Algerienne avec un Marocain

bilout

***** 5 etoiles
Je suis plutôt de l'avis d'adja moi par exemple je pourrai pas prendre autre qu'un marocain. Mon père il ns a prévenu mes frères et moi c un marocain(e) et rien d'autres après les régions il s'en fout tant qu'on est du mm pays. Alors on sait très bien a quoi s'en tenir et j'irai pas tenté le diable en fréquentant un algérien ou un tunisien. Si c pour entrer ds les conflits les déceptions et les remises en question très peu pr moi je veux que mes parents soient farhan le jour de mon mariage inchallah et ne pas voir un visage défait. Dans ma famille y'a des mariages mixtes maroco/turc maroco/tunisien maroco/français et à ces mariages on a lu la déception sur le visages des parents et je préfère éviter cela pr les miens

tu regarde ton bonheur ou celui de tes parents :rolleyes:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam ,
Une de mes meilleures amies marocaine etait folle amoureuse de son copain qui lui etait algerien, c'etait tres dure a faire accepter la relation a ses parents.
Les parents de sont copain sont mm venu pour demander la main avec ''goffa'' et une tonne de kdo et le pere de la fille les as tous mis dehors!! et ca sans menagement,
Apres de multiples discussions des amis de la famille , le pere a enfin accepter qu 'ils se marient, et le clou de l histoire c'est que désormais le pere de la fille et son mari sont devenu inséparables!!! mash allah cest une belle lecon de vie,

Un conseil rien ne vaut le dialogue et si cest vraiment ton mektoub tes parents se feront a l'idée!,

waaaaaaaaaw...goffa dialalch??

:D
 
Je trouve ça ridicule ces histoires de nationalité lol ; en plus ça dépend de ta région un marocain d'oujda est plus proche d'un algerien de tlemcen que d'un marocain d'agadir. Après ça dépend de toi est-ce que t'es assez grande pour décider toute seule, ou tu penses que l'avis de tes parents est important , que tu es encore une môme à qui on doit présenter des maris choisis juste pour faire bonne impression devant les autres ?
 
ah beurk elle veut se marier avec un marocain. D'un autre coté je te comprend, les staifias sont réputés pour etre les femmes les plus moches d'algerie. Tu trouvera jamais un bel algerien, vaut mieux se contenter d'un marocain lol mdr
 
Haut