Aliments anti-dépresseur

Aaaah oui, effectivement les noix, ça fait prendre du poids!

Merci pour l'idée du smoothie, tu sais quoi! Je crois que je vais lui en préparer un pour lorsqu'elle arrivera du boulot. :cool:
J'en ai jamais fais, n'étant pas très amatrice de smoothie, mais je vais chercher une recette. :)

J'espère aussi qu'elle ira mieux. Ça fait longtemps que ça dure, là, la prise de conscience est faite, c'est déjà un grand pas.

EDIT : J'ai cherché des recettes de smoothie, est ce qu'on peut remplacé le lait par du lait végétal. Lait de soja ou lait d'amande?
oui le lait végétal c'est le mieux , j'avais pas vu ta question , le lait d'amande ou de noisette c'est trop bon
 
Bonjour!

J'ai une amie qui vient d'apprendre qu'elle est en dépression.

J'aimerais lui offrir un panier d'aliments anti-dépresseur. J'ai fais quelques recherches, je suis tombée sur le poisson, le pamplemousse, le chocolat noir (70% cacao et plus).

Je voudrais savoir si vous avez entendu parlé d'autres aliments qui soient anti-dépresseurs. Sachant très bien qu'ils ne soignent pas à eux seuls la dépression, le panier que je veux lui offrir est plus de nature symbolique que thérapeutique. ;)

Merci!

(À noter qu'elle ne prend pas de médication pour le moment, donc rien n'est contre-indiqué)




Ajoute un bouquet de kif* dans ton panier :D




*kif = cannabis
 
Haut