Algérie : plus beau pays du monde d'après yann arthus bertrand

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ais lut les 2 première ligne sa ma saouler :D
tu ne comprends surtout pas le français... que faire avec les gens de mauvaise foi? je vais juste faire comme la conseillé sagement notre défunt roi Hassa 2, il est inutile d'avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi, toi tu remportes la palme...
 
Qui t'as parlé de copine ?! Je ne généralise pas je vise les cas soc' de ton genre seulement. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça ..

Lol entre toi et moi qui est la K-sos ? Au début s'était un délire sa parle de l'Algérie sa s'excite pour rien du tou
Y'a quoi qui vous a déranger dans mon post ?
J'connait plus d'Algériens que toi je l'suis nn ? J'ais jamais vue un algérien ne pas parler l'arabe algérien j'ais jamais vue un algérien allez au Maroc j'ais jamais vue d'Algériens "franciser" ses quoi se délire on vit dans le même pays ou pas ? Vous voyer des chose que je n'est jamais vue et Allah en et temoin je jure par luit que je n'ais jamais vue sa genre de chose
Après si j'ais herter votre sensibilité j'en suis navrée et confuse et desoler mon topic n'avait rien de mal c'était de l'humour et sa ses transformer en clash
 
B

belgika

Non connecté
Ca saoule ces sujets gueguerre Algérie Maroc et les insultes



(que je ne nettoierai pas;assumez vos insultes les uns et les autres; si vous voulez du respect,respectez vous d'abord)

Fermé
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut