Allemagne vs Italie : 2e demi finale de l'Euro 2012 .

Mouais ça c'est clair!

Les noirs ne sont pas appréciés en Italie et encore moins dans le foot mais là ils l'ont eu dans l'os!
Je me rappelle bien d'un sondage y a 2ans où 70% des italiens n'aiment voir un étranger dans l'azzuri, pire voir un noir dans leur EN jamais vu, la mentalité commence à changer aussi chez les allemands
 
ils feront comme pour zizou: quand il est champion c'est un vrai français, et quand il est dans la defaite, c'est un kabyle pur souche, nationalisé français....

Ah non chez certains italiens c'est plus aggressif que ça,ça va du racisme de bas étage à la violence pure et simple,j'ai déjà eu affaire à un cas pareil au boulot,je l'ai fais viré illico presto
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Effectivement....les noirs qui vivent en Italie ont pas mal de soucis malheureusement bref....

Je me rappelle bien d'un sondage y a 2ans où 70% des italiens n'aiment voir un étranger dans l'azzuri, pire voir un noir dans leur EN jamais vu, la mentalité commence à changer aussi chez les allemands
 
Contente que l'Italie ait gagné !!

Ces allemands devraient connaître le goût de la défaite un peu de temps en temps :prudent:
La défaite est une coutume allemande mais ce peuple a un esprit solide avec une éducation de remise en cause (effet Nazi :D)
Finale 66, 82, Finale 86, Finale 2002. 4 CM perdues pas faciles.
 

memoLi

Bladinaute averti
ils feront comme pour zizou: quand il est champion c'est un vrai français, et quand il est dans la defaite, c'est un kabyle pur souche, nationalisé français....


la faute à qui?

à tous ces joueurs qui ne sont pas de souche dans l'équipe où ils évoluent....ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On a eu le droit en France aussi avec l'équipe de France est trop colorée, pas de la faute des africains s'ils ont des jambes à contrario des français...m'enfin...:D

Y avait aussi un problème avec un noir en CM 2006 cette fois ci chez le camp allemand où peuple local était hésitant d'accepter un noir dans l'EN germanophone ! pas facil
 
On a eu le droit en France aussi avec l'équipe de France est trop colorée, pas de la faute des africains s'ils ont des jambes à contrario des français...m'enfin...:D
JM Le Pen s'indignait avant la CM 98 qu'il n'a y a plus de souche en Tricolore et c'est une question nationale lol, puis petit à petit, la France avançe dans la conquête plus son idée est devenue débile, le canon de Zidane lui a fermé le bec.
On ne peux pas accepter des millions d'immigrants sur son territoire + naissance au sol et on refusera par la suite leur droit de défendre leur pays !
Et jamais un pays formera une EN souche pure laine 100% même les allemands ont changé leur vision depuis 2006 avec Ozil, Khedira et Gerald Asamoah
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Euro 2012
1/2 Finale

Match ITALIE / Allemagne à Varsovie

Score : 2 à 1 faveur Italie

Baloteli a marqué un doublé pour la Squadra Azzura
Ozil réduit le score pour la Manshaft en fin de match sur pénalty

Une Italie de rêve, menée par un extraordinaire Pirlo "astre des astres" à plus de 30ans, avec un Duo d’attaque bénis des Dieux, Baloteli et Cassano …. anéantit une bien pâlotte Manshafft ou seul Neuer a réussi à éviter le nauvrage!

Que dire du match : que les italiens ont donné une leçon de foot ball moderne : foot fait de redoublement, foot fait de passes « utiles » presque sans déchets, de variation de rythme, de démarquage avec des lignes rapprochées qui leur permettaient de vite récupérer le ballon, d’improvisation, de sens du placement , d’appel de balle, et d’une solidarité exemplaire …avec un coach clairvoyant opérant les changements qu’il fallait au moment qu’il fallait !

S’ajoute à cela : les Italiens n’ont jamais fermé le jeu même quand ils menaient à 2 à 0 …et c’est çà la clé de leur succés : ils ont peut être enfin compris ce vieil adage du foot qui dit que la meilleure défense ..c’est l’attaque et que pour gagner un match il fallait marquer plus de buts que l’adversaire ...donc faire preuve d'audace et de prise du risque !

Quant aux allemands ils ont usé et abusé de leur jeu stéréotypé sans imagination, se contentant en fin de partie de jouer ….à "l'irlandaise" (le foot ball hurrah)

Où était passée cette allemagne si conquérante au premier tour !!!

Mais il est vrai que l'Italie de ce soir là était irrésistible ...et si elle joue la finale comme elle a joué ce soir ...je ne donne pas cher de la bande à Del Bosquet

Bravo et mille Bravo à Pirlo, à Cassano , à Baloteli, Buffon, les artisans de la belle victoire italienne et également aux autres joueurs qui ont parfaitement bien joué leur partition !

Pour les Allemands...ils ne sont pas encore prêts de se libérer du syndrome italien !

Mais la Manshaft reste une grande équipe ...qui meurt les armes à la main et elle l'a prouvé encore ce soir : elle force toujours le respect même dans ses défaites !
 
Merci Zidane. C´est un si beau souvenir ce soir!!
J´ai une envie de tuer de l´italien!!!
GRRRRRRRRR.......
 

Pièces jointes

  • 303604_3352493257077_2062302565_n.jpg
    303604_3352493257077_2062302565_n.jpg
    67.3 KB · Affichages: 21
Ces allemands devraient connaître le goût de la défaite un peu de temps en temps

Connaitre le gout de la defaite!!!???
Le Mondial 2006 etait SENSATIONEL!!! Ici en Allemagne!! Une ambiance que chacun aurait aimé vivre! Les allemands osaient enfin sortir leur drapeau! Tres merité! Et ils se sont fait viré de la coupe par les italiens! Ne vient pas raconter qu´ils doivent connaitre le gout de la defaite!
Le peuple allemand c´est pas Merkel! C´est un peuple qui apprend tout doucement, avec modestie, a etre fier de soi! Ca a commence avec le mondial 2006. Et pour ca, le peuple allemand est a mes yeux un peuple qui a vraiment plusieurs raisons d´etre fier de soi! J´y vis depuis 20 ans apres 20 ans en france!
Ils n´ont en aucun cas besoin d´un gout de defaite. Et aucun pays (hors USA) n´a "besoin" d´un gout de defaite.
Se faire a nouveau viré en 1/2 Finale par les Azzuris, crois moi, c´est dur ici!
Mais on est quand meme cool ici et on se dit, nos p´tis jeunes sont quand meme allé jusqu´en demi-finale.
Eh oui la Mannschaft est jeune...Ils iront encore loin!!;)
Mais entre nous, le foot j´men fous! j´aime l´ambiance c´est tout!;)
n*
 
Merci Zidane. C´est un si beau souvenir ce soir!!
J´ai une envie de tuer de l´italien!!!
GRRRRRRRRR.......
Merci Zidane, ceci qu'un French dira pour son histoire : CM 98 + Euro 2000 et son retour seul pour ramener la France en finale 2006, le reste une tache noire dans sa carrière
La violence n'était jamais un outils d'un brave guerrier !
 
Les allemands et marocains ont un point commun : Ils fêtent leur défaite :D comme la finale de la CM 2002, peuple allemand a accueilli la manshaft et aussi le peuple marocain a accueilli les Lions d'Atlas après leur défaite en CAN 2004.

J'arrive pas à saisir c'est qoui cette mouche d'accueillir une quipe finaliste lol, l'histoire retiendra le vainqueur pas finaliste pas 1/2 finaliste pas machin..ok on ne vas pas les lyncher mais pas autant les glorifier comme les libérateurs de terre !
 
Les allemands et marocains ont un point commun : Ils fêtent leur défaite :D comme la finale de la CM 2002, peuple allemand a accueilli la manshaft et aussi le peuple marocain a accueilli les Lions d'Atlas après leur défaite en CAN 2004.

J'arrive pas à saisir c'est qoui cette mouche d'accueillir une quipe finaliste lol, l'histoire retiendra le vainqueur pas finaliste pas 1/2 finaliste pas machin..ok on ne vas pas les lyncher mais pas autant les glorifier comme les libérateurs de terre !

c'est fété la passion du foot, si c'est pour que fété la victoire, vaut mieux plus y participé....
 
c'est fété la passion du foot, si c'est pour que fété la victoire, vaut mieux plus y participé....
Y a pas de passion dans une défaite, il faut être parano de croire à ceci, ok participer à une coupe de monde est une passion, encourager son équipe est une passion, mais accueillir sortir dans la rue avec la joie lol c'est de l’hypocrisie et la joie jaune de bois c'est tout je me rappelle de l'Allemagne corrigée en finale de la CM 2002 par les brésiliens, tout le monde sortait avec drapeau et joie, musique comme si les allemands ont conquis le mars,
 
Les allemands et le syndrome de défaite :D

CM 1966. England -germany 4-2
http://www.youtube.com/watch?v=13mS0I04zxo&feature=related
CM 1982, Italy germany 3-1
http://www.youtube.com/watch?v=aUYD4joNuvs

CM 1986, Argentina-Germany 3-2
http://www.youtube.com/watch?v=GazBbe2yepw
CM 2002, Brazil, germany 2-0

http://www.youtube.com/watch?v=IBYXU7jUBHM

c'est vrai mais tres peu peuvent ce vanté d'arrivé au stade des demi et finale comprise, c'est pas pour tout le monde....
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Quel gâchis de voir Godze et Reus sur le banc. Je n'ai pas saisi le message de Low, avec Schweinsteiger et Kroos ensemble au milieu. Ozil s'est senti tout seul, sans appui et sans relais. Je pense qu'une bonne partie du match s'est décidée avant le sifflet initial.

L'Italie ne flanche pas. La Squadra veut le ballon, c'est beau et paradoxal à la fois. Le mérite de Prandelli est énorme, car changer les habitudes défensives et "paranoïaques" de ses joueurs dans un temps réduit est loin d’être une tache facile.

Énorme Pirlo une fois de plus, bien couvert par De Rossi. "Hulkotelli" a été capable du meilleur cette fois ci. Individuellement, les allemands n'ont pas été si mauvais que ça, à part quelques actions ponctuelles mais fatales, le marquage approximatif de Badstuber dans le 1er but italien par exemple. En gros, le match a été correct, moins spectaculaire que sa bande d'annonce. L'Italie avance à pas surs, l'Allemagne quitte l'Euro après une seule fausse note.

Espagne - Italie en finale. La première est l’emblème du jeu de possession, la deuxième a changé de confession pour le plaisir des amateurs du beau football. Personne n'aurait fait mieux que le sort dans ce cas.

Vivement dimanche.
 
Haut