Aller à la plage durant le Ramadan

A

AncienMembre

Non connecté
Salam à tous : ) !

Je voudrais savoir si il était interdit d'aller à la plage durant le Ramadan car j'y vais bientôt avec des amis qui ne sont pas musulmans mais qui ont tous une p'tite amie donc je ne pense pas qui vont regarder des nanas qui passent devant eux à chaque fois et mon but c'est de m'amuser avec mes amis ça fait longtemps que je n'ai pas pris de pause avec le boulot que j'ai, j'ai envie de souffler un peu, sentir le soleil et me rafraichir à la mer : D !

Avec la chaleur qu'il fait, je dirais que c'est haram de se déshydrater! :D

Chapeau pour ceux qui y arrivent, impossible pour moi d'être à la plage ou à la piscine sans boire de l'eau et être obligée d'en boire un peu malgré moi! :pleurs:
 
Montre moi 1 endroit où c'est écrit que de partir à la plage c'est interdit!!!
Dieu nous différencie de l'animal en 2 choses:

1) nous donner la possibilité de manger avec une fourchette sans se trouer le visage
2) à contrôler nos pulsions sexuelles!!!

Donc voir ou aller à des endroits ou une femme ou un homme sont en "culotte" ou les seins nu ne devrait pas te faire te comporter comme un singe en chaleur.

Etouffe un peu ton ego, l'homme et la femme ont été créés avec une attirance mutuelle et le fait de ne pas rester dans un cadre prescrit par le Créateur (qui à part Lui sait mieux cmt on fonctionne) mène aux dérives auxquelles on assiste dans notre société.
Tu crois mieux savoir cmt fonctionne l'être humain que Celui qui l'a créé?

Ton raisonnement est fondé sur tes propres idées ou bien devrais-je dire des idées insufflées par Sheytane, à moins que tu n'y crois pas? Mais c'est un autre débat.
 
Etouffe un peu ton ego, l'homme et la femme ont été créés avec une attirance mutuelle et le fait de ne pas rester dans un cadre prescrit par le Créateur (qui à part Lui sait mieux cmt on fonctionne) mène aux dérives auxquelles on assiste dans notre société.
Tu crois mieux savoir cmt fonctionne l'être humain que Celui qui l'a créé?

Ton raisonnement est fondé sur tes propres idées ou bien devrais-je dire des idées insufflées par Sheytane, à moins que tu n'y crois pas? Mais c'est un autre débat.

Ben logiquement dieu nous a donné un cerveau, donc j'utilise le miens... c'est pas parce que tu as été lobotomisé par un fkih qu'on est tous pareils.
 
Etouffe un peu ton ego, l'homme et la femme ont été créés avec une attirance mutuelle et le fait de ne pas rester dans un cadre prescrit par le Créateur (qui à part Lui sait mieux cmt on fonctionne) mène aux dérives auxquelles on assiste dans notre société.
Tu crois mieux savoir cmt fonctionne l'être humain que Celui qui l'a créé?

Ton raisonnement est fondé sur tes propres idées ou bien devrais-je dire des idées insufflées par Sheytane, à moins que tu n'y crois pas? Mais c'est un autre débat.
va dire ça a ceux qui n'arrivent pas a se trouver un mec ou une meuf toute l'année .. c'est surement pas avec une haleine de chameau que ça risque de changer...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Bonsoir,

C'est tout ce que tu as dire?

Il n'est pas question d'aborder une femme mais de succomber à la tentation, c'est naturel, que tu veuilles le reconnaître ou pas!




va dire ça a ceux qui n'arrivent pas a se trouver un mec ou une meuf toute l'année .. c'est surement pas avec une haleine de chameau que ça risque de changer...
 
Ben si tu veux, pour toi, effectivement, cela ne change rien:)

Mais nous, les musulmans, avons besoin d'un espace décent pour nous recueillir, chose que ton petit cerveau n'arrive pas à assimiler:)

tu te proclame musulmane ??

t'a une preuve de ce que tu avances ?? du genre tu comprends ce que veut dire une route connu de tous ??

en fait c’est Allah qui dit que les croyant peuvent voir la ville de loth aujourd'hui encore ...

mais peut être que tu ne crois pas en Allah ...

sinon pour dire que j'ai un petit cerveau, c'est que tu dois être une baleine ...

pour la plage elle devrait être interdite pour vous toute l'année...vous ne savez pas apprécier les bienfait d'Allah... vous gâchez sa création ...
 
tu te proclame musulmane ??

t'a une preuve de ce que tu avances ?? du genre tu comprends ce que veut dire une route connu de tous ??

en fait c’est Allah qui dit que les croyant peuvent voir la ville de loth aujourd'hui encore ...

mais peut être que tu ne crois pas en Allah ...

sinon pour dire que j'ai un petit cerveau, c'est que tu dois être une baleine ...

pour la plage elle devrait être interdite pour vous toute l'année...vous ne savez pas apprécier les bienfait d'Allah... vous gâchez sa création ...


Tu prefere voir des filles en 2 pieces, presque nue ? c'est ca la religion d'Allah pour toi ?

Pour la ville connue Allah s'adressait a ceux de l'epoque, c'est eux qui passait regulierement pas nous.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Si, vois-tu, je sais apprécier la Grandeur d'Allah swt, je Le remercie pour cela tous les jours, Hamdoullah:)

La plage en elle même n'est pas interdite, c'est juste qu'il est très difficile de lui reconnaître une certaine décence!

Moi, baleine? Si c'est de l'humour, sache que tu as dû sécher tes cours à l'ecole du rire:)

Bonne soirée!





tu te proclame musulmane ??

t'a une preuve de ce que tu avances ?? du genre tu comprends ce que veut dire une route connu de tous ??

en fait c’est Allah qui dit que les croyant peuvent voir la ville de loth aujourd'hui encore ...

mais peut être que tu ne crois pas en Allah ...

sinon pour dire que j'ai un petit cerveau, c'est que tu dois être une baleine ...

pour la plage elle devrait être interdite pour vous toute l'année...vous ne savez pas apprécier les bienfait d'Allah... vous gâchez sa création ...
 
Si, vois-tu, je sais apprécier la Grandeur d'Allah swt, je Le remercie pour cela tous les jours, Hamdoullah:)

La plage en elle même n'est pas interdite, c'est juste qu'il est très difficile de lui reconnaître une certaine décence!

Moi, baleine? Si c'est de l'humour, sache que tu as dû sécher tes cours à l'ecole du rire:)

Bonne soirée!

tu ne parle pas de la ville de loth sur la route connu de tous .. dois je conclure que tu as un voile sur les yeux...
 
Tu prefere voir des filles en 2 pieces, presque nue ? c'est ca la religion d'Allah pour toi ?

Pour la ville connue Allah s'adressait a ceux de l'epoque, c'est eux qui passait regulierement pas nous.


c'est plutôt que j'ai pas envis de voir des femmes voilées, car elle n'ont pas le droit d’apparaître en public ..

le voile est une punition d'Allah pour les femmes adultère et elle doivent être enfermé dans un couvent a vie si leur mari ne vient pas la récupérer avant 2 ans ..elle sera donc obliger de se raser la tète et de se voiler jusqu’à sa mort ...
1. Ohé, le Nabi,
quand vous répudiez des femmes,
répudiez-les après leur période.
Calculez la période.
Frémissez d’Allah, votre Rabb.
Ne les expulsez pas de leurs temples.
Elles n’en seront pas expulsées,
sauf si elles se sont adonnées à un vice manifeste.
Voici les bornes d’Allah.
Qui transgresse les bornes d’Allah
a déjà lésé son être.
Tu ne le sais pas,
mais peut-être Allah
donnera-t-il un nouvel ordre.

15. Pour celles de vos femmes qui sont perverses,
faites témoigner contre elles quatre d’entre vous.
S’ils témoignent contre elles,
faites-les demeurer dans les temples
jusqu’à ce que la mort les enlève
ou qu’Allah fraye pour elles un sentier.



entre presque nue et nue il y a une sacrée différence ...

les bras et les jambes ne sont pas des parties intimes ...
 
c'est plutôt que j'ai pas envis de voir des femmes voilées, car elle n'ont pas le droit d’apparaître en public ..

le voile est une punition d'Allah pour les femmes adultère et elle doivent être enfermé dans un couvent a vie si leur mari ne vient pas la récupérer avant 2 ans ..elle sera donc obliger de se raser la tète et de se voiler jusqu’à sa mort ...
1. Ohé, le Nabi,
quand vous répudiez des femmes,
répudiez-les après leur période.
Calculez la période.
Frémissez d’Allah, votre Rabb.
Ne les expulsez pas de leurs temples.
Elles n’en seront pas expulsées,
sauf si elles se sont adonnées à un vice manifeste.
Voici les bornes d’Allah.
Qui transgresse les bornes d’Allah
a déjà lésé son être.
Tu ne le sais pas,
mais peut-être Allah
donnera-t-il un nouvel ordre.

15. Pour celles de vos femmes qui sont perverses,
faites témoigner contre elles quatre d’entre vous.
S’ils témoignent contre elles,
faites-les demeurer dans les temples
jusqu’à ce que la mort les enlève
ou qu’Allah fraye pour elles un sentier.



entre presque nue et nue il y a une sacrée différence ...

les bras et les jambes ne sont pas des parties intimes ...


Dans tes versets rien n'indique la période de 2 ans, ni le voile ni le crane rasé. Tu mele les versets d'Allah a des textes que tu trouve. Allah est clair il aurait expliqué tout ca si Il avait voulu ca mais comme Il n'en a rien dis... Apres libre a toi de te faire ta propre religion.

Pour le fait que tu préfere voir des filles en sous vetements sur une plage plutot qu'une fille voilée, tu dois pas avoir beaucoup de pudeur.
 
Dans tes versets rien n'indique la période de 2 ans, ni le voile ni le crane rasé. Tu mele les versets d'Allah a des textes que tu trouve. Allah est clair il aurait expliqué tout ca si Il avait voulu ca mais comme Il n'en a rien dis... Apres libre a toi de te faire ta propre religion.

Pour le fait que tu préfere voir des filles en sous vetements sur une plage plutot qu'une fille voilée, tu dois pas avoir beaucoup de pudeur.
tu ne fait pas de différence entre un maillot de bain et des sous vétement ??

mais peut etre qu'on nage mieux avec une djélaba ...faut essayer

pour l'histoire de se raser la tête c'est dans le coran

Allah a été véridique en la vision par laquelle Il annonça à Son messager en toute vérité: vous entrerez dans la Mosquée Sacrée si Allah veut, en toute sécurité, ayant rasé vos têtes ou coupé vos cheveux.» (Coran, 48 : 27)


196. Accomplissez le Pèlerinage et la Visite, pour Allah.
Si vous êtes empêchés, ayez l’aisance d’une offrande.
Ne vous rasez pas la tête
avant que l’offrande ne soit parvenue à son lieu.
Celui d’entre vous qui est malade
ou souffre d’un mal de tête
se rachètera par des jeûnes, des aumônes ou un sacrifice


ça c'est pour le pèlerinage et les visites dans les lieux sacrée .. donc quand une femme y passe sa vie dans ces lieux sacrés, ben elle se rase la tête...
 
Haut