Algerien(nes), Marocain(es), Tunisienne(s)

Pipounet

Sober
VIB
salam

pfff t'as rien compris je faisais l'entremeteuse : elle est algerienne et celibataire
je me suis dis que tu te ferais un plaisir de repondre a ses questions :langue:
faut plus que je me mele de ce qui me regarde pas :

J'ai compris, mais je sortais un mytho pour me sauver de ce mauvais pas :D

Moi je reste célib, je peux pas etre en couple pour l'instant de toute maniere.

Ma maman elle veut pas.
 
Je suis sortie qu'avec des marocains et des algeriens. Les autres origines ne m'attirent pas donc pour moi la question se pose pas. Mes parents ne m'imposent aucune origine.
 

A.S.B

Halo
Et pour répondre à la question, mes parents ne m'imposent aucune origine tant qu'il est musulman :)

Cependant, j'ai une préférence pour les maghrébins...
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Salam alicoum,


1)Accepterez vous que votre double soit d'une origine différente, oui ? Non et pourquoi =)
2)Pourriez vous faire accepter ce choix à votre famille ...

=)

Salam

1) Je fais un blocage c'est plus fort que moi :indigne:

2) Mes parents sont tellement surs que je leur ramenerai un algérien que je sais pas du tout comment ils réagiraient, je crois qu'ils ne se sont jamais posé la question :D

-les vacances ?
-si on veut faire sa retraite tranquille dans SON pays
-les matchs de foot (lol)
-discussions politiques
-les enfants
-aller dans un autre consulat (lol)
-différénces de culture tout de même (nourriture, musique, tv etc)
-je suis très patriote, il faut me supporter (je suis du genre à avoir porte-clef algérie, fond d'écran algérie, drapeau algérien dans le salon etc etc)

Faut pas croire y a plein de différences ...
 

Pipounet

Sober
VIB
Non mais Pipounet et moi c'est juste une question de temps, on a des études à terminer :lve:

Par contre, si j'apprend qu'il transpire encore devant d'autres bladinnettes, je refuserai tout net :fu:

Lol, ta vu ta ecris quoi sous ton pseudo , et après c'est moi qui cherche :D

je rigole je suis pas un gars jaloux









:sournois:
 

A.S.B

Halo
Lol, ta vu ta ecris quoi sous ton pseudo , et après c'est moi qui cherche

je rigole je suis pas un gars jaloux


Mais noooon, pasdethaleb c'est un voisin du bled. C'est la première personne qui a été gentille avec moi sur ce forum :(
ET il a 20 ans...tu connais mes critères...tu sais donc que tu n'as pas de soucis à te faire :love:
 
Ha okok...

g pas compris, elles ne s habillent pas ?? LOL



Mes excuses
Je veux dire qu'elles s habillent mal

Pour te donner une idée
Imgine les filles d'Agadir avec les filles d'Inzegan
Si tu gambades ds les deux villes et pourtant l'une est à coté de l'autre
mais les filles d'Agadir sont en avance d'un siecle par rapport aux filles d'Inzegan
Cest le cas des filles de l'ouest algerien
 

Pipounet

Sober
VIB
Mais noooon, pasdethaleb c'est un voisin du bled. C'est la première personne qui a été gentille avec moi sur ce forum :
ET il a 20 ans...tu connais mes critères...tu sais donc que tu n'as pas de soucis à te faire :lov:

Mouais mouais :pleurs:

J'rigoule , la surveillance renforcée, ce sera ppour après le mariage :intello:
 
Ma sœur a épousé un algérien, mon frère en épouse une tunisienne, je suis la seule a avoir flairé en épousant un marocain
je vais me rattraper et épouser un khel :D
 
Mes excuses
Je veux dire qu'elles s habillent mal

Pour te donner une idée
Imgine les filles d'Agadir avec les filles d'Inzegan
Si tu gambades ds les deux villes et pourtant l'une est à coté de l'autre
mais les filles d'Agadir sont en avance d'un siecle par rapport aux filles d'Inzegan
Cest le cas des filles de l'ouest algerien

Ok ok Lol...........
 
Mes excuses
Je veux dire qu'elles s habillent mal

Pour te donner une idée
Imgine les filles d'Agadir avec les filles d'Inzegan
Si tu gambades ds les deux villes et pourtant l'une est à coté de l'autre
mais les filles d'Agadir sont en avance d'un siecle par rapport aux filles d'Inzegan
Cest le cas des filles de l'ouest algerien

tu as une vision des algerienne bien triste, ca me désole de lire des choses comme ça (je suppose que tu es algerien et fier de tes paroles) d'après tes différents poste je pense que tu es du genre provocateur ms o fond ca doit cacher qlq un de très sensible tu devrais essayé une therapie.
 

hotdogman

Suivez moi!
Des gens ayant grandi en france (avec leur parents) auront moins tendance à avoir de problème pour une mixité algérie maroc.
Mais quand les familles sont au bled, en général, c'est plus tendu. Je pense que c'est du au fait qu'ils n'ont pas beaucoup de contact avec l'autre pays..chose qu'en france tu retrouve aisément.
 
Haut