Aller au Maroc seule...

A

AncienMembre

Non connecté
Mdr, bon c'est vrai que j y vais fort en utilisant ce mot là mais sérieux j'avais été choquée par la "sauvagerie" de certains, les fauteuils n'étaient pas réservés justement!

Quand tu payes tes places pour tes enfants et toi ainsi que pour la voiture, la moindre des choses c'est de pouvoir s'asseoir au lieu de rester debout tout le voyage, ai-je besoin de préciser que nos traversées peuvent durer 2/3 heures tout comme elles peuvent aller jusqu'à 10h!

Y en a eut qui me proposaient une place là, une autre 5 rangées plus loin....comme si j'allais dispatché mes gamins, ils étaient encore petits!

Bref, je me suis faite avoir une fois mais pas 2, au moins ça nous à permis de bien observer les dauphins entrain de s'ébattre:langue:


Je ne l'avais vraiment pas mal pris...et je croîs que le terme de sauvageons était approprié...c juste que du coup, j'ai pensé que les places étaient vraiment réservées.qu'il y avait autant de fauteuils que de billets vendus...et que mes parents n'avaient jamais fait gaffe aux places attribuées...c'est pour ça que je t'ai posé la question.

Je me rappelle surtout des familles avec des bébés........et la gueule des wc :eek:.......après 3 ou 4 jours de routes ds les années 80, c'était le délai, on campait parfois avant de pouvoir prendre le bâteau (avec les sandwichs au thon, à la sardine et le pain sec espagnol....)....le bateau était retourné arrivé à destination lol ptain je suis en train de nostalgiser...
 

KINGjulian

Modérateur
Je ne l'avais vraiment pas mal pris...et je croîs que le terme de sauvageons était approprié...c juste que du coup, j'ai pensé que les places étaient vraiment réservées.qu'il y avait autant de fauteuils que de billets vendus...et que mes parents n'avaient jamais fait gaffe aux places attribuées...c'est pour ça que je t'ai posé la question.

Je me rappelle surtout des familles avec des bébés........et la gueule des wc :eek:.......après 3 ou 4 jours de routes ds les années 80, c'était le délai, on campait parfois avant de pouvoir prendre le bâteau (avec les sandwichs au thon, à la sardine et le pain sec espagnol....)....le bateau était retourné arrivé à destination lol ptain je suis en train de nostalgiser...


quelle aventure hein :D mais ça reste des bons souvenir pour moi
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
arrete :prudent: Dakhla c'est LA ville ou je veux aller ! mais y a 1000 bornes a faire et pas d'autoroutes mdr ...

en tout cas ça fait rever Dakhla ! ça a l'air MAGNIFIQUE

Toi aussi ? :p
Je rêve du road trip avec 4x4 sur la côte et tout ...
Ah oui ? Autoroute Casa-Agadir puis après ... bah t'y vas à la sauvage. lol

Grave! J'connais un hôtel là-bas dont j'ai eu de trèèèèèès bons échos ...

Le must, c'est d'y aller pendant la période du festival !

Enfin bref, arrête de me faire rêver. .. ça fait plusieurs années que j'en rêve :-(
 
Toi aussi ? :p
Je rêve du road trip avec 4x4 sur la côte et tout ...
Ah oui ? Autoroute Casa-Agadir puis après ... bah t'y vas à la sauvage. lol

Grave! J'connais un hôtel là-bas dont j'ai eu de trèèèèèès bons échos ...

Le must, c'est d'y aller pendant la période du festival !

Enfin bref, arrête de me faire rêver. .. ça fait plusieurs années que j'en rêve :-(

et tu attends quoi pour le réaliser ? :prudent:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je ne l'avais vraiment pas mal pris...et je croîs que le terme de sauvageons était approprié...c juste que du coup, j'ai pensé que les places étaient vraiment réservées.qu'il y avait autant de fauteuils que de billets vendus...et que mes parents n'avaient jamais fait gaffe aux places attribuées...c'est pour ça que je t'ai posé la question.

Je me rappelle surtout des familles avec des bébés........et la gueule des wc : eek:.......après 3 ou 4 jours de routes ds les années 80, c'était le délai, on campait parfois avant de pouvoir prendre le bâteau (avec les sandwichs au thon, à la sardine et le pain sec espagnol....)....le bateau était retourné arrivé à destination lol ptain je suis en train de nostalgiser...

Mdr, tu m'étonnes les gens font leur toilette dans les lavabo, c'était inondé en 5 minutes, du Pq partout...Moi enfant j'ai gardé d'excellents souvenirs de nos vacances au Bled, que ça soit les trajets ou sur place, c'est avec mon regard d'adulte et surtout de maman que j'ai été choquée à la 1ère traversée avec eux et aussi lors de notre 1er séjour, y avait un festival de musique je ne sais plus trop où et je ne voulais pas y emmener mes enfants, peur de la foule notamment et surtout je voulais m'amuser une soirée complète sans eux à gérer!:langue:

Dans ma famille ça a été les hauts cris, mais t'es folle, tu te feras agressée, y a des malades qui vont te violer et ensuite t'égorger quand ils verront la plaque française de ta voiture sur la route.... J'ai du promettre d y aller accompagnée de mon frère et d'un cousin avant d'avoir la "permission":D

Arf, j'ai aussi la nostalgie, vivement début juillet histoire d’emmagasiner pleins de nouveaux souvenirs!
 
Je ne l'avais vraiment pas mal pris...et je croîs que le terme de sauvageons était approprié...c juste que du coup, j'ai pensé que les places étaient vraiment réservées.qu'il y avait autant de fauteuils que de billets vendus...et que mes parents n'avaient jamais fait gaffe aux places attribuées...c'est pour ça que je t'ai posé la question.

Je me rappelle surtout des familles avec des bébés........et la gueule des wc :eek:.......après 3 ou 4 jours de routes ds les années 80, c'était le délai, on campait parfois avant de pouvoir prendre le bâteau (avec les sandwichs au thon, à la sardine et le pain sec espagnol....)....le bateau était retourné arrivé à destination lol ptain je suis en train de nostalgiser...

j'ai ete au Maroc au nouvel an et dans une aire de repos j'ai vu une affiche avec dessiné dessus un pied dans un lavabo barré d'une croix rouge
j'avais honte quand je suis sorti
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
salam

elle est bonne celle là...tu veux me la facilité ou le compliquer: D

Tu passes bien par la France quand tu veux aller au Maroc en voiture non?:langue:

J'étais sérieuse en plus dans ma proposition, tu te débrouilles de venir en voiture de Belgique jusqu'à Nantes et ensuite on fait une caravane de 2 voitures avec moi en tête pour le reste du trajet et je te déposes à Nador!

En plus tout comme toi j y vais début juillet pour 2 semaines ou 20 jours et retour au plus tard vers le 20 juillet histoire de ne pas être coincée là bas pour le Ramadan:indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai ete au Maroc au nouvel an et dans une aire de repos j'ai vu une affiche avec dessiné dessus un pied dans un lavabo barré d'une croix rouge
j'avais honte quand je suis sorti

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wled el 7ram....ben avec le chômage et la crise qui sévit chez eux, ils ne nous regarderont plus jamais de la même façon, nous les marocains d'hollande, belchic y francia...on va bientôt acheter leurs autoroutes et leurs aires de repos :D
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wled el 7ram....ben avec le chômage et la crise qui sévit chez eux, ils ne nous regarderont plus jamais de la même façon, nous les marocains d'hollande, belchic y francia...on va bientôt acheter leurs autoroutes et leurs aires de repos :D

surtout qu'a partir de madrid , ils vivent que des voyageurs mais qu'ils en arrivent a mettre ce genre d'affiche ca montre que les animals ont deja foutu le bordel et innonde les chiottes et les lavabos !
c'est sur que mi-juillet , ya de tout la , les hollandais qui parle fort dans leur langue imsghin khakhuk bvrutmelara , les belges avec leur bache qui part en sucette , ils passent 20 minutes a arranger le scotch double face ( pourquoi t'achete pas une corde *******)
et le best , le francais , qui sort son berad et lbota sghera et il se fait un berad sahrawi
l'italien lui il dort pas , il s'arrete pas , s'il s'arrete il est foutu , la caisse pourrie peut le lacher a tout moment avec le pavillon qu'il a sur le toit et bcpo d'entre eux ont des assurances mderhin
 
Toi aussi ? :p
Je rêve du road trip avec 4x4 sur la côte et tout ...
Ah oui ? Autoroute Casa-Agadir puis après ... bah t'y vas à la sauvage. lol

Grave! J'connais un hôtel là-bas dont j'ai eu de trèèèèèès bons échos ...

Le must, c'est d'y aller pendant la période du festival !

Enfin bref, arrête de me faire rêver. .. ça fait plusieurs années que j'en rêve :-(
pour plus te faire rever, ce road trip je vais le faire en décembre challah :D j'ai été jusqu'à Aglou, il reste 700 bornes avant d'arriver a Dakhla de la bas et on va faire ça incha'Allah ; je suis sur qu'on va kiffer :D tu veux venir ? :-D

ps fait tourner le nom de l'hotel en mp
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tu passes bien par la France quand tu veux aller au Maroc en voiture non?:langue:

J'étais sérieuse en plus dans ma proposition, tu te débrouilles de venir en voiture de Belgique jusqu'à Nantes et ensuite on fait une caravane de 2 voitures avec moi en tête pour le reste du trajet et je te déposes à Nador!

En plus tout comme toi j y vais début juillet pour 2 semaines ou 20 jours et retour au plus tard vers le 20 juillet histoire de ne pas être coincée là bas pour le Ramadan:-indigne:

salam

mais là je prend 'avion..a part si le commandant fera une excèption d'atérir pour moi:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
surtout qu'a partir de madrid , ils vivent que des voyageurs mais qu'ils en arrivent a mettre ce genre d'affiche ca montre que les animals ont deja foutu le bordel et innonde les chiottes et les lavabos !
c'est sur que mi-juillet , ya de tout la , les hollandais qui parle fort dans leur langue imsghin khakhuk bvrutmelara , les belges avec leur bache qui part en sucette , ils passent 20 minutes a arranger le scotch double face ( pourquoi t'achete pas une corde *******)
et le best , le francais , qui sort son berad et lbota sghera et il se fait un berad sahrawi
l'italien lui il dort pas , il s'arrete pas , s'il s'arrete il est foutu , la caisse pourrie peut le lacher a tout moment avec le pavillon qu'il a sur le toit et bcpo d'entre eux ont des assurances mderhin

à mon époque, y avait bcp de s7ab taliyane...ah wé, ils mettent encore botagaz...ça me donne vraiment envie de faire le circuit touristique "les routes du bled" y a pas un tour opérator qui le propose ?? :langue:
Bonne soirée amigos
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
pour plus te faire rever, ce road trip je vais le faire en décembre challah :D j'ai été jusqu'à Aglou, il reste 700 bornes avant d'arriver a Dakhla de la bas et on va faire ça incha'Allah ; je suis sur qu'on va kiffer :D tu veux venir ? :-D

ps fait tourner le nom de l'hotel en mp


Tsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.


(oui !!)

PS : chef, oui, chef.
 
à mon époque, y avait bcp de s7ab taliyane...ah wé, ils mettent encore botagaz...ça me donne vraiment envie de faire le circuit touristique "les routes du bled" y a pas un tour opérator qui le propose ?? :langue:
Bonne soirée amigos

si tu veux cet été , je propose un trip en renault 21 nevada ! :cool:

bonne soiree amiga , prends soin de ta fille j'espere qu'elle va mieux inchallah
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Madalena, n'écoute personne, va en vacances avec tes enfants et profitez à fond !


*avec 3 enfants je pense qu'elle doit bien taper dans les 1400 1500 euros / mois !
oui le chomage en belgique est a vie

Bizarre le mode de calcul des alloc' chomage, pourquoi les enfants sont compris dedans ? (c'est un mix d'alloc familiale et d'allocation chomage ? )

surtout qu'a partir de madrid , ils vivent que des voyageurs mais qu'ils en arrivent a mettre ce genre d'affiche ca montre que les animals ont deja foutu le bordel et innonde les chiottes et les lavabos !
c'est sur que mi-juillet , ya de tout la , les hollandais qui parle fort dans leur langue imsghin khakhuk bvrutmelara , les belges avec leur bache qui part en sucette , ils passent 20 minutes a arranger le scotch double face ( pourquoi t'achete pas une corde *******)
et le best , le francais , qui sort son berad et lbota sghera et il se fait un berad sahrawi
l'italien lui il dort pas , il s'arrete pas , s'il s'arrete il est foutu , la caisse pourrie peut le lacher a tout moment avec le pavillon qu'il a sur le toit et bcpo d'entre eux ont des assurances mderhin

Bah ouais ^^

Tu m'as donné envie de le refaire ce trajet ^^ Un jour on va se retrouver tous dans le bateau entre nostalgiques du trajet du bled :D
 
Madalena, n'écoute personne, va en vacances avec tes enfants et profitez à fond !




Bizarre le mode de calcul des alloc' chomage, pourquoi les enfants sont compris dedans ? (c'est un mix d'alloc familiale et d'allocation chomage ? )



Bah ouais ^^

Tu m'as donné envie de le refaire ce trajet ^^ Un jour on va se retrouver tous dans le bateau entre nostalgiques du trajet du bled :D


oui en belchic, un chomeur touche moins s'il est celibataire que qq'un avec une charge de famille !
 
Haut