Algérienne , marocaine , tunisienne

grâce à ce "regard" que je ne saurai décrire.

Cachez ce regard que je ne saurais voir ...
L'obsession pour la blancheur existait bien avant la colonisation. ;)

Or j'ai remarqué que beaucoup d'algériens cataloguent de "marocain" toute personne à la peau basanée alors qu'un marocain (même blanc) ne le fera pas.
Salam,

Le 3, je mets ma main à couper que c'est le tunisien.

Le 1 et 2 j'ai un doute. Le 2 fait vachement typé turc ou berbère je trouve. Du coup peut-être kabyle… Je reste quand même sur mon premier avis, on verra bien

Le 2 a une tête du moyen-orient pour moi c'était sûr qu'il était tunisien :) Par contre pour le 1 et le 3 pour moi ils auraient pu tout autant être algérien que marocain , mais vu qu'il fallait faire un choix j'aurais mis 1 marocain et 3 algérien ...
 

Iman07

VIB
Cachez ce regard que je ne saurais voir ...



Le 2 a une tête du moyen-orient pour moi c'était sûr qu'il était tunisien :) Par contre pour le 1 et le 3 pour moi ils auraient pu tout autant être algérien que marocain , mais vu qu'il fallait faire un choix j'aurais mis 1 marocain et 3 algérien ...

Ben le 2 avait une tête pas de chez nous, c'est pour ça que j'ai pensé turc d'abord. Je me suis dit que c'était un piège de Nouseyba :D

Bon c'est officiel je suis nulle pour différencier les mecs.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Comme j'ai raisonné : le premier, marocain car il a une bonne tête typée par rapport aux autres :p
Le deuxième, tunisien, car il a une tête orientale et moins "typée" maghreb que les deux autres.
Le troisième, algérien car c'est un mélange des deux, il fait plus typé que le tunisien sans être comme le marocain :p
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
J'en profite, il y'a une couleur de peau que je n'ai vue que chez les marocains, surtout des hommes, c'est une peau super blanche (pas claire, littéralement blanche) et des cheveux très noirs. Vous voyez de quoi je parle ?
 
Haut