Algerie / Malawi Lundi à 14H30

De toute façon fallait pas s'attendre à un miracle , je trouvais qu'ils étaient un peu juste lors des match de qualif pour la coupe du monde .. On est bien loin de l'équipe des années 80 ! Mais bon les marocains n'ont pas à se réjouir, leur équipe n'a pas fait franchement mieux :fou:
 
en tant qu'algerien , je dis que notre equipe a été d'une faiblesse de OUF digne d'un niveau DH AMATEUR et je suis gentil
le malawi a entierement dominé le match sur tout les plans , ils nous ont mis une grosse ..... de négro dans le .........
rentrons chez nous c'est mieux parce que contre le mali et l'angola sa va etre le malawi puissance 20
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
en tant qu'algerien , je dis que notre equipe a été d'une faiblesse de OUF digne d'un niveau DH AMATEUR et je suis gentil
le malawi a entierement dominé le match sur tout les plans , ils nous ont mis une grosse ..... de négro dans le .........
rentrons chez nous c'est mieux parce que contre le mali et l'angola sa va etre le malawi puissance 20


mdrrrrr et c'est pas fini sa va continuer comme sa sur un rythme "akouna matata" :D ya toute la savane qui va vous passer dessu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D "saga africa attention le secousse..."
 
Calme toi donc rebeuforever.. C'est pas un ring ici et ce n'est qu'un match! moi même je suis algerien et franchement cette défaite ne me choque pas plus que ça :D

Saheli aussi, je ne pense pas que rebeuforever ait voulu attaquer les subsahariens.
 
Trop chaud pour l'Algérie

Selon Rabah Saâdane, sélectionneur de l'Algérie, ses joueurs battus par le Malawi (0-3) ont souffert de la chaleur et de l'humidité.

"Je pense que les joueurs ont beaucoup souffert de la température et de l'humidité. Ils ont été surpris. Certains d'entre eux avaient même énormément de mal à respirer. Je n'en veux pas à mes joueurs. Maintenant, il faut se tourner vers le Mali si l'on veut toujours garder nos chances de qualification pour la suite de la compétition", a-t-il déclaré.
 
Trop chaud pour l'Algérie

Selon Rabah Saâdane, sélectionneur de l'Algérie, ses joueurs battus par le Malawi (0-3) ont souffert de la chaleur et de l'humidité.

"Je pense que les joueurs ont beaucoup souffert de la température et de l'humidité. Ils ont été surpris. Certains d'entre eux avaient même énormément de mal à respirer. Je n'en veux pas à mes joueurs. Maintenant, il faut se tourner vers le Mali si l'on veut toujours garder nos chances de qualification pour la suite de la compétition", a-t-il déclaré.

ont commence a chercher des excuse tien tien :langue: mdrrrr PATHETIQUE wallah la chaleur mdrrr zaama les algeriens c'est des suedoi oula des esquimo !!!
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
ont commence a chercher des excuse tien tien :langue: mdrrrr PATHETIQUE wallah la chaleur mdrrr zaama les algeriens c'est des suedoi oula des esquimo !!!

ce n'est pas excuse, je n'ai pas reconnu l'équipe, tous le monde était dépassé

même le malien Kanouté s'est plaint hier soir sur orange sport de la chaleur sur le terrain et le taux d'humidité qui est à 83%, il dit que c'est à cause de sa qu'ils perdaien 4à0 avant de revenir à 4à4 les joueurs s'essouflent vite avec cette chaleur, pourtant ils ont jouer à 19h, alors j'ose imaginer ce que sa doit être à 15h sous un soleil

de toute façon cette défaite est du à la préparation en France, l'Algérie est la seule équipe a s'être préparer en Europe sous 0 degrès, c'est du n'importe quoi, comment veux tu préparer un match sous 40 degrès en te préparant au sud de la France dans un froid de canard

les joueurs algériens ne sont pas habitué à jouer dans cette chaleur puisque 95% des joueurs évoluent dans des championnat en Europe, alors que les joueurs malaouites évoluent tous dans des championnat africains

je ne cherches pas d'excuse, le Malawi est une bonne équipe qui a tenu en échec la Cote d'Ivoire, l'Egypte et le Ghana, mais si les joueurs algériens sont passés à travers de ce match c'est bien au niveau de la chaleur, ils ne sont pas encore habituer à ce climat pour jouer, j'espères que jeudi contre le Mali sa le sera car ils ont plus le droit à l'erreur


la vieille excuse,,ils ont quand même joué les qualif en afrique!

c'est vrai mais en même temps nos matchs à l'extérieur en Afrique noir c'était en Mars au Rwanda il fesait 20 degrès donc sa allait, et la victoire en Zambie sous 30 degrès c'est parce que la préparation était niquel, ils se sont préparés une semaine avant le match en Afrique du Sud pour s'habituer au climat
 
c'était mérité l'Algérie a mal joué

mais bon la préparation en France alors qu'il fait -10 et partir ensuite en Angola ou il fait 25 degré ... c'est pas très intelligent tout ça ...


eh oui les plumes tombent...je savais bien que ça sera un match rude mais attendre 3-0 contre une équipe qualifiée en CM c'est la surprise totale...cette malawi a fais match nul contre egypte en match amical....j'ai vu le match équipe bien sereine et bien soudée....les fennecs commençent à faire les conneries que fesaient toujours le Maroc dans les Can on sous estime les autres...l'afrique a bien avançé...et on voit de loin la coupe du monde au lieu de la Can....
Ce soir Saadane critique la Caf pour avoir avançé le match à 13h45 en pleine journée avec humidité et chaleur de 40....encore une autre explication simpliste....la mauvaise préparation des fennecs est la responsabilité entière de saadane...on séjourne en France un pays où y a un climat froid pour jouer en Afrique sous haute humidité...fallait se préparer en sud d'afrique comme l,as fais le Nigéria et autres.....mentalité maghrébine si on se plante bienvenue la France....
je me doute pas que les fennecs quitteront tôt la Can et même la CM on ne sait jamais...
position merdique des algériens....le ticket se jouera entre malawy et Mali...
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
c'était mérité l'Algérie a mal joué

mais bon la préparation en France alors qu'il fait -10 et partir ensuite en Angola ou il fait 25 degré ... c'est pas très intelligent tout ça ...

c'est clair la presse algérienne s'attendaient un peu de cette débacle car l'Algérie et la seul équipe du tournoi à s'etre préparer en Europe et la seule équipe aussi à n'avoir programmé aucun match amical pour se mettre dans le bain :eek:

pendant que les malaouites travaillent dur pour se préparer à la CAN, Saifi et Meghni tournaient des spots publicitaires à Alger en mangeant des yaourt :

YouTube- Algerie: Meghni et Saifi pub soumam


même sur rmc les techniciens français étaient choquer sur le fait que l'Algérie se prépare en France
 
Haut