Algérie / Rwanda [live] en route pour le mondial

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Non, cé pas normal y a eu 2 pénalty pas sifflé pour le Rwanda, et en plus l'arbitre mettai pas de cartons aux algeriens, cet arbitrage était nul, on dirai que l'arbitre etait acheté !
 
J'ai répondu tout simplement à Sealya pour lui signifier que cet arbitre est de nationalité guinéenne. Elle pensait que cet arbitre était togolais )

Maintenant cet arbitre aurait pu très bien être marocain, tunisien, lybien.......

Celui qui a vu ce match pourra dire sincérement que cet arbitre n'a pas sa place sur le plan international.

LoL c'est vrai j'ai confondu !!!:rouge:

Il va viré cet arbitre car franchement pas pro du tout !!

Ils ont assuré, belle équipe, beau match...bravo à mon chouchou Ziani :rouge:
 
différentes hypothèses pour la qualification

Qualification pour l'Algérie si :

1 à 0 pour l'Egypte
2 à 0 pour l'Egypte
2 à 1 pour l'Egypte
3 à 1 pour l'Egypte
match nul
et si l'Algérie gagne bien sûr
(ce qui sera difficile dans un stade bouillonant)

Qualification de l'Egypte si :

3 à 0 pour l'Egypte
4 à 1 pour l'Egypte
5 à 2 pour l'Egypte
.........

Corrigez moi si ce n'est pas exact ;)
 
Un grand merci à tous les Bladinautes marocains pour leurs messages de félicitation.....................

ça fait chaud au coeur ! :D

un trés bon match des fennecs...quel gachis des occasions...surtout saifi...l'arbitre est un nUL...si le score était de 4-1....l'egypte devra gagner par 3-0 pour passer....faur que l'algérie ne perd pas par 2-0
si le match se termine par 3-1 pour egyptiens..y aura égalité et là ça sera le fair play et cartons jaunes et rouges.
Allez les fennecs et aigles de carthage...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
t'as raison ....si ça peut te faire du bien de penser ça :

Mdr allez j'plaisante :D

Sara7a j'ai eu plaisir a voir les algeriens jouer, ils ont mouillés le maillot, tu voyai dans leur yeux qu'ils avaient un seul but gagner, je suis obligé d'aimer sa, c'est tellement beau de voir des joueurs aimer ce qu'ils font.

BRAVO AUX ALGERIENS !!! ;)
 
différentes hypothèses pour la qualification

Qualification pour l'Algérie si :

1 à 0 pour l'Egypte
2 à 0 pour l'Egypte
2 à 1 pour l'Egypte
3 à 1 pour l'Egypte
match nul
et si l'Algérie gagne bien sûr
(ce qui sera difficile dans un stade bouillonant)

Qualification de l'Egypte si :

3 à 0 pour l'Egypte
4 à 1 pour l'Egypte
5 à 2 pour l'Egypte
.........

Corrigez moi si ce n'est pas exact ;)

Tu tombe bien, justement si l'Algérie s'incline 2-0, j'ai calculé que les deux formations compteront le même nbr de points, goal-average identique et aussi même nombre de buts enregistré (9)...Quelle est le critère qui nous départagerait après? Et avec l'hypothse d'une défaite du bled 1-3?
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
différentes hypothèses pour la qualification

Qualification pour l'Algérie si :

1 à 0 pour l'Egypte
2 à 0 pour l'Egypte
2 à 1 pour l'Egypte
3 à 1 pour l'Egypte
match nul
et si l'Algérie gagne bien sûr
(ce qui sera difficile dans un stade bouillonant)

Qualification de l'Egypte si :

3 à 0 pour l'Egypte
4 à 1 pour l'Egypte
5 à 2 pour l'Egypte
.........

Corrigez moi si ce n'est pas exact ;)

Selon le commentateur d'ART, c'est completement FAUX.

Il faut seulement 2 buts d'écarts aux egyptiens pour passer.

Donc 2-0, 3-1, 4-2, 5-3 ils passent.

Il a dit parce que Abou Trika a mis un but a Blida lors d'Algerie/Egypte !
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
J'ai répondu tout simplement à Sealya pour lui signifier que cet arbitre est de nationalité guinéenne. Elle pensait que cet arbitre était togolais ;)

Maintenant cet arbitre aurait pu très bien être marocain, tunisien, lybien.......

Celui qui a vu ce match pourra dire sincérement que cet arbitre n'a pas sa place sur le plan international.

C'est vrai l'arbitre n'était pas à la hauteur
que maintenant l'Algérie est qualifié pour représenter le Magreb
Bravo à tous et bonne vent
 
différentes hypothèses pour la qualification

Qualification pour l'Algérie si :

1 à 0 pour l'Egypte
2 à 0 pour l'Egypte
2 à 1 pour l'Egypte
3 à 1 pour l'Egypte
match nul
et si l'Algérie gagne bien sûr
(ce qui sera difficile dans un stade bouillonant)

Qualification de l'Egypte si :

3 à 0 pour l'Egypte
4 à 1 pour l'Egypte
5 à 2 pour l'Egypte
.........

Corrigez moi si ce n'est pas exact ;)


Les egyptiens furieux et chauvins comme ils sont, ils vont se dechainer; le stade sera chaud bouillant sans oublier l'arbritage qui ne sera sans doute pas neutre. les petits algeriens devront batailler dur.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
différentes hypothèses pour la qualification

Qualification pour l'Algérie si :

1 à 0 pour l'Egypte
2 à 0 pour l'Egypte
2 à 1 pour l'Egypte
3 à 1 pour l'Egypte
match nul
et si l'Algérie gagne bien sûr
(ce qui sera difficile dans un stade bouillonant)

Qualification de l'Egypte si :

3 à 0 pour l'Egypte
4 à 1 pour l'Egypte
5 à 2 pour l'Egypte
.........

Corrigez moi si ce n'est pas exact ;)
Possibilité de jouer à huit clos ?????
 
Mdr allez j'plaisante

Sara7a j'ai eu plaisir a voir les algeriens jouer, ils ont mouillés le maillot, tu voyai dans leur yeux qu'ils avaient un seul but gagner, je suis obligé d'aimer sa, c'est tellement beau de voir des joueurs aimer ce qu'ils font.

BRAVO AUX ALGERIENS !!!

J'y crois pas , c'est la trêve ou quoi ? :D Profitons-en avant que tu reviennes à la charge avec l'histoire du Maroc et les almohades :fou:

Non sérieusement, on mérite de se qualifier, ça fait tellement longtemps qu'on n'a pas goûter à cette sensation et une equipe aura beau avoir un bon jeu technique mais si elle n'est pas fair play elle vaut rien. Ben oui si on maîtrise une technique et qu'on n'est pas capable de la faire valoir sur le terrain alors ça sert à rien de mettre le compte de sa défaite sur la malchance (cf l'Egypte!).
 
Mais sincèrement 3-0, ç'aurait été bcp mieux... dommage maalich, Tahya bladna, on comptera sur Dieu et sur nous-même...

franchement sur ce match si on gagne 5 0 c'est pas volé, entre le but refusé a 1 metre dedans, les occas de fou etc c'est un scandale

j'ai lu quelques interventions marocaines, moi qui suis les 2, j'ai honte d'etre marocain franchement pour les quelques abrutis qui passent par la ...
 
Haut