Algérie / Zambie Dimanche 6 Sptembre à 23H

ah je suis content
non seulement on les a ken
mais en plus on a foutu le seum a just me. Ma chere just me tu peux retourner voir ta petite copine pour te consoler.
 
Laborieux la victoire de l'Algérie je m'attendais à mieux , merci aussi à l'arbitre le but du 1-0 Zambie été tout à fait valable.

Alors ça donne quoi maintenant il faut une défaite ou un nul de l'Egypte à la Zambie sinon au niveau du goal Average c'est quoi la régle ?
 
Laborieux la victoire de l'Algérie je m'attendais à mieux , merci aussi à l'arbitre le but du 1-0 Zambie été tout à fait valable.

Alors ça donne quoi maintenant il faut une défaite ou un nul de l'Egypte à la Zambie sinon au niveau du goal Average c'est quoi la régle ?

Tu as oublié le premier but algérien qui a été invalidé !

;)
 
Laborieux la victoire de l'Algérie je m'attendais à mieux , merci aussi à l'arbitre le but du 1-0 Zambie été tout à fait valable.

Alors ça donne quoi maintenant il faut une défaite ou un nul de l'Egypte à la Zambie sinon au niveau du goal Average c'est quoi la régle ?

l'algerie a marqué un but tout à fait valable egalement
l'arbitre a récupéré la bourde qu'il a fait
 
l'algerie a marqué un but tout à fait valable egalement
l'arbitre a récupéré la bourde qu'il a fait

Il a recupére quoi ??? le but Algerie n'est pas valable, il aurai un bon arbitre et non un arbitrage à l'Africaine le match nul entre les deux equipes auraient été plus logique.

Bon pleures pas vous allez vous qualifiez :D par contre la défense Algérienne m'a fortement décu aujourd'hui.
 
wesh gagné contre la zambie 1-0 a domicile c'est franchement pas une ref a vous voir ont l'impression que vous avez battu le brasil mais je vous comprend mais je reste persuadé que tout ce jouera en egypte qui eux vous attendent de pied ferme.
A TITRE d'info la belle connerie de ce match c'est qu'il fallait metre beaucoups de buts .
 
Il a recupére quoi ??? le but Algerie n'est pas valable, il aurai un bon arbitre et non un arbitrage à l'Africaine le match nul entre les deux equipes auraient été plus logique.

Bon pleures pas vous allez vous qualifiez :D par contre la défense Algérienne m'a fortement décu aujourd'hui.


pourquoi blablatez seul le resultat compte :D
 
wesh gagné contre la zambie 1-0 a domicile c'est franchement pas une ref a vous voir ont l'impression que vous avez battu le brasil mais je vous comprend mais je reste persuadé que tout ce jouera en egypte qui eux vous attendent de pied ferme.
A TITRE d'info la belle connerie de ce match c'est qu'il fallait metre beaucoups de buts .

pourquoi blablatez seul le resultat compte
 
wesh gagné contre la zambie 1-0 a domicile c'est franchement pas une ref a vous voir ont l'impression que vous avez battu le brasil mais je vous comprend mais je reste persuadé que tout ce jouera en egypte qui eux vous attendent de pied ferme.
A TITRE d'info la belle connerie de ce match c'est qu'il fallait metre beaucoups de buts .


pas un mot gentil....pas une congratulation même minime de votre part :( ...on sourit devant l'objectif....l'oiseau va sortir :D

http://www.crystalxp.net/galerie/img/img-animations-3d-coucou-clock-mysteryfy-387.jpg
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
wesh gagné contre la zambie 1-0 a domicile c'est franchement pas une ref a vous voir ont l'impression que vous avez battu le brasil mais je vous comprend mais je reste persuadé que tout ce jouera en egypte qui eux vous attendent de pied ferme.
A TITRE d'info la belle connerie de ce match c'est qu'il fallait metre beaucoups de buts .

l'Algérie ne bénéficie plus de l'effet de surprise, maintenant lors des matchs c'est l'Algérie qui est favori donc les équipes adverses nous prennent en contre, la Zambie est reputé pour être redoutable en contre

On est comme le Maroc on a pas de véritable fond de jeu, et quand les équipes nous attende à 10 derrière on a dumal à faire le jeu, sa viendra au fil des matchs inch'Allah

Ce soir sa se voyait clairement que nos joueurs avaient la peur au ventre, peur de mal faire, les egyptiens leur ont mis une pression terrible en revenant a égalité de points
 
pourquoi blablatez seul le resultat compte :D

C'est vrai seul le résultat compte de toi à moi quand j'ai vu le Maroc dans le groupe de la Mort je savais qu'il passerai pas.

Par curiosité j'ai vu le match de ce soir pour voir ce que vaut votre Equipe, la seule conclusion je sais que votre Equipe n'est pas superieur au Maroc qui lui bénéficie du groupe de la Mort.

La seule erreure chez nous c'est d'avoir pris un entraineur à prix d'or virer par nos voisin Tunisien pour mauvais resultat.

Je vois qualifiez Cameroun Algerie (Sauf catastrophe ) Tunisie Ghana Cote d'Ivoire.
 
bah ne le prend pas mal ,mais je te féliciterai quand vous serai qualifier . nous on a plus l'habitude de feter les victoire des éliminatoires je parle biensure du maroc et de la tunisie .
MAIS BON BELLE SURPRISE de votre part.
 
Haut