chez toi c'est pire blablabla .. C'est de trés bas niveau !!


Non mais miss , tu as vraimenr rien compris ...
Maure utilise cette situation horrible pour appuyer sa haine contre l'Algerie et les algeriens . Tu n'as peut etre pas l'habitude de le lire mais son but ultime avec ce sujet , ce n'est pas dénoncé les malheureux enfants victimes de viols mais il veut juste nous montrer que algerie = violeur , c'est tout .
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
C'est ca .. continuez à trouver des excuses aussi dégueu que ce qui se passe chez vous ..Bonne solution :D


Sauf erreur de ma part.....Harissagirl est Tunisienne (enfin je crois si j'ai bien suivi les anciens posts). Donc en disant "Chez vous" tu pensais à l'Algérie ou la Tunisie ? enfin bref.
 
Haut