Algérie / Rwanda [live] en route pour le mondial

l'Egypte doit gagner 3-0 contre l'Algérie . si veut une palce en coupe du monde.

chose qu est presque impossible.


l'Algérie est deja en afrique du sud

Si on nous avait accordé ce but refusé très très injustement, on aura pas de souci à se faire. L'Egypte à ce moment là devrait gagner 3 à 0 pour se qualifier.
 
Ok, en gros faudra marquer le max deux buts même si on perd par deux buts d'écart...Je pense que c'est ça...Je suis d'accord
voila

mais franchement, que l'équipe perde par plus de 2 buts d'écart le dernier match de la compétition, contre une équipe qu'on a battu 3 a 1 a l'aller, et qui vient de galérer a battre la Zambie 1 a 0 (un match ou ils se sont fait littéralement bouffés) bref j'y crois pas
 
ET SI L EGYPTE S4IMPOSE 3-1, C EST LE SCORE LE PLUS AMBIGU:

-Même nbr de points
-Même Goal Average
-même nbr de buts marqués
-score identique en conontation directe (3-1, 1-3)

Alors qui passe là?
 
bravo au algeriens ,donc si jai compris la qualif n'est pas encore aquise? si l'egypte gagne cher elle ce qui est fort probable se jouera juste a 3point mince c'est chauuud .
 
Au Caire, Saadane va privilégier une défense à quatre, c'est le minimum..le maitre mot: rigueur défensive, résister aux assauts égyptiens, jouer le contre et essayer d'en mettre un histoire de respirer...
 

mounsmiss

Oujda La Belle !
On voit quil t'arrive de regarder de l'autre côté de la frontière :D

Cela fait plaisir d'entendre parler de Port Say, cela me donne la nostalgie du pays

tu remarqueras que je ne suis pas une marocaine sectaire qui ne regarde que son pays!! j ai deja nagé à port say!

bon concernant les tuisiens là je préfère me taire!! de toute facon ceux sont vos voisins!!:D
 
Commentaire de l'Equipe.fr

L'Algérie, qui n'a plus atteint une phase finale de Coupe du monde depuis 1986, a fait un grand pas vers l'Afrique du Sud dimanche soir grâce à sa victoire sur le Rwanda (3-1). Les Fennecs (13 pts) ont pris seuls la tête du groupe C de la zone Afrique avec trois points d'avance sur l'Egypte, qui était au départ le grand favori. Tout se jouera donc le 14 novembre lors d'un Egypte - Algérie, véritable finale du groupe. Pour que l'Egypte passe devant l'Algérie, il faudra une victoire des Pharaons avec trois buts d'écart, ce qui est loin d'être gagné.

Les Algériens ont été bien inspirés de soigner leur goal average face au Rwanda. Il va s'en dire que le but sur penalty de Karim Ziani à la 90e minute vaudra certainement très cher dans un mois lors du décompte final. Pourtant, c'était mal parti pour l'Algérie, menée au score dès la 20e minute sur un but de Mutesa. Mais Ghezzal a égalisé dans la foulée (22e) avant que l'ancien Lensois et Lyonnais Belhadj ne donne l'avantage aux Fennecs juste avant le repos.


Ils n'ont pas l'air de connaître la réglementation FIFA !
 
Au Caire, Saadane va privilégier une défense à quatre, c'est le minimum..le maitre mot: rigueur défensive, résister aux assauts égyptiens, jouer le contre et essayer d'en mettre un histoire de respirer...
moi je dis qu'il faut rien changer, si on joue pour défendre on se prendra une valise c'est sur

mais le 3 5 2 avec Bougherra pour l'impact, Yahia pour la couverture, le 8 qui récupère énormément de ballons en 6, les relayeurs Ziani et Meghni (énorme) 2 pistons sur les cotés avec Belhadj, la seule chose a changer c'est les 9 faut mettre le 14 d'entrée pour apporter de la vitesse, parce que Saifi se fait vieux et que le mec de Sienne dont j'ai oublié le nom est puissant mais pas très rapide

bon pour vous dire qu'ici, en direct d'Alger, on se croirait dans un stade :ee k:

on va pas dormir ce soir encore :f ou:
franchement mm ici en France tu te serais cru au bled, d'hab on voit tous les arabes le samedi aprem ben la ils étaient tous au rendez vous en ville après le match ça klaxonne drapeaux a foison c'est la folie
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Au Caire, Saadane va privilégier une défense à quatre, c'est le minimum..le maitre mot: rigueur défensive, résister aux assauts égyptiens, jouer le contre et essayer d'en mettre un histoire de respirer...
de tout façon ,se dépacer au match retour est avantageux car si l'algerie marque un but, ils devront en marquer 3. et cette equipe d'algerie est capable de marquer même gagner à l'éxtérieur.
 
Haut