Algerie / Malawi Lundi à 14H30

c'est p-e la une bonne claque pour l'equipe avant qu'il ne soit trop tard.
c'est une chance pour remettre les pieds sur terre apres les match homerique avec les egyptiens.
au moin la ils ont plus de chance de se ressaisire
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
eh oui les plumes tombent...je savais bien que ça sera un match rude mais attendre 3-0 contre une équipe qualifiée en CM c'est la surprise totale...cette malawi a fais match nul contre egypte en match amical....j'ai vu le match équipe bien sereine et bien soudée....les fennecs commençent à faire les conneries que fesaient toujours le Maroc dans les Can on sous estime les autres...l'afrique a bien avançé...et on voit de loin la coupe du monde au lieu de la Can....
Ce soir Saadane critique la Caf pour avoir avançé le match à 13h45 en pleine journée avec humidité et chaleur de 40....encore une autre explication simpliste....la mauvaise préparation des fennecs est la responsabilité entière de saadane...on séjourne en France un pays où y a un climat froid pour jouer en Afrique sous haute humidité...fallait se préparer en sud d'afrique comme l,as fais le Nigéria et autres.....mentalité maghrébine si on se plante bienvenue la France....
je me doute pas que les fennecs quitteront tôt la Can et même la CM on ne sait jamais...
position merdique des algériens....le ticket se jouera entre malawy et Mali...

c'est vrai c'est Saadane qui a voulu se préparer en France, mais il a dit que la méteo les ont surpris, ils s'attendaient pas ce qu'il fasse aussi froid au sud de la France

autre point négatif chez Saadane qui m'a enerver c'est qu'avant le match il a pas arréter d'insister sur le fait qu'il fallait gérer le match, ne pas se précipiter dans les 20 premières mi temps car il redoutait la chaleur et que les joueurs soient carbonisé en deuxième mi temps si jamais ils élevent le rythme dès la première mi temps

du coup les joueurs algériens ont joués tranquille, en se contentant juste de défendre en attendant les malaouites, et puisque l'Algérie à refuser de prendre les commandes de ce match sa a mis en confiance le Malawi en montant d'un cran et en dévellopant leur jeu ce qu'il leur a permis de mettre 2 buts dès la première mi temps

à noter aussi les 2 bourdes du gardien Chaouchi, pour moi ce gardien est trop irrégulier pour le haut niveau, il est capable de faire un match de fou comme passer complétement à coter du match, c'est ce qu'il fait avec son club Sétif, dommage que Gaouaoui soit out pour cette CAN car sa reste un gardien de grande experience
 
Y'a pas de mal à admettre que l'équipe a super mal joué. Quel que soit le terrain il faut s'adapter, et s'il y'a echec aussi cuisant soit-il il faut analyser ce qui n'allait pas, en l'occurence TOUT sur ce match! :D Bref ne soyons pas mauvais joueur et défaitiste, une équipe ne progresse pas si elle n'apprend pas l'humilité. Vaut mieux partir de bas pour atteindre les sommets plutôt que de partir de la moyenne altitude et de zigzaguer de haut en bas et de bas en haut .
 
Ce résultat fallait s'y attendre ! depuis le temps que l'Algérie pensez que rien ne pourrais les arrêtez depuis leur match face à l'Egype, ca va leur réveiller un peu et leur fait descendre de leur nuage un peu, en tout ça une pensée pour l'équipe du Togo, un grand absent pour cet Can.
 
je viens d'écouter la réaction de Rafik Saifi :D :

"nous on a pas mérité ce match, on a pas fait tout pour le mérité, j'pense qu'on méritait pas de gagner"

trop fort weld el bled :D
 
Face au Mali ca va être un tout autre match, un match où ca va jouer à fond, pas le choix pour l'Algérie faut qu'il l'emporte et pas le choix pour le Mali aussi ils doivent aussi s'imposer, toute façon si l'Algérie perd ca m'étonnerais pas plus que ça vu leur prestation d'aujourd'hui...avec un chaouchi à 2 balles, le type depuis qu'il a livrer un gros match face à l'Egypte il a cru que c'était la fête, en tout ça félicitation pour le Malawi au moins cet équipe elle est allez au charbon pas comme l'Algérie qui se sont pris pour le brazil !
 
Je pense personnellement qu'on ne passera pas comme le Maroc en 2008. On est mal parti, ensuite affronter le Mali avec ses stars et l'Angola pays organisateur, il faut vraiment que les joueurs se surpassent. Il faudrait les mettre 12 heures dans un solarium pour qu'ils soient tous chauds et les humidifier ensuite, c'est la seule solution. :D
 
Je pense personnellement qu'on ne passera pas comme le Maroc en 2008. On est mal parti, ensuite affronter le Mali avec ses stars et l'Angola pays organisateur, il faut vraiment que les joueurs se surpassent. Il faudrait les mettre 12 heures dans un solarium pour qu'ils soient tous chauds et les humidifier ensuite, c'est la seule solution. :D

La seul solution c'est qu'ils oublient qui se sont qualifié pour la coupe du monde et qui joue leur match comme si c'était contre l'Egypte au soudan c'est tout, ils ont était trop fébrile, méconnaissable !
 
Absents en défense, lymphatiques en attaque, les hommes de Rabah Saâdane n'ont presque pas existé, une passivité que les conditions climatiques de Luanda - forte humidité et horaire du match - peuvent en partie expliquer. Les Malawites ont d'abord surpris les Algériens par leur vedette, Russell Mwafulirwa, à la conclusion d'un contre favorable (17e). Hellings Mwakasungula d'une tête sur corner (35e) et Davie Banda peu après la reprise (48e) ont enfoncé le clou.

L'Equipe
 

Hopkins

Problem Child
Ouais mais franchement ils ont trop mal jouer, on les reconnaissait plus, faut que ça change là sinon c'est la catastrophe


tout dépend de l'état d'esprit du Mali!! Hier sans keita,le mali était mort!!
Les maliens ont un gros point faible: defense+gardien qui sont à la portée de n'importe quelle équipe!
 

FPP75

VIB
C'est marrant, mais on parle pas beaucoup de l'équipe d'Algérie aujourd'hui sur Bladi !!

One, Two, Three, Viva Malawi, heiiiin, l'Algérie :D


PS : On est très mal placés les marocains pour se moquer de vous, on n'est même pas qualifiés. Mais c'est tellement bon :D
 
vaut mieux faire une mauvaise coupe d'afrique et une coupe de monde honorable.
au moins ca leur permet de rectifier le tir et gagner en expérience.

le plus honteux, c'est que l'algérie est le seul pays arabe, voire musulman, à participer à la coupe du monde (a si peut etre le nigeria). mais au moins ils y sont.

nous on est qualifié à rien et on se marre, on est vraiment des rigolos les marocains :D
 

FPP75

VIB
vaut mieux faire une mauvaise coupe d'afrique et une coupe de monde honorable.
au moins ca leur permet de rectifier le tir et gagner en expérience.

le plus honteux, c'est que l'algérie est le seul pays arabe, voire musulman, à participer à la coupe du monde (a si peut etre le nigeria). mais au moins ils y sont.

nous on est qualifié à rien et on se marre, on est vraiment des rigolos les marocains :D

Salut Ibnou

Je me moque pas de l'équipe d'Algérie, je me moque des algériens de Bladi qui ont fait un tsunami sur le forum lors de la qualification, et qui là ont disparu :D
 
Salut Ibnou

Je me moque pas de l'équipe d'Algérie, je me moque des algériens de Bladi qui ont fait un tsunami sur le forum lors de la qualification, et qui là ont disparu :-D

ils sont fiers :D

nous les marocains, quand on se vautre, on est les premiers à se moquer de nous memes, peut etre qu'ils voient les choses différemment :D
 
vaut mieux faire une mauvaise coupe d'afrique et une coupe de monde honorable.
au moins ca leur permet de rectifier le tir et gagner en expérience.

le plus honteux, c'est que l'algérie est le seul pays arabe, voire musulman, à participer à la coupe du monde (a si peut etre le nigeria). mais au moins ils y sont.

nous on est qualifié à rien et on se marre, on est vraiment des rigolos les marocains :D
ma moitié marocaine se marre et ma moitié algérienne te remercie :D
 
dois je rappeler que le maroc s'est fait battre par le malawi à domicile au milieu des années 90 pendant que louzani était au commande, et qu'on a du ramener une victoire la bas avec l'équipe B de blinda ? :D
en fait je crois bien que c'était pour 94.
 

Tetris99

Game over
vaut mieux faire une mauvaise coupe d'afrique et une coupe de monde honorable.
au moins ca leur permet de rectifier le tir et gagner en expérience.

le plus honteux, c'est que l'algérie est le seul pays arabe, voire musulman, à participer à la coupe du monde (a si peut etre le nigeria). mais au moins ils y sont.

nous on est qualifié à rien et on se marre, on est vraiment des rigolos les marocains :D

c'est l'avantage d'etre marocain en ce moment, marre toi autant que tu veux sans complexe et sans pression. Mm les ivoiriens m'ont fait marrer aujourd'hui tellement ils ont les pieds dévissé :D
 
c'est l'avantage d'etre marocain en ce moment, marre toi autant que tu veux sans complexe et sans pression. Mm les ivoiriens m'ont fait marrer aujourd'hui tellement ils ont les pieds dévissé :D

en général, les qualifiés pour la coupe du monde ne font pas de bonne CAN..en général, hein, parce que y'a des exceptions comme le cameroun ou le nigéria...des équipes bien trop fortes et pour nous et pour les algériens, histoire de mettre tout le monde d'accord :D
 
Franchement moi aussi ça me fait marrer de lire les conneries que vous sortez parfois :D Tant que ça part pas en gueguerre algerie maroc... :angry:
 
et ta moitié tunisienne, tu l'attends toujours ? : D
jeu de mots pourri : D
mdrrrr non je ne l'attends plus je l'ai ... :D

Je comprends pourquoi j'ai pas entendu de klaxons et vu des gars pendus aux fenetres de leurs bagnoles.
mdrrr sérieux pourquoi cette rage ?

je comprend que c'est énervant que le Maroc n'y soit pas, moi mm j'ai les boules, mais bon mm si l'Algérie perd ses 3 matchs et est disqualifiée elle aura au moins eu le mérite d'y etre elle ... et puis elle sera a la Coupe du Monde aussi ... pendant que nous serons comme des galériens a faire des amicaux ... qu'on perdra surement avec nos chikhates soit dit en passant :D
 

Tetris99

Game over
en général, les qualifiés pour la coupe du monde ne font pas de bonne CAN..en général, hein, parce que y'a des exceptions comme le cameroun ou le nigéria...des équipes bien trop fortes et pour nous et pour les algériens, histoire de mettre tout le monde d'accord :D

non mais nous c pas la mm chose, on est une ex-grande nation de footbal qui a fait ses preuve en coupe du monde et en coupe d'afrique, eux ils ont encore bcp à prouver. :D
 

FPP75

VIB
3zana we3zakoum wa7ed.......sinon ( 3 5 2 )c'est bien contre UK.....il faut maintenir ce système de jeu ....

Je te permets pas de critiquer Rabah Sa3dane !

Ce type est un grand homme !! J'étais tout petit, et je me souviens de la première coupe d'afrique gagnée par le Raja grâce à ce grand Monsieur !
 
ceux qui attendaient l'Algerie au tournant se regalent bien ce soir, ils ne ratent pas une occas pour lyncher El Djazair comme à leur habitude.

je ne sais pas si tu m'inclues dans ce groupe mais ce que je peux te dire c'est que je suis pour l'algérie mais je ne sais pas quelle mouche à piqué votre équipe de préparer la CAN en france, et aujourd"hui malheureusement vous l'avez payé cash ...si j'étais SEEDAN j'aurais joué la prudence sachan que les joueurs n'avainet aucune rasion de supporter le gredient de température entre la france et l'angola ....d'autre part je crois que les algériens se sont vu trop beaux trop vite ....et ils ne voyaient que le million promi par boutef ( à vérifier ) ...mais aujourd'hui ils ont démontré une seule chose qui est valable pour e maroc aussi d'ailleurs ....L'afrique a besoin de joueurs habitués à l'afrique ..... là est toute la limite du ( pro ) qui joue en europe ...enfin en dehors de l'afrique ....ceci étant dit ....il faut beacoup de détermination ....et je crois qu'il y'a au moins 4 points à prendre ... L'angola est un équipe à la portée ... le mali pas si sur ...et bonne chance kho ...même si votre président est le plus grad èmar de tous les temps
 
Je te permets pas de critiquer Rabah Sa3dane !

Ce type est un grand homme !! J'étais tout petit, et je me souviens de la première coupe d'afrique gagnée par le Raja grâce à ce grand Monsieur !

tu permets ou pas c'est ton problème hadi men jiha
amma men jiha okhra ....je n'ai pas critiqué saadane en tant que personne mais seulement son système de jeu .....et si le raja a gagné la coupe d'afrique avec lui ... bze3ta
 
Haut