Allemagne vs Italie : 2e demi finale de l'Euro 2012 .

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
19e mn : ouverture du score par Baloteli pour l'Italie (smash de la tête, suite à un remarquable travail et à un centre de Cassano)
Voilà qui va "pimenter" le match !

Italie 1 Allemagne 0 à la 27e mn du match
0 - 2 trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2-0 ça va etre la charcuterie
Et de 2 pour l'Italie et toujours par Baloteli !
37 e mn : Italie 2 Allemagne 0
Forza Italiaaaaaaaaaaaaaaaaaa



forza azzurri forza italia
 

Pièces jointes

  • botiiiiiii.jpg
    botiiiiiii.jpg
    16.3 KB · Affichages: 23

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Si l'Allemagne était passé, c'est précisément ce match à la *** qu'elle nous aurait sortie contre l'Espagne. Voilà, on aura droit à une affiche de rêve.

Sinon, Denis Brognart anime l'après-foot comme Kohlanta :D.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Lizarazu tu pues ! Christian Jean Pierre tu pues encore plus ! La meilleur c'est Wenger qui trouve des solutions pour toutes les équipes sauf pour la sienne. :prudent:

Sinon bah moi ce soir vu où j'habite j'étais pour les allemands, mais je suis quand même content pour mes amis italiens.

J'habite dans un quartier où il y a beaucoup d'italiens, c'est la fête ce soir contente pour eux ils ont bien joué, ils méritent la finale.
 
c'est le ghana qui a battu l'allemagne, en seconde periode l'italie n'a fait que tué le match qui aurai pu lui couté cher aux dernieres secondes...
 
et oui, toujours!!!! (je faisais moins ma maline tout à l'heure) :D
déjà en 2006 en Allemagne, l'Italie les avait éliminés en demi finale chez eux.....ça marque!!!!!
Forza Italiaaaaaa!!!!!
forzaaaaaaaaaaaaaaaa Italia, la meilleure finale Italie sera vainqueur in cha allah contre l'Espagne qui pédalait durant cette Euro

Quel skuuud de Balotelli un pur africain :D son regard après son second but on dirait un vieux règlement de compte entre lui et les allemands

http://www.youtube.com/watch?v=cZDC-CoxssU&feature=related
 
Toujours un très grand joueur Pirlo, il peut être le meilleur joueur de cet Euro 2012 et pourquoi pas viser le ballon d'or...

Tu n'est pas au courant qu'on trafique dans le ballon d'or depuis qu'on a fusionné le ballon d'or Fifa avec celui de l'Euro, quelle idée de *** !

La preuve : Messi meilleur joueur du monde en 2010 au détriment d'Iniesta qui a tout donné en CM 2010. (vainqueur de CM, un bon parcours avec FCB )
pirlo aura son ballon d'or lorsque la Mafia de la FIFA. Business et jouer sur les contrats disparaissent.

Faut un retour au ballon d'or d'europe au moins pour récompenser ceux dans l'ombre, par exemple Xavi, Iniesta sont les grandes victimes de cette fusion de ballon d'or
 
Tfffouuu !! Bon, c'est pas fini ! Avec l'Allemagne on peut s'attendre à tout et je l'espère.

J'ai vraiment pas envie que l'Italie gagne, c'est horrible.
Le village voisin près de chez moi, il y a pratiquement que des portugais, espagnol et italien.

Autant hier, c'était la fiesta, mais ça allait. Mais avec les Italiens c'est autre choses.
Du Laura Pausini à fond, à crier qu'ils sont les meilleurs et bla et bla !!

N'empêche, une petit finale Espagne-Italie serait vraiment une belle affiche :D

ben Solution : Déménages de ton coin et laisses les italiens fêtent leur victoire :D

On ne peux pas satisfaire tout le monde et on ne peux pas plaire à tout le monde

Forza Italia
 
forzaaaaaaaaaaaaaaaa Italia, la meilleure finale Italie sera vainqueur in cha allah contre l'Espagne qui pédalait durant cette Euro

Quel skuuud de Balotelli un pur africain :D son regard après son second but on dirait un vieux règlement de compte entre lui et les allemands

http://www.youtube.com/watch?v=cZDC-CoxssU&feature=related

L'Espagne va les écraser sa c'est sure, finale de *****, deja vue, bref ! Mais l'allemagne peut s'en prendre qu'a elle meme, toutes les occaz rattées c'est abusé !
 
Haut