algérie tanzanie

buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttt



hahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


guedioueraaaaaaaaaaaaaaa


tahia el jazaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Allez va jouerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,meskine les commentateurs ils sont en pleine jouissanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
1-1 c'est faisable pour les algériens

mais bon c'est un peu la honte s'ils perdent ce match.

Un match nul sa nous arrange aussi comme sa si inchAllah on gagne demain on

prend la tête du groupe Es ist gut für uns !!
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRR

Shut nous on joue demain, sa risque de nous retomber dessus, surtout qu'il y a pas de quoi

se la ramener surtout quand on a un entraineur qui donne ses conseils sur msn :eek:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRR

Shut nous on joue demain, sa risque de nous retomber dessus, surtout qu'il y a pas de quoi

se la ramener surtout quand on a un entraineur qui donne ses conseils sur msn :eek:

tu racontes n'importe quoi ! c'est pim verbeek qui fait tout pour l'instant ! gerets entraine le hilal il n'a pas encore pris ses fonctions !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
tu racontes n'importe quoi ! c'est pim verbeek qui fait tout pour l'instant ! gerets entraine le hilal il n'a pas encore pris ses fonctions !

MDRRRRRRRR

Mais moi j'en sais rien de comment sa marche, c'est cuperly qui s'occupe d'eux pour l'instant

c'est les autres qui ont dit qu'il envoyait ses instructions par email moi je sais pas lol =)))

j'ai dis sa comme sa :langue:




par contre il me semble avoir lu sur les lèvres de matmour "je te n**** sale ***" :eek:

il a dit sa à un tanzanien. Quel mauvais perdant !
 
Haut