Algérie : plus beau pays du monde d'après yann arthus bertrand

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bah y'a juste "cholé cholé cholé les algérien danger" qui et en francais
Mais je préfére de loin celle la

Mdrrrrr j'avoue ça c'est drôle :D tu devrais arrêter, y a des algériens bien plus classes que ces bouffons dans le clip, tu les fais passer pour des cas soc sauvages, tu fais une très mauvaise ambassadrice pire que couscousclan :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On le dit en Arabe et oui on apprend le francais en Algérie comme au Maroc et en Tunisie qui on également était sous domination francaise :D
Protectorat français non pas une colonie et c'est pas du tout comparable avec l'histoire de l'Algérie et la France ma grande mais là n'est pas la question... Je te demandais parce que tu as vraiment un français catastrophique.
 
Mdrrrrr j'avoue ça c'est drôle tu devrais arrêter, y a des algériens bien plus classes que ces bouffons dans le clip, tu les fais passer pour des cas soc sauvages, tu fais une très mauvaise ambassadrice pire que couscousclan :D

Je représente pas les algériens ni l'Algérie mais seulement moi
Et ses "bouffons" comme tu dit ses grace a leurs musique que le slogan 123 Viva l'Algérie a fait le tour du monde Machallah :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je représente pas les algériens ni l'Algérie mais seulement moi
Et ses "bouffons" comme tu dit ses grace a leurs musique que le slogan 123 Viva l'Algérie a fait le tour du monde Machallah :D
Macha'Allah, quelle gloire, quelle réussite pour l'Algérie...C'est encore mieux que de marcher sur la lune :D
 
Protectorat français non pas une colonie et c'est pas du tout comparable avec l'histoire de l'Algérie et la France ma grande mais là n'est pas la question... Je te demandais parce que tu as vraiment un français catastrophique.

On est pas dans un cour de francais j'te l'ais répéter déjà 1 fois j'men balek :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Des algériens de FRANCE au Maroc jamais on a trop de fierte :sournois:
Les Algériens pour destination on toujours préférer la tunisie et la turqui a cause de leurs séries a la noix :fou:

Arrête de parler de ce que tu ne sais pas... J'ai grandi avec beaucoup d'ageriens qui ne parle pas un mot arabe ou kabyle et qui n'ont jamais mis les pieds en Algérie .. Je ne compte pas le nombre d'entres eux qui sont allés au Maroc.. Certains ont meme acheté un appart au Maroc .
 
Arrête de parler de ce que tu ne sais pas... J'ai grandi avec beaucoup d'ageriens qui ne parle pas un mot arabe ou kabyle et qui n'ont jamais mis les pieds en Algérie .. Je ne compte pas le nombre d'entres eux qui sont allés au Maroc.. Certains ont meme acheté un appart au Maroc .

Non dit wallah ???
La plupart des haineux commence leur commentaire en disant sa " j'ais grandi avec les algériens" ses la 5eme fois qu'ont me la sort sur ce forum:eek: J'ais grandis et vécu un grande partit de ma vie dans le 93 donc je sais de quoi je parle :D Et la minorité des algériens qui ne connaisse pas leurs pays sont des enfants de harki élever a la francaise
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non dit wallah ???
La plupart des haineux commence leur commentaire en disant sa " j'ais grandi avec les algériens" ses la 5eme fois qu'ont me la sort sur ce forum:eek: J'ais grandis et vécu un grande partit de ma vie dans le 93 donc je sais de quoi je parle :D Et la minorité des algériens qui ne connaisse pas leurs pays sont des enfants de harki élever a la francaise
Et pourquoi tu y vois forcément de la haine? ton nif est aussi gros que ça? tu ne peux pas te dire que si 5 personnes le disent c'est que c'est peut-être vrai? :D

J'ai une amie algérienne, ses parents se sont installés au Maroc ga3, ils viennent de Paris et elle ne jure que par le Maroc pour ses vacances tout en adorant son pays d'origine, tu veux que je lui demande de s'inscire?
 
Et pourquoi tu y vois forcément de la haine? ton nif est aussi gros que ça? tu ne peux pas te dire que si 5 personnes le disent c'est que c'est peut-être vrai? :D

Ta vraiment de la rage et d'la haine de l'Algérie toi en sah ?
On n'a jamais le dernier mot avec les personnes de mauvaise foi !
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Non dit wallah ???
La plupart des haineux commence leur commentaire en disant sa " j'ais grandi avec les algériens" ses la 5eme fois qu'ont me la sort sur ce forum:eek: J'ais grandis et vécu un grande partit de ma vie dans le 93 donc je sais de quoi je parle :D Et la minorité des algériens qui ne connaisse pas leurs pays sont des enfants de harki élever a la francaise

Haineuse de quoi ? Remballe ton discours de jalouse .. Contrairement à toi, je parle de ce que JE connais... Non non ce ne sont pas des harkis.. Ils sont algériens comme toi.

Vous êtes marrant avec votre nif, Vous vous ridiculisez plus qu'autre chose.
 
Haineuse de quoi ? Remballe ton discours de jalouse .. Contrairement à toi, je parle de ce que JE connais... Non non ce ne sont pas des harkis.. Ils sont algériens comme toi.

Vous êtes marrant avec votre nif, Vous vous ridiculisez plus qu'autre chose.

Jalouse de quoi ??? HAHAHAH :D
 
Et pourquoi tu y vois forcément de la haine? ton nif est aussi gros que ça? tu ne peux pas te dire que si 5 personnes le disent c'est que c'est peut-être vrai? :D

J'ai une amie algérienne, ses parents se sont installés au Maroc ga3, ils viennent de Paris et elle ne jure que par le Maroc pour ses vacances tout en adorant son pays d'origine, tu veux que je lui demande de s'inscire?

Comment une algérienne pourrait trainer avec une haineuse pareil hein ?
A part si tu fait la folle que derrière ton écran miskina :D
 
Haineuse de quoi ? Remballe ton discours de jalouse .. Contrairement à toi, je parle de ce que JE connais... Non non ce ne sont pas des harkis.. Ils sont algériens comme toi.

Vous êtes marrant avec votre nif, Vous vous ridiculisez plus qu'autre chose.

"Notre nif" ? Bah si ta "sois disant copine" aurait du nif elle ne vivrait pas au Maroc :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Comment une algérienne pourrait trainer avec une haineuse pareil hein ?
A part si tu fait la folle que derrière ton écran miskina :D
moi haineuse des algériens? où vois tu de la haine? ma cocotte les mensonges, le nif en carton j'en ai horreur...ouai j'ai pleins d'amies algériennes, ma nièce est moitié algérienne, mes cousins et cousines le sont, chez nous y a pas cette haine en carton, je n'ai jamais craché sur un algérien pour son origine, je ne suis pas aussi débile que toi...avec tes comparaisons à deux francs... tu es aussi médiocre que la raï OUI et ça ne fait pas des algériens des gens médiocres, je parle de ceux qui comme toi pensent avoir le monopole, la classe et là où c'est minable c'est quand tu donnes en référence à l'art algérien des chansons de bistro, y a tellement mieux à présenter sur l'Algérie, tu ne dois juste pas connaître ton pays, tu es comme tous ces jeunes en France qui n'ont jamais mis les pieds en Algérie et qui préférent ga3 le Maroc mais qui veulent à tout prix imposer un amour aux autres auxquels eux-mêmes n'adhérent pas.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Même les enfants au maroc chante du rai vous kiffer :eek:

Ouai chez nous, aussi on a des zan9awi, jamais dit le contraire. Au Maroc, on écoute du raï, cela veut-il dire qu'on se l'approprie et qu'on le revendique? NON...On est juste pas des haineux comme toi qui pense qu'apprécier une autre culture c'est de la jalousie, de l'accaparement allez va va écouter ton raï dans un chicha et vanter un pays que tu n'as pas l'air de connaître...
Moi je kiffe les bijoux algériens que ma soeur me ramène souvent quand elle y va, cela veut-il dire que je suis jalouse? que je les présente comme étant marocains? va te faire soigner
 
moi haineuse des algériens? où vois tu de la haine? ma cocotte les mensonges, le nif en carton j'en ai horreur...ouai j'ai pleins d'amies algériennes, ma nièce est moitié algérienne, mes cousins et cousines le sont, chez nous y a pas cette haine en carton, je n'ai jamais craché sur un algérien pour son origine, je ne suis pas aussi débile que toi...avec tes comparaisons à deux francs... tu es aussi médiocre que la raï OUI et ça ne fait pas des algériens des gens médiocres, je parle de ceux qui comme toi pensent avoir le monopole, la classe et là où c'est minable c'est quand tu donnes en référence à l'art algérien des chansons de bistro, y a tellement mieux à présenter sur l'Algérie, tu ne dois juste pas connaître ton pays, tu es comme tous ces jeunes en France qui n'ont jamais mis les pieds en Algérie et qui préférent ga3 le Maroc mais qui veulent à tout prix imposer un amour aux autres auxquels eux-mêmes n'adhérent pas.

J'ais lut les 2 première ligne sa ma saouler :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
"Notre nif" ? Bah si ta "sois disant copine" aurait du nif elle ne vivrait pas au Maroc :D

Qui t'as parlé de copine ?! Je ne généralise pas je vise les cas soc' de ton genre seulement. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut