Algerien(nes), Marocain(es), Tunisienne(s)

il accepte de te donner sa vie et après il te servira plus a grand chose! T es une sacré pigeonneuse toi! Les femmes se contentent de dépouiller les hommes de leur argent toi tu prends mm sa vie!

Ha oui j'aurais du mettre un smiley...

Pour info l'homme que j'aime, je ne le dépouille pas... Je me contente de recevoir son amour, de l'aimer et de partager tout ce que l'on a (que ce soit bien materiel ou non...)

Dépouiller l'homme que l'on aime... pchhhh vraiment des fois...
 
Salam alicoum,

Un post pour avoir vos avis concernant les origines.

Je suis d'origine Algérienne mes meilleures ami(e)s sont Marocain(e)s et entre nous il n'y a jamais eu de problème ( crise Algerie / Maroc...)

Ici il s'agit d'amitié, mais que pensez vous des histoires de coeurs .

1)Accepterez vous que votre double soit d'une origine différente, oui ? Non et pourquoi =)
2)Pourriez vous faire accepter ce choix à votre famille ...

Perso je ne vois aucun souci à cela, mais j'entends autour de moi de plus en plus de personnes qui ne désire se case qu'avec une personne de leur origine, alors ma curiosité vient toquer à la porte de bladinet =)

A vos commentaires , Cordialement Heneya =)
Je préfererais dans l'idéal un MAROCMAROCAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant critère n°1 un vrai muslim et qui comme son nom l'indique n'a pas eu des copines dans le haram !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais MAROCMAROC et MAAAROOOCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
 

laila35

better days ahead
VIB
mon chéri est algerien et moi marocaine

on se chamaille de temps en temps sur nos differences mais jamais mechament :love:

moi je l'appelle dzairi diali :love:

ma famille ne veut pas de lui mnt alors on reporte ila ajaline ghayerie moussamma
 
Ha oui j'aurais du mettre un smiley...

Pour info l'homme que j'aime, je ne le dépouille pas... Je me contente de recevoir son amour, de l'aimer et de partager tout ce que l'on a (que ce soit bien materiel ou non...)

Dépouiller l'homme que l'on aime... pchhhh vraiment des fois...

j aurai également du en utiliser... (de smiley)
me prendre au serieeux sur une si grosse connerie... J imagine pas qd je suis subtile!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
C'est à dire ? T'es en couple ac un kabvyle et tes parents veulent pas de lui ?


non c est plutot l inverse , ils veulent mieux une kabyle qu une arabe alors que nous sommes tous deux algeriens , et on habite pas super loin l un de l autre

pfffffff, ca doit etre vrai ce qu on dit .... un cheval =des chevaux , un kabyle = ......



















:)
 
non c est plutot l inverse , ils veulent mieux une kabyle qu une arabe alors que nous sommes tous deux algeriens , et on habite pas super loin l un de l autre

pfffffff, ca doit etre vrai ce qu on dit .... un cheval =des chevaux , un kabyle = ......



















:)


Je suis sorti avec un algerien moitié arabe par son pere et moitié kabyle par sa mere, il m'expliquait que cétait plutot dans la famille de son pere qu'ils aimaient pas les kabyles, chez sa mere il semblait pas y'avoir de problemes.
 
Haut