"Allez, dégage sale Arabe. On peut vous tabasser comme on veut"

J'ai fais pas mal de post pour dire que c'était pas écrit sur les visages que l'on soit un Français né au Maroc ou un Marocain né en France.

Honnêtement tu crois pas que ça ce passerait pas mieux aussi s'il y avait moins d'hypocrisie de votre coté.

Car genre je vais être exclu, alors je fais un enfant avec un Français rapido, ou si possible bcp mieux avec un Marocain ou une Marocaines. Ou la France s'est bien mais je veux pas d'un Français pour mes enfants. Ou c'est tous des koufars, des mécrants.


:D je n'arrive plus à te suivre t'es pire qu'un lézard tu passe d'une branche à l'autre !

un sans papier pour moi expulsion directe ! je reviens plus la dessus
 
oui j'adhère le monde Arabe ne cesse d'alimenter sa fierté dans le coma depuis des siècles après sa defaite

tu n'arrive pas a rester dans le cadre du probleme sans faire un détour et des comparaisons qui n avanceront en rien les choses

mon ex demontre le refus de la difference, ce qui nous ressemble pas on le jette ! et ca rejoint ce dont nous discutons

et pour finir HEUREUSEMENT non je ne le suis pas (sinon j'aurais commis un crime collectif :D
à prendre au 2 degré)

Le cadre du problème est large et ne s'arrête pas à ce fait divers. Et pour comprendre certaines choses il faut parfois faire des détours.

"Ce qui nous ressemble pas on le jette". Tu m'excuses mais ça aussi vous êtes pas mal dans le genre. Parce que entre la tolérance demandez par l'islam et la pratique il y a un sacré fossé. Peut être car au final l'islam demande de convertir tous les autres donc au final ne plus avoir de différence, sinon c'est des koufars des mécréants et on sait ce qu'ils méritent chez les fanatiques ou les attends pour les modérés.

Pour le nationalisme à 2 balles on bien vu ce que ça pouvait donner pour les qualif du mondial dans certain pays du Maghreb, comme quoi ça concerne tout le monde.

Sinon ce que vous dites sur le Canada, moi je prend ça un peu comme la Corse. Tout le monde dis que les Corses sont racistes. Moi je dis ils veulent être tranquille entre eux, ça ne fait pas d'eux des hommes mauvais. Je vois pas pourquoi on irait les faire ***** chez eux, s'ils ne le désirent pas après tout, non?
 
:D je n'arrive plus à te suivre t'es pire qu'un lézard tu passe d'une branche à l'autre !

un sans papier pour moi expulsion directe ! je reviens plus la dessus

Tu exagères, c'est pas si dur à suivre ;)

Pour moi aussi un sans papiers, c'est expulsion direct. Mais souvent c'est plus compliqué, en effet la personne arrive avec un visa, il expire et la personne ne ce présente pas. Tu multiplies ça par centaines des milliers et tu vois l'ampleur du désastre. D'où le fait que certain parle de colonisation de l'Europe.
 

giovani 005

coming back
.

Sinon ce que vous dites sur le Canada, moi je prend ça un peu comme la Corse. Tout le monde dis que les Corses sont racistes. Moi je dis ils veulent être tranquille entre eux, ça ne fait pas d'eux des hommes mauvais. Je vois pas pourquoi on irait les faire ***** chez eux, s'ils ne le désirent pas après tout, non?

viens faire un tour au Canada tu verras par toi-même:D

ils diront que tu es un "sale français"! :D



ils ont besoins d'immigration car ils ont un important déficit démographique à venir et pourtant
ils ne réalisent pas l'importance des immigrants et cela même quand tu es plus éduqués qu'eux !

Ils sont trop nationaliste pour ainsi dire ! bref des intégristes lol
 
viens faire un tour au Canada tu verras par toi-même:D

ils diront que tu es un "sale français"! :D



ils ont besoins d'immigration car ils ont un important déficit démographique à venir et pourtant
ils ne réalisent pas l'importance des immigrants et cela même quand tu es plus éduqués qu'eux !

Ils sont trop nationaliste pour ainsi dire ! bref des intégristes lol

Bah pourquoi allé labah alors, c'est ça que je comprends pas.
 
je te parles des québécois de souche ! à Montréal, ils ne sont pas la majorité donc il ny a pas de problème ! Montréal est très multiculturel et compte beaucoup de canadiens de descendance british !

Ha bah c'est pour ça alors. Ils sont entrain perdre leur pays et ça leur fait mal.

Et sinon n'oubliez pas que les british sont les seules avoir gardé leur colonies suite à de grandes tachent historiques. Oublié pas le kkk et l'apartheid.

USA, Afrique du Sud, Australie.

Les frenchi ça aboi c'est vrai, mais on peut les raisonner, car mine de rien ils savent de remettent en questions, pas les british. Et désolé mais les Arabes non plus ne savent pas ce remettre en question.
 
L
Sinon ce que vous dites sur le Canada, moi je prend ça un peu comme la Corse. Tout le monde dis que les Corses sont racistes. Moi je dis ils veulent être tranquille entre eux, ça ne fait pas d'eux des hommes mauvais. Je vois pas pourquoi on irait les faire ***** chez eux, s'ils ne le désirent pas après tout, non?

tu dis chez eux ? attends tu plaisantes j'espère !!
plutot chez les amérindiens !! qu'on fout dans des réserves et on les marginalises comme s'ils étaient des réservoirs de virus !! des gens que l'on traite comme des rats ! que l"on meprise et l'on humilie chaque seconde ! heureusement qu'ils leur font oublier la réalité en leur faisant parvenir toutes les formes de drogue qui puissent exister sinon c'est le desastre !

et ne me sors pas ta fameuse citation "ne generalise pas " viens faire un tour et tu changeras d'idées ;)
 

giovani 005

coming back
Ha bah c'est pour ça alors. Ils sont entrain perdre leur pays et ça leur fait mal.

Et sinon n'oubliez pas que les british sont les seules avoir gardé leur colonies suite à de grandes tachent historiques. Oublié pas le kkk et l'apartheid.

USA, Afrique du Sud, Australie.

Les frenchi ça aboi c'est vrai, mais on peut les raisonner, car mine de rien ils savent de remettent en questions, pas les british. Et désolé mais les Arabes non plus ne savent pas ce remettre en question.

le Québec n'est pas à eux! c'est aussi aux canadiens de descandance britannique et aux peau rouge!

bref, il y a beaucoup de méconnaissance et de dénie chez les canadiens français !
 
tu dis chez eux ? attends tu plaisantes j'espère !!
plutot chez les amérindiens !! qu'on fout dans des réserves et on les marginalises comme s'ils étaient des réservoirs de virus !! des gens que l'on traite comme des rats ! que l"on meprise et l'on humilie chaque seconde ! heureusement qu'ils leur font oublier la réalité en leur faisant parvenir toutes les formes de drogue qui puissent exister sinon c'est le desastre !

et ne me sors pas ta fameuse citation "ne generalise pas " viens faire un tour et tu changeras d'idées ;)

Oui je suis bien d'accord, c'était chez les Améradiens, qui eux sont venu d'Asie d'ailleurs et on sait pas s'ils ont chassés d'autre humain avant, ça bouge sur terre et souvent avec le sang. D'ailleurs les Arabes sont pas non plus légitimes au Maroc et au Maghreb. Mais ça sait mieux passé, en même temps ils ont pas eu trop le choix non plus.

ps: les indiens allez aussi chercher chez le voisin ce qu'il y avait pas chez eux, et pas en douceur...
 
le Québec n'est pas à eux! c'est aussi aux canadiens de descandance britannique et aux peau rouge!

bref, il y a beaucoup de méconnaissance et de dénie chez les canadiens français !

La basse de la construction du Québec est bien du à leur ancêtres, je pense que c'est ça qui compte pour eux et qui fait qu'ils revendiquent ce appartenance.
 
oui laissons tomber !

de toute façon, ils frapperont le mur quand ils vont réaliser la réalité et qu'ils sont des losers ! :D

Ces canadiens vivent dans une bulles :D

En ce qui concerne vivre dans une bulle, le monde arabe est pas mal aussi. Mais je crois que l'on vie tous dans une bulle et que l'on est tous des loosers. C'est humain faut croire. Regard la Chine, avoir le pouvoir d'être un exemple mais répéter les erreurs de l'occident alors qu'elle en à les données. Regard Dubaïl (désolé je sais pas comment ça s'écrit) un catastrophe écologique à l'image de Las Végas, alors que là aussi ils savaient les problèmes qu'engendre une ville comme ça dans un désert. Regard aucun pays musulmans n'arrivent à sortir la tête de l'eau, s'ils restent sur leur principe religieux alors que leur peuples inspire à autre chose. Regard la France qui arrête pas de faire venir des étrangers et qui crois qu'elle restera comme elle était avant.

Et pourtant personne ne le reconnaîtra... C'est donc humain, on est nul, c'est tout, comme un virus pour cette planète. On fait de ce paradis un enfer. Enfin bref, la je reconnais le HS, le gros même.
 

giovani 005

coming back
En ce qui concerne vivre dans une bulle, le monde arabe est pas mal aussi. Mais je crois que l'on vie tous dans une bulle.

tu ne connais pas le Canada je pense !

tu devrais venir, uniquement pour voir la réalité ! :D

c'est bien mais je preferes les provinces anglophones, ils sont plus ouverts !

le problème est que les francophones sont méfiants et pas assez ouverts avec les autres !
 
le problème est que les francophones sont méfiants et pas assez ouverts avec les autres !

ça je dirais pas le contraire, le Français est orgueilleux et pas très ouvert. Mais quand tu es accepté, il mourra pour toi. Je suis du nord ouest. Chez nous on entre pas comme ça, on ouvre pas les bras comme ça, mais quand c'est bon c'est pour la vie. Et d'un défaut, ça devient une qualité, à mes yeux en tout cas.
 

giovani 005

coming back
En ce qui concerne vivre dans une bulle, le monde arabe est pas mal aussi. Mais je crois que l'on vie tous dans une bulle et que l'on est tous des loosers. C'est humain faut croire. Regard la Chine, avoir le pouvoir d'être un exemple mais répéter les erreurs de l'occident alors qu'elle en à les données. Regard Dubaïl (désolé je sais pas comment ça s'écrit) un catastrophe écologique à l'image de Las Végas, alors que là aussi ils savaient les problèmes qu'engendre une ville comme ça dans un désert. Regard aucun pays musulmans n'arrivent à sortir la tête de l'eau, s'ils restent sur leur principe religieux alors que leur peuples inspire à autre chose. Regard la France qui arrête pas de faire venir des étrangers et qui crois qu'elle restera comme elle était avant.

Et pourtant personne ne le reconnaîtra... C'est donc humain, on est nul, c'est tout, comme un virus pour cette planète. On fait de ce paradis un enfer. Enfin bref, la je reconnais le HS, le gros même.

Je ne dis pas qu'ils sont des losers pour ça !

c'est qu'ils revendiquent des choses futiles, sans se regarder dans la glace !


pour le reste, oui le monde pourrait être mieux je suis daccord ! de toute façon, avec le réchauffement climatique et les catastrophes de tout genre qui s'annoncent, on assiste peut-être aux dernières décennies "enviables" de l'humanité !tu dois penser que l'humanité a échoué et on commence à le ressentir, ce que je pense aussi parfois !
 
je te répond par une simple question : l'idiot est ce celui qui croit une version officielle, étayée par divers témoins crédibles, des médias officielles, des personnes crédibles de toute origines, des commisions de contrôle, des chefs de parti politique et la police elle même!!! ?
ou est ce une personne qui croit une version qui se base sur le temoignage d'un ..... prisonnier! (rappelons le, un prisonnier n'est pas en prison pour rien)...et franchement si je dois accorder un crédit entre les deux mon choix est vite fait...;) surtout que c'est un secret de polichinelle que le hash ça circule bien dans les prisons.... et ca fume bien! (les prisonniers en sont les victimes....c'est trsite mais c'est ainsi....) les prisonniers peuvent donc croire dur comme fer a des choses imaginaires...

Enfin, je te le repete, ce que tu dis est extrêmement grave.... tu essaies de nous faire croire (ça ressemble une peu à une bande dessiné, un bon Thriller ou Alice aux pays des merveilles :D) que l'opinion publique en Belgique a été victime d'une vaste machination, d'un grand complot, d'un fait divers savamment inventé relayé par les presse et des responsables poltiques pour atteindre des buts obscurs.... ça me fait rire

Mais si tu te sens si sûr de toi, et que tu as des éléments objectifs en ta possession qui peuvent prouver que ce qui a été dit par la presse est un gros mensonge, convoques les media et organise ta conférence de presse.... on va bien rire....lol Mais bon, si j'étais toi j'attenderai quand même le 1 er avril!


PS : d'acc avec toi que il y a un peu de sarcasme et de l'ironie dans mon intervention mais cela s'explique tout simplement parceque ce que tu dis est tellement ridicule et grave, que c'est agaçant d'imaginer qu'il y a des gens qui pensent faire gober n'importe quoi aux gens sur des forums publics...


Ecoute mister le Fan de la DH.

Il n'existe pas de média officiel en Belgique, on est pas au Maroc, aucune commission de contrôle ne s'est encore prononcée, aucune version officiel n'a été confirmée, la police est toujours en pleine investigation (elle a condamné à l'avance tout acte "éventuel" de violence gratuite pour calmer les esprtits et enqueter sereinement), les hommes politiques ont seulement demandé une enquête vu qu'ils ne sont témoin de rien mais réagissent juste au "buzz" du moment, ce taulard que je cite et qui pour toi n'a aucune crédibilté (c'est probabalement un sous-homme même si il est à la prison de Forest ce qui devrait te faire comprendre, c'est une maison d'arrêt, qu'il n'a pas encore été jugé ni condamné pour rien du tout) a été entendu et son témoignage ( et plusieurs autres ainsi que celle des gardiens de prison témoin des faits que tu oublis de citer) pris en considération.

Mais libre à toi de crier avec la meute et de prendre pour argent comptant ce qu'on te raconte dans la presse (ou ce que la "rue" fait tourner par sms), qui est bien sure connu pour ne jamais se tromper et dire que des choses vrai et intélligente, jamais de rumeur.

Cela s'appelle du panurgisme.
 
"Allez, dégage sale Arabe. On peut vous tabasser comme on veut"


Pourquoi on traite toujours l'arabe de sale ? ? ?

Et s'i disait "Allez, dégage Arabe. On peut vous tabasser comme on veut"

Quel sens donnerait le ton ? Il est arabe c'est normal pour lui. Mais ça reste toujours une insulte. Bien que ce soit nos origines le mot arabe peut signifier beaucoup de choses
Travail arabe, habiller comme un arabe, sent l'arabe. Même les arabes s'insultent entre eux il se disent khoroto. ou bien ..dak lablassa ma fi8ache la3rabe

Soub7ane allah, il vaut mieux être arabe chez soi.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
A te lire, Monsieur le détenteur de la science infuse, il ne te reste plus, à l instar de Detsexe, que de faire convoquer les media et de faire une conférence de presse qui va denoncer cet incroyable manipulation, c'est énorme mensonge d'Etat....:D


Mais tien, à ton avis, qui est derrière tout ca? les barbus? le Mossad? la CIA?

Quel délire! :D

heureusement que le rudicule ne tue pas



Ecoute mister le Fan de la DH.

Il n'existe pas de média officiel en Belgique, on est pas au Maroc, aucune commission de contrôle ne s'est encore prononcée, aucune version officiel n'a été confirmée, la police est toujours en pleine investigation (elle a condamné à l'avance tout acte "éventuel" de violence gratuite pour calmer les esprtits et enqueter sereinement), les hommes politiques ont seulement demandé une enquête vu qu'ils ne sont témoin de rien mais réagissent juste au "buzz" du moment, ce taulard que je cite et qui pour toi n'a aucune crédibilté (c'est probabalement un sous-homme même si il est à la prison de Forest ce qui devrait te faire comprendre, c'est une maison d'arrêt, qu'il n'a pas encore été jugé ni condamné pour rien du tout) a été entendu et son témoignage ( et plusieurs autres ainsi que celle des gardiens de prison témoin des faits que tu oublis de citer) pris en considération.

Mais libre à toi de crier avec la meute et de prendre pour argent comptant ce qu'on te raconte dans la presse (ou ce que la "rue" fait tourner par sms), qui est bien sure connu pour ne jamais se tromper et dire que des choses vrai et intélligente, jamais de rumeur.

Cela s'appelle du panurgisme.
 
C'est un mal pour un bien, ma main au feu que ce gamin se pensait trés bien intégré (chose qu'il était sans doute), cette expérience lui permettra de se forger un caractère et une opinion politique disont plus... réelle.
 
Haut