Algérienne , marocaine , tunisienne

Espiegle69

Evil Halouf
La première est marocaine.

La seconde a des yeux "d'algérienne", ne demandez pas ce que c'est,.

La troisième doit être tunisienne d'après ce qu'un bladinaute a dit.

C'est surtout que les trois sont très blanches de peau ce qui ne représente que une partie de la population du Maghreb notamment en Tunisie et au Maroc. A croire que le Maghreb est peuplé de Suédois...

Le complexe du colonisé est encore très présent dans les critères de beauté au Maghreb, surtout pour les femmes:

Blanc c'est bien.

Noir c'est moche.
 
A

AncienMembre

Non connecté
elle est belle ou pas, partir chercher des explication dans les tribus de chez pas quoi parce qu’elle à une grosse bouche et la peau dorée....mais ou va t'on:rolleyes: les maghrébins se prennent vraiment pour des suédois des fois non:rolleyes:

On trouve rarement (pour ne pas dire jamais) de marocains qui font ce type de remarques.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Allah isalmek a leghzala diali! :love:

7tta ana rani bdit kanetwa7chek alwila, iwa siri te9ray ( "fin wselti?" :p ).
Ah ah ah ah ah la fameuse question :p je te répondrais vendredi...suspens (mais pour te rassurer j'avance bien :p yallah je m'y remets j'ai comme objectif de le terminer ce soir oui oui je sais tu ne me prends plus au sérieux loool gros bisous copine)
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est surtout que les trois sont très blanches de peau ce qui ne représente que une partie de la population du Maghreb notamment en Tunisie et au Maroc. A croire que le Maghreb est peuplé de Suédois...

Le complexe du colonisé est encore très présent dans les critères de beauté au Maghreb, surtout pour les femmes:

Blanc c'est bien.

Noir c'est moche.

L'obsession pour la blancheur existait bien avant la colonisation. ;)

Or j'ai remarqué que beaucoup d'algériens cataloguent de "marocain" toute personne à la peau basanée alors qu'un marocain (même blanc) ne le fera pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ah ah ah ah la fameuse question je te répondrais vendredi...suspens (mais pour te rassurer j'avance bien :p yallah je m'y remets j'ai comme objectif de le terminer ce soir oui oui je sais tu ne me prends plus au sérieux loool gros bisous copine)

Je suis contente que ce soit le cas! :love:

Yalalh, fiiiiiile!
 

Iman07

VIB
La 3 est bien tunisienne. C'est Samia Trabelsi.

La plus belle est forcément algérienne car c'est @Nouseyba qui poste

Donc la 1 est algérienne et la 2 marocaine

Krkrkr

Ta tout gacher ta dit qui était la tunisiennes
Mdr peut être que oui peut être que non ......... :D

Il n'a rien gâché, la 3 est très très typée tunisienne, je n'avais aucun doute sur elle ;)
 
Haut