Salam à tous,
Allah a 99 noms dont ar-Rahman (Le Miséricordieux) ar- Rahim (Le Tout-Miséricordieux)
Le Prophète (salla Llahu 'alayhi wa sallam) dit :
« Allah a fait que la rahma (la Miséricorde) comprenne centparties. Il a retenu auprès de lui quatre-vingt-dix-neuf parties, et il a fait descendre sur terre une partie : de là vient que les créatures sont compatissantes les unes vis-à-vis des autres.
Au point que le jument lève son sabot par crainte de toucher son poulain. » [al Bukhari]
donc Dieu garde chez lui encore 99 Miséricordes.
De commencement jusqu'à la fin il utilise 1% amour pour nos.
Après le jour de jugement dernier Allah va utiliser 100%de son amour.
La le hadith et aussi le coran montre que Allah il y a pas plus miséricordieux que lui envers nos juste avec une seule miséricorde dans donya.
D'ou ma question
Allah est t'il plus miséricordieux que notre mère ?
Que serais je l'enfer pour une mère comme punition a appliquer pour son enfant?
Allah a 99 noms dont ar-Rahman (Le Miséricordieux) ar- Rahim (Le Tout-Miséricordieux)
Le Prophète (salla Llahu 'alayhi wa sallam) dit :
« Allah a fait que la rahma (la Miséricorde) comprenne centparties. Il a retenu auprès de lui quatre-vingt-dix-neuf parties, et il a fait descendre sur terre une partie : de là vient que les créatures sont compatissantes les unes vis-à-vis des autres.
Au point que le jument lève son sabot par crainte de toucher son poulain. » [al Bukhari]
donc Dieu garde chez lui encore 99 Miséricordes.
De commencement jusqu'à la fin il utilise 1% amour pour nos.
Après le jour de jugement dernier Allah va utiliser 100%de son amour.
La le hadith et aussi le coran montre que Allah il y a pas plus miséricordieux que lui envers nos juste avec une seule miséricorde dans donya.
D'ou ma question
Allah est t'il plus miséricordieux que notre mère ?
Que serais je l'enfer pour une mère comme punition a appliquer pour son enfant?
Dernière édition: