Algérie / Zambie Dimanche 6 Sptembre à 23H

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Laborieux la victoire de l'Algérie je m'attendais à mieux , merci aussi à l'arbitre le but du 1-0 Zambie été tout à fait valable.

Alors ça donne quoi maintenant il faut une défaite ou un nul de l'Egypte à la Zambie sinon au niveau du goal Average c'est quoi la régle ?

il faut que l'Algérie gagne contre le Rwanda à domicile et laisser les Zambiens et Egyptiens en découdre entre eux, si l'Egypte gagne en Zambie alors on doit exploser le Rwanda avec un gros score pour aller au Caire en touriste en perdant pas plus de 2, ou 3 zéro ( tout dépendra du goal avearage)
 
il faut que l'Algérie gagne contre le Rwanda à domicile et laisser les Zambiens et Egyptiens en découdre entre eux, si l'Egypte gagne en Zambie alors on doit exploser le Rwanda avec un gros score pour aller au Caire en touriste en perdant pas plus de 2, ou 3 zéro ( tout dépendra du goal avearage)

Les Zambiens sont fort chez eux ???

Car aujourd'hui j'ai vu une Equipe Zambienne plus forte à l'exterieure et plus à l'aise ? C'est pas possible que c'est cette equipe qui a perdu 2-0 à domicile contre vous.
 
C'est vrai seul le résultat compte de toi à moi quand j'ai vu le Maroc dans le groupe de la Mort je savais qu'il passerai pas.

Par curiosité j'ai vu le match de ce soir pour voir ce que vaut votre Equipe, la seule conclusion je sais que votre Equipe n'est pas superieur au Maroc qui lui bénéficie du groupe de la Mort.

La seule erreure chez nous c'est d'avoir pris un entraineur à prix d'or virer par nos voisin Tunisien pour mauvais resultat.

Je vois qualifiez Cameroun Algerie (Sauf catastrophe ) Tunisie Ghana Cote d'Ivoire.


Perso. je chambre mais etant de 3 nationalites differentes... du moins d'origine... j'aurais pu me positionner en faveur du Maroc s'il etait bien placé mais en fait je suis plutôt pour la France qui elle aussi n'est pas au mieux :( ( normal vu l'entraineur )...il n'y a rien de plus divertissant que de se mettre du côte du Maroc et/ou de l'Algerie et chambrer surtout on connait cette fameuse "inimitié" entre ces 2 pays !!!!
Sinon il ne faut pas voir en l'entraineur le principal responsable des mauvais resultats mais aussi le fait que les joueurs ne sont pas à la hauteur sans parler de la grosseur des chevilles et de la tête de chamack....
 
il faut que l'Algérie gagne contre le Rwanda à domicile et laisser les Zambiens et Egyptiens en découdre entre eux, si l'Egypte gagne en Zambie alors on doit exploser le Rwanda avec un gros score pour aller au Caire en touriste en perdant pas plus de 2, ou 3 zéro ( tout dépendra du goal avearage)

humm...je pense que c'est ce soir qu'il falait marqué beaucoup de buts le hiq maintenant si l'egypte explose la zambie 4-5 zéro je vois pas l'agerie gagné contre le rwanda avec une difference de but fleuve,donc tout ce jouera en egypte vous aller voir.
 
Perso. je chambre mais etant de 3 nationalites differentes... du moins d'origine... j'aurais pu me positionner en faveur du Maroc s'il etait bien placé mais en fait je suis plutôt pour la France qui elle aussi n'est pas au mieux :( ( normal vu l'entraineur )...il n'y a rien de plus divertissant que de se mettre du côte du Maroc et/ou de l'Algerie et chambrer surtout on connait cette fameuse "inimitié" entre ces 2 pays !!!!
Sinon il ne faut pas voir en l'entraineur le principal responsable des mauvais resultats mais aussi le fait que les joueurs ne sont pas à la hauteur sans parler de la grosseur des chevilles et de la tête de chamack....

Non moi je m'en fou que l'Algerie ou la Tunisie passe c'est bien surtout pour l'Algerie qui a trimer depuis 86 ça fait plaisir de voir enfin un peu de joie et d'allégresse pour le peuple Algerien ça faisait longtemps vu les dernières evenements terrible dans ce pays.
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Les Zambiens sont fort chez eux ???

Car aujourd'hui j'ai vu une Equipe Zambienne plus forte à l'exterieure et plus à l'aise ? C'est pas possible que c'est cette equipe qui a perdu 2-0 à domicile contre vous.

oué la Zambie est meilleur a l'extérieur

en fait chez eux ils sont pas aider par l'état de leur pelouse

je sais même pas comment on a fait pour gagner labas, on les a pris en contre, 2 ocaz 2 buts

maintenant j'ai peur que l'Egypte s'impose aussi en Zambie, les egyptiens sont aussi fort à l'extérieur et les équipes d'Afrique noir sa leur réussi bien alors que contre les équipes maghrébines ils ont du mal
 
Non moi je m'en fou que l'Algerie ou la Tunisie passe c'est bien surtout pour l'Algerie qui a trimer depuis 86 ça fait plaisir de voir enfin un peu de joie et d'allégresse pour le peuple Algerien ça faisait longtemps vu les dernières evenements terrible dans ce pays.


En effet, entre le tremblement de terre et la "guerre civile" etc le peuple a enormement souffert et il meriterait plus que tout autre d'avoir cette bouffee d'oxygene qu'est une qualification pour la coupe du monde !!!!!
 
L'Algérie a fait son plus mauvais match de ces éliminatoires et elle s'en sort bien (je ne sais si c'est dû au ramadan, mais je n'ai pas reconnu l'équipe). L'objectif maintenant? Mettre un sac de buts au Rwanda pour aller au Caire en touriste...Mais si l'Egypte ne parvient qu'à faire un nul en Zambie, l'Algérie se qualifie à condition de gagner simplement...Tahya El Djazaïr, vu le public et l'ambiance uniques, sans équivalent, qui méritent cette Coupe du Monde...
 
humm...je pense que c'est ce soir qu'il falait marqué beaucoup de buts le hiq maintenant si l'egypte explose la zambie 4-5 zéro je vois pas l'agerie gagné contre le rwanda avec une difference de but fleuve,donc tout ce jouera en egypte vous aller voir.

Règle FIFA :

C'est le goal avéarage particulier qui rentre en compte pour la qualification, puis ensuite le goal avéarage général.

L'Algérie ne doit pas perdre par plus de 2 buts d'écart.
 
Règle FIFA :

C'est le goal avéarage particulier qui rentre en compte pour la qualification, puis ensuite le goal avéarage général.

L'Algérie ne doit pas perdre par plus de 2 buts d'écart.

Réglement de la CAF pour cette competition c'est :
1-Goal average general
2-nombre de buts marqué
3-nombre de buts marqué entre les 2 équipes
 
on a une bonne equipe d'algerie seulement pour le match d'hier les joueurs on eu beaucoup de pression ,tout le monde les attender, c'est pour ca qu'ils on réalisé une premiére mi temps catastrophique

en plus la zambie sont vraiment trés fort c'est une équipe qui va faire beaucoup de mal plut tard,il faut l'attendre lors de la prochaine can.
 
Règle FIFA :

C'est le goal avéarage particulier qui rentre en compte pour la qualification, puis ensuite le goal avéarage général.

L'Algérie ne doit pas perdre par plus de 2 buts d'écart.

donc en gros tous se jouera au caire car je vois mal l'egypt perdre.
l'agerie va sans doute partir au caire avec 13 point et 10 pour l'egypte c'est pas encore partie gagné c'est un truc de oufff .
 
et si je regarde les pronos de la tunisie malgré le match nul contre les nigerians sont dans une meilleur position ,pourtant la tunisie a 8point par a port a l'algerie 10 je comprend plus rien .
 
et si je regarde les pronos de la tunisie malgré le match nul contre les nigerians sont dans une meilleur position ,pourtant la tunisie a 8point par a port a l'algerie 10 je comprend plus rien .

La Tunisie et le Nigéria ont déjà jouer leur match AR alors que ce n'est pas le cas de l'Egypte et l'Algérie, tout se jouera sur ce dernier match sauf si l'Algérie perd contre le Rwanda où l'Egypte perd contre la Zambie ;)
 
C'est de la FIFA aussi ,je suis sur de mon info car je l'ai lu a plusieurs reprise dans les journaux .

Je pense que tu as raison ;), je viens de trouver ceci dans le site de la fifa :

Coupe du monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 qui stipule dans l’article 17, alinéa 6 « dans le format de championnat, le classement dans chaque groupe est déterminé par les critères suivants :

- a ) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches du groupe

- b) la différence de buts dans tous les matches de groupes

- c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe.


Dans le cas où, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus seraient ex aequo, leur classement sera déterminé selon les critères suivants :


- d) le plus grand nombre de points obtenus dans les matches du groupe entre les équipes concernées

- e) la différence de buts particulière des matches du groupe entre les équipes concernées

- f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe entre les équipes concernées

- g) tirage au sort par la commission d’organisation de la FIFA.
 
C'est vrai seul le résultat compte de toi à moi quand j'ai vu le Maroc dans le groupe de la Mort je savais qu'il passerai pas.

Par curiosité j'ai vu le match de ce soir pour voir ce que vaut votre Equipe, la seule conclusion je sais que votre Equipe n'est pas superieur au Maroc qui lui bénéficie du groupe de la Mort.

La seule erreure chez nous c'est d'avoir pris un entraineur à prix d'or virer par nos voisin Tunisien pour mauvais resultat.

Je vois qualifiez Cameroun Algerie (Sauf catastrophe ) Tunisie Ghana Cote d'Ivoire.

salam frere, je me permet de te repondre suite a tes declarations.
car tu suppose que l algerie n est pas superieur au maroc et que le maroc est dans dans le groupe de la mort
mon opinion sur le groupe du maroc, je dois reconaitre que c est un groupe difficile mais de là a dire groupe de la mort , je c pas.
car a mes yeux le togo est moins forte que la zambie, et pour ce qui estdu rwanda , ils vous ont battu 3-1.
pour info, le togo qui est dans ton groupe de la mort est arrivé 2eme de son groupe derriere la zambie qui et arrivé 1er lors du 2eme tour de ses qualif.
pour moi le maroc a considerablement regressé, elle occupe logiquement la derniere place de son groupe, et je sais pas si le fait quelle serait dans un autre groupe, aurait changer la donne du maroc, je ne pense pas. elle serait pas derniere mais aurait ses chances pour la can
 
Ce n'est pas que le Maroc soit meilleur que l'Algérie où l'Algérie soit meilleur que le Maroc.

Pour voir l'équipe la mieux côtée actuellement, il suffit de regarder le classement FIFA qui donne l'Algérie mieux classée que le Maroc.

Il fût un temps où ce fût le Maroc, la roue tourne, un jour le Maroc reviendra, inchallah ! ;)
 
Ce n'est pas que le Maroc soit meilleur que l'Algérie où l'Algérie soit meilleur que le Maroc.

Pour voir l'équipe la mieux côtée actuellement, il suffit de regarder le classement FIFA qui donne l'Algérie mieux classée que le Maroc.

Il fût un temps où ce fût le Maroc, la roue tourne, un jour le Maroc reviendra, inchallah ! ;)

de tout coeur inch allah
 
C'est de la FIFA aussi ,je suis sur de mon info car je l'ai lu a plusieurs reprise dans les journaux .

confirmation par l'APS qui confirme tes dires : ;)

ALGER - L'Algérie, leader du groupe C des qualifications jumelées CM-CAN 2010 avec 10 pts, aura besoin de soigner sa différence de buts lors du prochain match face au Rwanda, pour éviter toute mauvaise surprise et faire partie des équipes qualifiées pour la Coupe du Monde 2010, prévu en Afrique du Sud. Selon les règlements de la FIFA, la qualification au Mondial se jouera à la différence de buts générale (buts marqués-buts encaissés), et non pas aux matches en aller et retour entre les sélections concernés par la qualification.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
C'est pas ABUSE ...:D...l'Algérie n'est pas encore qulifié j'ai l'impression que certains mettent la charrue avant les boeufs...qu'il y ait un entousiasme ok mais là on dirait que l'Algerie a gagné je ne sais quoi :langue:
l'Algérie a plus de chance pour se qualifier , je le souhaite en tout cas , Ils le méritent ..
 
Haut